QUI PENSER VOUS QUI VA ENCORE ÊTRE POPULAIRE DANS 5 ANS
-
- Manitou de la Parlotte
bonjour moi jai un ptit sondage pour vous
Moi je pense que Marie-Mai ,Annie et Marie-Élaine vont être encore la mais personnellement je suis une très grande fan de star académie 2003 et ca serai cool qu'il soient encore tous la mais bon ....
dsl dans mon sondage je ne pouvait pas mettre tout les nom !
Moi je pense que Marie-Mai ,Annie et Marie-Élaine vont être encore la mais personnellement je suis une très grande fan de star académie 2003 et ca serai cool qu'il soient encore tous la mais bon ....
dsl dans mon sondage je ne pouvait pas mettre tout les nom !
-
- Illustre Pie
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Comme je l'ai dit ailleurs, je prends une grosse gageure sur Marie-Élaine et Wilfred à cause de l'amour du public qui dure depuis près d'un an et demi et qui ne baisse pas.
Puis, je crois au potentiel de Suzie car je crois que son style si l'album est bien travaillé, atteindra un public cible très élargi, autant dans les hommes que dans les femmes.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
C'est sure qu'ils ne sont pas tous la, mais je dirais Marie Elaine et Wilfred. Et peut-être Annie si tout va bien pour elle. Suzie va etre autant populaire meme plus que sa soeur car le rock est personnellement plus populaire. Je dirais Maritza car elle a son style bien a elle, et si elle est bien dirigée, ca va etre correcte. Meme chose pour Élyse. Elle commence tout juste a se faire vraiment connaitre avec ses compositions. Alors c'est déja bon signe, et ce n'est pas encore finit pour elle. Et pour notre Emily qu'on aime, je la verrais surtour dans la comédie musical, ou comme animatrice, ou les talk-show. Elle a beaucoup de potentiel.
Martin --Message edité par martinelyse le 2004-07-10 10:23:32--
Martin --Message edité par martinelyse le 2004-07-10 10:23:32--
Quelques un ont le talent pour être là plusieurs années, si les postes de radio et télévision ne s'écoeurent pas trop de se faire achaler par certains groupes de fanatiques.
Faudrait peut-être qu'ils laissent la vedette être la no 1 et non le contraire.
Faudrait peut-être qu'ils laissent la vedette être la no 1 et non le contraire.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Novice
-
- Nouveau Né du Forum