QUI PENSER VOUS QUI VA ENCORE ÊTRE POPULAIRE DANS 5 ANS
totalementégal a écritMARIE-ELAINE EST VRAIMENT LA POUR LONGTEMPS...
y a personne d'autre qui va reussir a me donner des frissons quand elle chante..
JE SUIS AVEC ELLE POUR LONG LONGTEMPS
Bien d'accord avec toi!
y a personne d'autre qui va reussir a me donner des frissons quand elle chante..
JE SUIS AVEC ELLE POUR LONG LONGTEMPS
Bien d'accord avec toi!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Moi je dis que Marie-Mai, Annie et M-É seront encore populaire.. cest les seules quon nentens encore bcp parler.. depusi la fin de star ac 1.. et cest a mon avis.. les trois les plus talentueuse
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Lolipop7 a écritMoi je dis que Marie-Mai, Annie et M-É seront encore populaire.. cest les seules quon nentens encore bcp parler.. depusi la fin de star ac 1.. et cest a mon avis.. les trois les plus talentueuse
D'accord avec toi!!!
D'accord avec toi!!!
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
clair de lune a écritJ'suis d'accord avec toi a 100% Pico sauf sur un point...
Il boude encore Wilfred car il n'est pas là encore cette anné.
Pourquoi le boude-t-il? J'en sais rien mais j'aimerais bien le savoir.
Et pourtant si y en a un qui mérite d'être en nomination c'est bien lui.
Et pas seulement d'être en nomination mais il mérite aussi de gagner!
Mais que veux-tu faut croire que ça fait parti de la game SA.
Voilà!!!
il faut mettre en valeur au gala. ceux qui ont un nouveau cd et un spectacle a vendre.
Il boude encore Wilfred car il n'est pas là encore cette anné.
Pourquoi le boude-t-il? J'en sais rien mais j'aimerais bien le savoir.
Et pourtant si y en a un qui mérite d'être en nomination c'est bien lui.
Et pas seulement d'être en nomination mais il mérite aussi de gagner!
Mais que veux-tu faut croire que ça fait parti de la game SA.
Voilà!!!
il faut mettre en valeur au gala. ceux qui ont un nouveau cd et un spectacle a vendre.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
pierre.c a écrit il faut mettre en valeur au gala. ceux qui ont un nouveau cd et un spectacle a vendre.
Ah oui tu penses?
Je pensais que c'était juste SA qui faisait ça inviter aux galas et aux quotidiennes des artistes qui ont des plogue a faire.
Non mais pourtant Wilfred a un C.D. qui s'en vient là et surement une tournée par le fait meme.
Donc il devrait être illigible lui aussi dans ce cas.
Tu penses pas?
Ah oui tu penses?
Je pensais que c'était juste SA qui faisait ça inviter aux galas et aux quotidiennes des artistes qui ont des plogue a faire.
Non mais pourtant Wilfred a un C.D. qui s'en vient là et surement une tournée par le fait meme.
Tu penses pas?
clair de lune a écrit Ah oui tu penses?
Tu penses pas? on ne peut pas mettre en nomination un produit qui n'existe pas.
Tu penses pas? on ne peut pas mettre en nomination un produit qui n'existe pas.
- clair de lune
Moi J,ai marqué tous ces réponses puisquon va tous les revoir en spectacles ensemble.Ils L'on dit avec leur toune; prochain rendez-vous dans 10 ans,meme jour ,meme poste.Donc on va etre bon pour les voir tres tres longtemps.A moin que eux décide d'arreter leur carriere.On va voir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- clair de lune
nick11f a écritMoi J,ai marqué tous ces réponses puisquon va tous les revoir en spectacles ensemble.Ils L'on dit avec leur toune; prochain rendez-vous dans 10 ans,meme jour ,meme poste.Donc on va etre bon pour les voir tres tres longtemps.A moin que eux décide d'arreter leur carriere.On va voir!
Euh...c'est juste une toune.J'veux dire...je serais plutôt étonnée qu'ils refassent des spectacles tout le monde ensemble dans dix ans.La chanson a pas été inventée pour la tournée SA tsé!
Euh...c'est juste une toune.J'veux dire...je serais plutôt étonnée qu'ils refassent des spectacles tout le monde ensemble dans dix ans.La chanson a pas été inventée pour la tournée SA tsé!