Les académiciens l'ont tous facile lorsqu'ils sont à la télévision ou durant la tournée, après, c'est une autre game. Si vous auriez vu les trous où Annie a chanté l'été passé, vous comprendriez qu'à voulait vraiment continuer à chanter...coûte que coûte Elle a tout mon respect pour ça, elle a continuer de chanter a plus petite échelle, en attendant son tour d'essayer le "gros marché".
Je revois Annie sur la mini-mini scène au milieu d'une exposition à l'aréna de Donnaconna et là je la vois assise au St-Denis en train d'être nominée pour Révélation de l'année. J'ai le cheeze dans face juste à y penser. Petit train va loin, j'ai hâte de voir la suite
ADISQ ET ANNIE--VOTER DÈS 19H30 DIMANCHE
josie23 a écritPour ceux qui capotent à cause de la comparaison Annie/Wilfred/ME et autres SA selon moi c'est inévitable ils sont tous reliés au phénomène SA. Ils sont tous très différents tant qu'à moi mais ils ont tous commencé à la même place. On peut dire ce que l'on veut mais le test ultime sera sans aucun doute le second album ça passe ou ça casse c'est la dure réalité du showbusiness..
Je dirais même que le vrai test est au premier album parce que, on voit l'intérêt déjà à ce moment là. Est-ce que la chanteuse ou chanteur est juste un bon petit gagnant ou finaliste ou s'il a vraiment quelque chose qui va se refléter sur son album. L'album est extrêment important.. j'pas certaine qu'Annie aurait vendu autant juste parce qu'elle est Annie Villeneuve.
Le second album va encore faire une sélection, mais elle va probablement être moins grande que le test du premier album. Wilfred va p-e en vendre moins, Marie-Mai plus, Marie-Élaine autant... ca va dépendre de la qualité de l'album et de leur extrait. Et pour ceux qui on fait un flop (en considérant tout le public qui les connaissent), un second album... pensez y même pas, à moins d'un miracle, un p'tit bijou... Y'a tellement de talent, de voix, de diversité que Maritza, Stéphane, Niquet, etc sont pas dans le bon niveau.
Je dirais même que le vrai test est au premier album parce que, on voit l'intérêt déjà à ce moment là. Est-ce que la chanteuse ou chanteur est juste un bon petit gagnant ou finaliste ou s'il a vraiment quelque chose qui va se refléter sur son album. L'album est extrêment important.. j'pas certaine qu'Annie aurait vendu autant juste parce qu'elle est Annie Villeneuve.
Le second album va encore faire une sélection, mais elle va probablement être moins grande que le test du premier album. Wilfred va p-e en vendre moins, Marie-Mai plus, Marie-Élaine autant... ca va dépendre de la qualité de l'album et de leur extrait. Et pour ceux qui on fait un flop (en considérant tout le public qui les connaissent), un second album... pensez y même pas, à moins d'un miracle, un p'tit bijou... Y'a tellement de talent, de voix, de diversité que Maritza, Stéphane, Niquet, etc sont pas dans le bon niveau.
-
- Nouveau Né du Forum