Maritza...où te caches-tu?
Quelqu'un a des nouvelles de Maritza?
Je sais qu'elle n'est plus avec Sphère (son site est mort). Que durant l'été après sa visite de camps militaires canadiens à l'étranger elle a fait quelques spectacles en région.
Si quelqu'un a des nouvelles fraîches, j'apprécierais grandement.
Je sais qu'elle n'est plus avec Sphère (son site est mort). Que durant l'été après sa visite de camps militaires canadiens à l'étranger elle a fait quelques spectacles en région.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
jo-annie a écritelle était aussi au centre d'achat de Victoriaville samedi passé. elle a fait quelques chansons et une séances d'autographes. Ca a l'air qu'elle prépare un autre album.
Merci de l'info. Je suis bien content de savoir qu'elle n'abandonne pas la chanson, qu'elle croit en elle et qu'elle prends les moyens pour réaliser son rêve.
Merci de l'info. Je suis bien content de savoir qu'elle n'abandonne pas la chanson, qu'elle croit en elle et qu'elle prends les moyens pour réaliser son rêve.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritQuelqu'un a des nouvelles de Maritza?
Ah ben la je comprends pourquoi je n'ai pas vu son CD au Archambault depuis un bout ! Un peu pas mal en retard la fille !
Ah ben la je comprends pourquoi je n'ai pas vu son CD au Archambault depuis un bout ! Un peu pas mal en retard la fille !
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie