ADISQ ET ANNIE--VOTER DÈS 19H30 DIMANCHE
noireau69 a écritJ'ai même pas été capable de voter sur Internet pour Annie. J'ai essayé à chaque annonce de Star Académie et ça pas marché.
Le téléphone est plus libre mainteant 1-900-273-0131 et sur le net
http://www.radio-canada.ca/adisq simple et facilement accessible --Message edité par dauphine le 2005-10-30 22:32:29--
Le téléphone est plus libre mainteant 1-900-273-0131 et sur le net
http://www.radio-canada.ca/adisq simple et facilement accessible --Message edité par dauphine le 2005-10-30 22:32:29--
-
- Seigneur de la Causerie
http://www.radio-canada.ca/television/a ... /et_07.asx
un ptit vidéo des jumelles
source: radio-canada --Message edité par babychoux le 2005-10-31 01:31:00--
un ptit vidéo des jumelles
source: radio-canada --Message edité par babychoux le 2005-10-31 01:31:00--
-
- Seigneur de la Causerie
C'est plate qu' Annie n'a pas gagné mais elle a fait qq chose d'extraordinaire et c'est d'avoir 3 nomminations ce soir...Nous l'avons vu toute la soirée, elle a même remis le prix d'interprète masculin de l'année à son amoureux et ce fut un beau moment...Elle a fait des annonces pour Lise Watier, ect... Elle avait une belle place dans ce gala et c'est ça qui est important....
Scoubidoux a écritElle en est a ses débuts et elle avait trois nominations. C'est déjà une grande victoire en soit.
J'ai voté pour la chanson d'Annie bien qu'elle n'est pas vraiment ma préférée de l'album. Je suis content que Les étoiles filantes ait gagné, j'aime beaucoup cette chanson.
cé les étoiles filantes qui ont gagné? ah ben cé pour elle que j'avais voté moi... La toune de Annie je l'aime pas du tout. Désolée pour les fans.
J'ai voté pour la chanson d'Annie bien qu'elle n'est pas vraiment ma préférée de l'album. Je suis content que Les étoiles filantes ait gagné, j'aime beaucoup cette chanson.
cé les étoiles filantes qui ont gagné? ah ben cé pour elle que j'avais voté moi... La toune de Annie je l'aime pas du tout. Désolée pour les fans.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
felix a écrit
A couper le souffle, elle s'embellit de jour en jour. Merci Babychoux.
C'est vrai qu'elle est jolie mais je trouve qu'elle maigrit à vue d'oeil :/
A couper le souffle, elle s'embellit de jour en jour. Merci Babychoux.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écrit
Oui, depuis quelques mois (7 mois au moins) MÉ a perdu quelques livres et je trouve qu'elle a l'air en super forme. Elle est loin d'être une maigrichonne tout de même. Tu es super Marie.
Oui, depuis quelques mois (7 mois au moins) MÉ a perdu quelques livres et je trouve qu'elle a l'air en super forme. Elle est loin d'être une maigrichonne tout de même. Tu es super Marie.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
*ChNaGa* a écritC'est plate qu' Annie n'a pas gagné mais elle a fait qq chose d'extraordinaire et c'est d'avoir 3 nomminations ce soir...Nous l'avons vu toute la soirée, elle a même remis le prix d'interprète masculin de l'année à son amoureux et ce fut un beau moment...Elle a fait des annonces pour Lise Watier, ect... Elle avait une belle place dans ce gala et c'est ça qui est important....
De plus, elle avait l'air super contente pour son chum alors je suis sure que ca ne lui derange pas plus que ca de ne pas avoir gagner et qu'elle peut se reprendre l'année prochaine si dieu le veut!
De plus, elle avait l'air super contente pour son chum alors je suis sure que ca ne lui derange pas plus que ca de ne pas avoir gagner et qu'elle peut se reprendre l'année prochaine si dieu le veut!