Si Marc Angers a fait une apparition surprise au spectacle de Martine St-Clair en interprétant "L'étranger" avec elle, Francois Babin était aussi avec elle le temps de trois chansons, lui qui l'avait également suivi à Québec plus tôt cette année.
Il a interprété avec elle (et John McGale) la chanson "Faut que j'me pousse" d'Offenbach ainsi que Stand by me (Ben E. King)
Par la suite, Francois a également fait une composition qu'il a écrite avec Martine, suite à un jam. Un beau moment.
François avait une canne... quelqu'un sait pourquoi ?
Francois Babin en duo avec Martine St-Clair
-
- Manitou de la Parlotte
Bon ben si jveux voir François sa ben lair qui va falloir que jaille voir martine st-clair en show .... LOLL
non mais sérieux chui super gros contente davoir de ses nouvelles .. merci beaucoup .. pi moi aussi jespere le revoir un mané la ... sa fait vrm longtemps jlai pas vu ..
(depuis le 13 mai in melou )
non mais sérieux chui super gros contente davoir de ses nouvelles .. merci beaucoup .. pi moi aussi jespere le revoir un mané la ... sa fait vrm longtemps jlai pas vu ..
stephacro! a écritBon ben si jveux voir François sa ben lair qui va falloir que jaille voir martine st-clair en show .... LOLL
Ouin fait trop longtemps...
Ouin fait trop longtemps...
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie