QUI PENSER VOUS QUI VA ENCORE ÊTRE POPULAIRE DANS 5 ANS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

OdÿLe  a écrit

Wilfred Marie-Élaine si c'est pas assez tout cuit dans l'bec ça...

la je ne suis aucunement d'accord avec toi c'est un commentaire assez déplacé et gratuit dit moi odyle si ca aurait été annie qui avait gagné et que c'est elle qui aurait eu tout ce que wilfred ou marie on eu est-ce que tu aurais dit la même chose...

franchement la..
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

je trouve qu'il n'y avait rien de mal dans ce qu'elle a écrit.  C'est vra qu'une fois sortie de l'académie, ça été plus facile pour Wilfred et Marie-élaine.  Étant le grand gagnant, Wilfred avait droit à un album et les productions J ont tout de suite décidé d'en faire un pour Marie-Élaine aussi à cause de sa grande popularité et puis c'est très normale, c'était les favoris du publique.  les autres ont eu a travailler plus fort pour convaincre les productions J de leur faire faire un album (certain plus fort que d'autres).  De plus, il est impossible de manquer un évènement quelconque auquel participe Wilfred ou Marie-Élaine; c'est toujours annoncé partout, à la radio, dans les journaux, etc.  Tandis que pour les autres, ont en entend seulement parlé entre les branches.

kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

phoenix  a écrit

Il y a t'il quelqu'un pour decoder ce message.

scuse moi jexplique très mal...
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

les jumelle vont etre encore populaire dans 10 ans j'en suis sure et je ne peux pas cacher que wilfred et marie- élaine on un énorme talent eux aussi alors je crois que ce sont c'est 4 la qui vont etre connu dans 5 ans !!!
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

moi_même  a écritje trouve qu'il n'y avait rien de mal dans ce qu'elle a écrit.  C'est vra qu'une fois sortie de l'académie, ça été plus facile pour Wilfred et Marie-élaine.  Étant le grand gagnant, Wilfred avait droit à un album et les productions J ont tout de suite décidé d'en faire un pour Marie-Élaine aussi à cause de sa grande popularité et puis c'est très normale, c'était les favoris du publique.  les autres ont eu a travailler plus fort pour convaincre les productions J de leur faire faire un album (certain plus fort que d'autres).  De plus, il est impossible de manquer un évènement quelconque auquel participe Wilfred ou Marie-Élaine; c'est toujours annoncé partout, à la radio, dans les journaux, etc.  Tandis que pour les autres, ont en entend seulement parlé entre les branches.

c'est pareil pour les autres regarde marie-elaine y a plein de spectacle au quebec pour une partie de l'automne et de l'hiver
et il y a juste les dates du st-denis qui ont été publier dans le journal de montreal   ..c'est nous qui fait les recherchs pour les autres spectacles et il ya beaucoup de chose qu'on n'apprend sur le forum...il y a pas beaucoup de publicité..
pourtant elle a vendu au dessus de 200 milles copies et ses spectacles..les billets se vendent tres bien...en voyez vous de la publicité..non.

moi je dis que les medias aide pas beaucoup...car au debut ils ont dit que c'etait tous des feux de paille...bien on va leur montrer a ses medias qu'ils se trompent.

pis productionj mettez vos culottes.
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

polie  a écrit

c'est pareil pour les autres regarde marie-elaine y a plein de spectacle au quebec pour une partie de l'automne et de l'hiver
et il y a juste les dates du st-denis qui ont été publier dans le journal de montreal   ..c'est nous qui fait les recherchs pour les autres spectacles et il ya beaucoup de chose qu'on n'apprend sur le forum...il y a pas beaucoup de publicité..
pourtant elle a vendu au dessus de 200 milles copies et ses spectacles..les billets se vendent tres bien...en voyez vous de la publicité..non.

moi je dis que les medias aide pas beaucoup...car au debut ils ont dit que c'etait tous des feux de paille...bien on va leur montrer a ses medias qu'ils se trompent.

pis productionj mettez vos culottes.

C vrai qu'on a pas entendu grand chose sur la tournée à Marie-Élaine, mais je suis certaine qu'elle va âtre longue.

En-2-k, pour en revenir au sujet, je crois que Wilfred, Marie-élaine et Annie seront toujours là.  Il y a de bonnes chances aussi que Dave, Marie-Mai, Suzie et JF soient toujours présents à cause de leur polyvalence.  Même s'il n'était pas dans les choix, je crois que Martin a égalment de bonne chance d'être toujours dans le showbusiness.

JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

Annieeeeeeeee et Tit Wil

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Seul le destin le dira.Mais la question est bizarre. Populaire, on peut l'être en fesant carrière en tant que journaliste, animateur,chanteur...etc. Pour la chanson sincérement je crois que Marie-Élaine et Annie sont là pour resté. (vous voyez je ne suis pas une fan d'Annie pourtant :P) et aussi Martin. Mais choses certaines c'est qu'ils vont être la pour un bout, ils ont du talent et vont l'exploité au max tant qu'ils auront un public fidele.
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Annie et Suzie c'est sur....
Marie-elaine aussi j'en doute pas..

Mais Wilfred je ne sais pas..
En t-k on verra avec le temps..

