ADISQ ET ANNIE--VOTER DÈS 19H30 DIMANCHE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je ne pense pas qu'il faut être vrai fan ou faux fan ou fan point final pour voter ou ne pas voter.....Tant qu'à moi, ça n'a pas vraiment rapport...tu votes si le coeur t'en dit et c'est tout...ça ne fait pas de toi une "fausse fan" et ça ne fait pas de qq qui vote "un vrai fan"....

Moi, je souhaite de tout coeur qu'Annie monte sur le stage pour recevoir un Félix....Je l'espère pour elle, parce qu'elle travaille très fort mais je l'espère aussi pour pleins d'autres raisons...Tout comme je croise mes doigts pour M-É et pour MM.....J'espère les voir toutes les 3 sur le podium...et ça sera flan dans les dents de tous les spectiques du milieu!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Chnaga.. ce sera p-e flan dans leurs dents, mais ça va aussi leur donner une autre raison pour chiâler contre le gala...
j'en ai marre de ce manque d'objectivité face aux académiciens.. vraiment marre...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

Zanna  a écritChnaga.. ce sera p-e flan dans leurs dents, mais ça va aussi leur donner une autre raison pour chiâler contre le gala...
j'en ai marre de ce manque d'objectivité face aux académiciens.. vraiment marre...

oui sa vient fatiguant a la longue...le monde vont toujours chialer pour peu importe la raison...l'important c'est de supporter ceux qu'on aimes.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

totalementégal  a écrit

oui sa vient fatiguant a la longue...le monde vont toujours chialer pour peu importe la raison...l'important c'est de supporter ceux qu'on aimes.

Exactement, on dirait que certain accepte pas que des académiciens aient du succès dans leur carrière solo.  C'Est vrai que pour certains cela n'a pas fonctionné, mais il me semble qu'ils devraient arrêté de dénigrer ceux et celles qui réussisent bien.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Ceux qui crachent sur tout ce qui vient de Star Académie vont toujours le faire. Y'a rien que l'on puisse faire, ils sont bouchés ben dur . il y a pleins de genre de musique qui fonctionnent bien ces temps-ci. Il y en a pour tous les goûts et c'est ce qui est bien. Il faudrait que ces gens réalisent ça et qu'ils arrêtent de cracher sur les artistes qui font du populaire...ainsi que sur leur public. La clic de "pseudos intellectuels" fendants...pas capable . J'aime mieux pas leur accorder trop d'importance!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Cami  a écritCeux qui crachent sur tout ce qui vient de Star Académie vont toujours le faire. Y'a rien que l'on puisse faire, ils sont bouchés ben dur . il y a pleins de genre de musique qui fonctionnent bien ces temps-ci. Il y en a pour tous les goûts et c'est ce qui est bien. Il faudrait que ces gens réalisent ça et qu'ils arrêtent de cracher sur les artistes qui font du populaire...ainsi que sur leur public. La clic de "pseudos intellectuels" fendants...pas capable . J'aime mieux pas leur accorder trop d'importance!

Il y en a qui manque peut-être d'objectivité du côté des fans mais bâtard que les critiqueux sont souvent aussi bouchés.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Il y en aura toujours pour critiquer mais, ça s'atténue avec le temps.

Et, de toute façon, il y en a toujours pour critiquer Céline Dion aussi(ça m'arrive) ou n'importe quel artiste et ça ne les empèche pas de faire carrière.

Dans les critiques, il y a parfois des points que je partage, mais c'est parfois exagéré.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je ne suis pas très enclin aux votes mais, je vais me forcer un peu pour ce soir.;)
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Bonne chance Annie

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

J'espere qu'Annie va monter sur le stage pour recevoir un félix je lui souhaite en tous cas.. Bonne chance Annie!!

Voter Tomber à l'eau  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je viens de téléphoner le # pour voter pour  TOMBER À L'EAU....J'étais curieuse de voir qu'est-ce que ça disait avant que l'heure des votes arrive...et à ma grande surprise mon vote a été enregistré...Il reste 15 minutes avant le début des votes....bizarre!!!!! Mais au moins mon vote est fait, je vais en faire un auyre tentôt....
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

On peut voter une fois gratuitement sur internet!

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est fait par chez nous
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

J'ai voté itou!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

C'est toujours engagé   Savez-vous si c'est un serveur ou juste ce numéro là qui est engagé? Si c'est un serveur, c'est chien, ca fait en tout 45 min que cé engagé --Message edité par dauphine le 2005-10-30 21:01:39--
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Lâche pas Dauphine, tu y arrivera.
Moi mon vote internet et téléphonique sont enregistrés.  

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

babychoux  a écrit

Très généreux de ta part. Merci

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux
Intronisé au Panthéon