QUI PENSER VOUS QUI VA ENCORE ÊTRE POPULAIRE DANS 5 ANS
-
- Illustre Pie
par chez ns on entend pas la moindre nouvelle de willfred...ben c vrai que j'habite a rimouski mais pareil...en tk moi je di que c @NNIE!!!,Suzie,p-e marie-élaine (car le publique a lair a l'aimer bcp),p-e marie-mai pour son gots.tk c mon avis mais ceux que je suis vraimetn sur c @NNIE et suzie si le publique ne les lâche pas et sa métonerai ben gros...c qui qui voudrais sérieusement se débarasser d'annie pi suzie la...?!?!?!?!?tk si y en a ben vs ettent étrange bon ok moi jle suis pomale étrange mais du sens que jl'aime trop ma tite @nnie!!!pi jveu qua laye loing ds la chancon pi chu pas tout seule a le vouloir je croi!
-
- Illustre Pie
Annie....regardez-la monter......des apparitions surprises partout...elle a pas eu tout cru dans la bouche...contrairement à d'autres...
...elle trace son chemin...elle prend le temps de bien construire sa carrière donc la différence avec les autres, c'est que ca sera certainement pas qu'une passe...un coup de quelques années...
...

-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
Isabebou a écritAnnie....regardez-la monter......des apparitions surprises partout...elle a pas eu tout cru dans la bouche...contrairement à d'autres...
...elle trace son chemin...elle prend le temps de bien construire sa carrière donc la différence avec les autres, c'est que ca sera certainement pas qu'une passe...un coup de quelques années...
...
Qui a eu tout cuit dans le bec???

Qui a eu tout cuit dans le bec???
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
OdÿLe a écrit
Wilfred Marie-Élaine si c'est pas assez tout cuit dans l'bec ça...
Je me demande en quoi. Wilfred a gagné, c'est donc normal qu'on pousse sa carrière (quoi que ça n'aurait pas été nécessaire vu que le monde l'aime).
Tandis que Marie-Élaine, ben son album est sorti: presque pas de pub, son spectacle est lancé: presque pas de pub. Le simple bouche-à-oreille a fait son succès (env.225 000 cd vendus + 5 St-Denis) Imaginez s'ils l'avaient poussé!
Puis, coudonc, Céline l'a invité à chanter avec elle! :/
C'est ça avoir du succès. Pourquoi s'en plaindre? La demande est plus forte pour eux que pour les autres... c'est tout. --Message edité par béatrice le 2004-07-10 16:06:23--
Wilfred Marie-Élaine si c'est pas assez tout cuit dans l'bec ça...
Je me demande en quoi. Wilfred a gagné, c'est donc normal qu'on pousse sa carrière (quoi que ça n'aurait pas été nécessaire vu que le monde l'aime).
Tandis que Marie-Élaine, ben son album est sorti: presque pas de pub, son spectacle est lancé: presque pas de pub. Le simple bouche-à-oreille a fait son succès (env.225 000 cd vendus + 5 St-Denis) Imaginez s'ils l'avaient poussé!
Puis, coudonc, Céline l'a invité à chanter avec elle! :/
C'est ça avoir du succès. Pourquoi s'en plaindre? La demande est plus forte pour eux que pour les autres... c'est tout. --Message edité par béatrice le 2004-07-10 16:06:23--
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Magicien des Mots
Pourquoi toujours tourner cela à la compétition? C'est vrai j'écrit pas souvent mais dans tous les sujets que je lis il y a toujours de la chicane entre les fans de Marie-élaine et Annie.
Heille Star Académie est fini il y a plus les mises en danger c'est fini et c'est un début de leurs carière solo donc chaqu'une leurs style, leurs propre fans.
Je reviens au sujet qui de la gang vas y être après 5 ans.
S'ils prennent des bonnes décisions s'ils réussisent à garder leurs fans du moment je crois qu'il peuvent rester longtemps dans le showbizz.
Moi je dis Marie-élaine, Wilfred et Annie sont là pour rester c'est les trois qu'on entend le plus parler et c'est les trois les plus populaire.
Je Souhaite que Suzie, Émily, Marie-mai, Martin et jf soit également de la partie.
Pour les autres je ne crois pas qu'il vont être sur le marché du showbizz dans 5 ans.
Bye
Manon
Heille Star Académie est fini il y a plus les mises en danger c'est fini et c'est un début de leurs carière solo donc chaqu'une leurs style, leurs propre fans.
Je reviens au sujet qui de la gang vas y être après 5 ans.
S'ils prennent des bonnes décisions s'ils réussisent à garder leurs fans du moment je crois qu'il peuvent rester longtemps dans le showbizz.
Moi je dis Marie-élaine, Wilfred et Annie sont là pour rester c'est les trois qu'on entend le plus parler et c'est les trois les plus populaire.
Je Souhaite que Suzie, Émily, Marie-mai, Martin et jf soit également de la partie.
Pour les autres je ne crois pas qu'il vont être sur le marché du showbizz dans 5 ans.
Bye
Manon
-
- Magicien des Mots
ShowMen a écritPas Wilfred , on en attend même plus parler ( ou presque )
Je crois que depuis sa victoire comme grand gagnant il y eu sa plusque part de visibilité il ne faudrait pas que le public se donne des maux de coeurs de trop le voir.Quand tu l'as vu une fois en spectacle il me semble que ça suffit,de toute façon lui et les autres ont beaucoup de couverture médiatique.Moi je crois que d'ici deux sa popularité vas diminuer.
Je crois que depuis sa victoire comme grand gagnant il y eu sa plusque part de visibilité il ne faudrait pas que le public se donne des maux de coeurs de trop le voir.Quand tu l'as vu une fois en spectacle il me semble que ça suffit,de toute façon lui et les autres ont beaucoup de couverture médiatique.Moi je crois que d'ici deux sa popularité vas diminuer.
kristina 01 a écritpar chez ns on entend pas la moindre nouvelle de willfred...ben c vrai que j'habite a rimouski mais pareil...en tk moi je di que c @NNIE!!!,Suzie,p-e marie-élaine (car le publique a lair a l'aimer bcp),p-e marie-mai pour son gots.tk c mon avis mais ceux que je suis vraimetn sur c @NNIE et suzie si le publique ne les lâche pas et sa métonerai ben gros...c qui qui voudrais sérieusement se débarasser d'annie pi suzie la...?!?!?!?!?tk si y en a ben vs ettent étrange bon ok moi jle suis pomale étrange mais du sens que jl'aime trop ma tite @nnie!!!pi jveu qua laye loing ds la chancon pi chu pas tout seule a le vouloir je croi!
Il y a t'il quelqu'un pour decoder ce message.
Il y a t'il quelqu'un pour decoder ce message.