Glaaaaaaaaaa !!!
Lepic
Illustre Pie

Message par Lepic »

Bon, je regarde pas souvant la tv, les seules que j`entend parler sont Stéphanie, Marie-élaine et ti-coune oups ti-will.

Je sais qu`elle n`était pas dans les choix (probablement un oubli de l`auteur) mais j`espere que Stéphanie restera dans le showbizz pour beaucoup plus que 5 ans, et je crois bien qu`elle y restera.

Mes petites prédictions:
Wilfred va sortir un autre album qui ne se vendra pas bien, il va retourner brailler a la tv, pour ensuite aller sortir son bateau de peche des boules a mite, contentez-vous au moin vous pourez manger du homard peché par wilfred. (moi j`suis corect j`en mange pas)

Marie-élaine: on pouras continuer d`entendre ses chansons a cité rock détente, dans les radio comunautaire et chez le dentiste.

Stéphanie: Elle fera un malheur a la tv, les producteurs vont se l`arracher, son album sortira comme prevu et sera un succes et elle en fera plusieurs autres qui seron tous exellent.

--Message edité par lepic le 2004-07-10 19:00:29--
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

pas pire y a beaucoup de monde qui vont chez le dentiste.
de la bonne publicité  
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

moi j'ai voter pour toute ses reponse, ces sur qui en a que jme demande si ils vont disparaitre, mais regarder ou il sont rendu, moi je croit qu'il son toute capable de continuer

Mais marie-mai, je pense pas, hihi spas vrai, ces pour elle que je m'inquiete le moins, elle a le talent pour les autre aussi, mais marie-mai la.... je l'adore tellement, je l'adore!!! en tk elle avait lair super dans rent et j-f aussi, et son cd sort cette automne

en tk moi jveu pas qui a n'aille un qui soit pu la dans 5 ans

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Marie-Mai, Marie-Elaine et Annie.
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Annie   , Suzie   , Marie-elaine surement et wil aussi

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Suzie! entoucas moi je vais etre derrière elle!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Lepic  a écritBon, je regarde pas souvant la tv, les seules que j`entend parler sont Stéphanie, Marie-élaine et ti-coune oups ti-will.

Je sais qu`elle n`était pas dans les choix (probablement un oubli de l`auteur) mais j`espere que Stéphanie restera dans le showbizz pour beaucoup plus que 5 ans, et je crois bien qu`elle y restera.

Mes petites prédictions:
Wilfred va sortir un autre album qui ne se vendra pas bien, il va retourner brailler a la tv, pour ensuite aller sortir son bateau de peche des boules a mite, contentez-vous au moin vous pourez manger du homard peché par wilfred. (moi j`suis corect j`en mange pas)

Marie-élaine: on pouras continuer d`entendre ses chansons a cité rock détente, dans les radio comunautaire et chez le dentiste.

Stéphanie: Elle fera un malheur a la tv, les producteurs vont se l`arracher, son album sortira comme prevu et sera un succes et elle en fera plusieurs autres qui seron tous exellent.

--Message edité par lepic le 2004-07-10 19:00:29--

Pour ce qui est de Stéphanie ce n'est pas la chanson qui l'interesse mais comme comedienne,puis de toute façon elle n'as vraiment le genre pour faire seulement des spectacles,ne souri presque jamais,donne l'impression d'être en dépression,pas de communication avec le public,ce qu'est tout le contraire de Marie-Elaine.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

phoenix  a écrit

Pour ce qui est de Stéphanie ce n'est pas la chanson qui l'interesse mais comme comedienne,puis de toute façon elle n'as vraiment le genre pour faire seulement des spectacles,ne souri presque jamais,donne l'impression d'être en dépression,pas de communication avec le public,ce qu'est tout le contraire de Marie-Elaine.

voila je pense la même chose que toi non pas qu'elle n'a pas de talent mais sacavent souri un peu on dirait que la face va te craquer sti....
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

dauphine  a écritMarie-Mai, Marie-Elaine et Annie.  

Marie-Mai pas sur ,c'est plutot le genre comédie musicale,mais en spectacle seule on a déja Marie-Chantal Toupin,(copie conforme de Marjo) et c'est déja beaucoup pour ce genre de chanteuse.
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Moi je dit que seux qui vont faire une grande carrière en tant que chanteuse c'est Marie-Élaine, Annie et MArie-Mai. Je ne veux pas dire ça a cause que c'est mon idole. Mais se que je vais dire est Peut-être vrai. Marie-Élaine va avoir une GRANDE carrière internationnal. Annie on va encore entendre parlé avec le talent quelle a, c'est sur!!! Martin et Dave je dit qui vont allé comédien. François p-t animateur de radio. Pour se qui en est pour Stéphanie dans 2 ans on l'entenderas même pu parlé car elle n'ai pas assez déterminé dans la chanson. Pis défois faudrais qu'elle sourit lolllll!!!.
Voilà mais prédiction!!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

phoenix tu peu pas dire sa de marie-mai, on la entendu chanter quelque fois seul sur scène , moi je dit qu'elle va être super bonne, en tk moi je trouve qu'une chanteuse comme marie-chantale yen na pas asser, et peut-être que marie-mai va nous surprendre et ne seras pas de se style la, on ces jamais

En comédie musicale elle est super aussi  

Quelle soit dans une comédie musicale,ou chante seul sur scène, elle va aller loin pareil

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »