YÉÉÉ BRAVO MARIE-'MAI
-
- Stagiaire
Je sais que j'me répète, mais j'me dis qu'on doit pas se tanner de ces choses là, donc: un beau gros BRAVO à Marie-mai!!
ta fougue, ton énergie, ta présence sur scène te sont récompensés! 50 000 personnes se sont procuré ton CD, c'est pas rien ça!
ta fougue, ton énergie, ta présence sur scène te sont récompensés! 50 000 personnes se sont procuré ton CD, c'est pas rien ça!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
audace21 a écritBRAVO MARIE-MAI!!!! tu le mérite amplement, avec tout le talen que tu possède tu va allé loin!! et ta prestation était très bonne!! En tk, moi j'aurais eu l'vertige être en haut comme tu étais hihi
ps Pourquoi vous dite MaiB ????
C sa signature !! ... Pis ché pas... On dis sa a place de marie-mai... sa fait changement
C sa signature !! ... Pis ché pas... On dis sa a place de marie-mai... sa fait changement
-
- Manitou de la Parlotte
Sakarine Soul a écrit
Wow...
........
Mouhahahahahhahah
audace21 a écritBRAVO MARIE-MAI!!!! tu le mérite amplement, avec tout le talen que tu possède tu va allé loin!! et ta prestation était très bonne!! En tk, moi j'aurais eu l'vertige être en haut comme tu étais hihi
Mouahhaha, jme fais TELLEMENT POSER la question souvent.. comme Mel la dit, c sa signature.. mais la raison pkoi elle signe sa.. c que Marie-Mai Bouchard dois etre trop long a signer quand elle a une longue file dattente! Mai est le diminutif de Marie-Mai, et le B, et bien c la premiere lettre de Bouchard, son nom de famille!
Marie-Mai Bouchard = MaiB
--Message edité par lolipop7 le 2005-10-24 18:25:15--
Wow...
........
Mouhahahahahhahah
Mouahhaha, jme fais TELLEMENT POSER la question souvent.. comme Mel la dit, c sa signature.. mais la raison pkoi elle signe sa.. c que Marie-Mai Bouchard dois etre trop long a signer quand elle a une longue file dattente! Mai est le diminutif de Marie-Mai, et le B, et bien c la premiere lettre de Bouchard, son nom de famille!
--Message edité par lolipop7 le 2005-10-24 18:25:15--
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
-
- Stagiaire
Citation :Mouahhaha, jme fais TELLEMENT POSER la question souvent.. comme Mel la dit, c sa signature.. mais la raison pkoi elle signe sa.. c que Marie-Mai Bouchard dois etre trop long a signer quand elle a une longue file dattente! Mai est le diminutif de Marie-Mai, et le B, et bien c la premiere lettre de Bouchard, son nom de famille!
Nonnnn pas pour vrai !! LOLLLLLL --Message edité par Green Day Rock !! le 2005-10-24 19:22:15--
Nonnnn pas pour vrai !! LOLLLLLL --Message edité par Green Day Rock !! le 2005-10-24 19:22:15--
Lolipop7 a écrit
Mouhahahahahhahah
ah okk lolll j'ai juste paru un ti peu gneiseuse en demandant cette question!!haha!1 j'aurais dû deviner..hihi merci pour la précision !
Mouhahahahahhahah
ah okk lolll j'ai juste paru un ti peu gneiseuse en demandant cette question!!haha!1 j'aurais dû deviner..hihi merci pour la précision !
-
- Stagiaire