Wilfred au lancement de marc dupré
-
- Illustre Pie
Du maquillage pour homme, c'est ben correct pour un photo shoot pour un magazine , un cover, ou une émission de télé mais pour faire une sortie avec des amis (ce qu'il fesait cette soirée là) me semble que ça ferait pas mal tarla de se maquiller..franchement Wilfred est vraiment pas le style D'HOMME à se maquiller pour aller à un lancement, ce n'est pas une madame Vraiment, il y en a qui trouverons n'importe quoi à dire C'est tordant Me semble que je vois Wilfred devant le miroir entrain de se maquiller avant de sortir hihihi!!! ça serait assez spécial merci !!! et pas mal décourageant pour sa blonde Au moins ce message m'a donné une occasion de rire un peu...
*ChNaGa* a écritDu maquillage pour homme, c'est ben correct pour un photo shoot pour un magazine , un cover, ou une émission de télé mais pour faire une sortie avec des amis (ce qu'il fesait cette soirée là) me semble que ça ferait pas mal tarla de se maquiller..franchement Wilfred est vraiment pas le style D'HOMME à se maquiller pour aller à un lancement, ce n'est pas une madame Vraiment, il y en a qui trouverons n'importe quoi à dire C'est tordant Me semble que je vois Wilfred devant le miroir entrain de se maquiller avant de sortir hihihi!!! ça serait assez spécial merci !!! et pas mal décourageant pour sa blonde Au moins ce message m'a donné une occasion de rire un peu...
J'essaie de l'imaginer dans son miroir avant d'aller à une soirée
J'essaie de l'imaginer dans son miroir avant d'aller à une soirée
*ChNaGa* a écritDu maquillage pour homme, c'est ben correct pour un photo shoot pour un magazine , un cover, ou une émission de télé mais pour faire une sortie avec des amis (ce qu'il fesait cette soirée là) me semble que ça ferait pas mal tarla de se maquiller..franchement Wilfred est vraiment pas le style D'HOMME à se maquiller pour aller à un lancement, ce n'est pas une madame Vraiment, il y en a qui trouverons n'importe quoi à dire C'est tordant Me semble que je vois Wilfred devant le miroir entrain de se maquiller avant de sortir hihihi!!! ça serait assez spécial merci !!! et pas mal décourageant pour sa blonde Au moins ce message m'a donné une occasion de rire un peu...
ahaha J'suis crampée moi là !!!
ahaha J'suis crampée moi là !!!
-
- Magicien des Mots
Moi je le toruve wow il est tu rendu assez beau
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
*ChNaGa* a écritoupsss...dans mon message plus haut, j'ai oublié de dire qu'il est très beau Wilfred sur cette photo (je ne sais pas si mon opinion compte ha!)...Il est très beau, charmant, sexy, sweet...ok ok j'arrête
Pour mentionner ses qualités comme tu fais, je vois 3 choix.
1- Tu as quelque chose à te faire pardonner
2- Tu as quelque chose à lui demandé
3- Tu cherches à t'en débarasser
choix pour la prochaine rumeur
Pour mentionner ses qualités comme tu fais, je vois 3 choix.
1- Tu as quelque chose à te faire pardonner
2- Tu as quelque chose à lui demandé
3- Tu cherches à t'en débarasser
choix pour la prochaine rumeur
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??