Un platine pour Emily?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je sais pas si le disque d'Émilie est bon, mais je sais que c'est ses chansons qui passe le plus à Radio Énergie par chez nous. les femmes à jouer vraiment souvent en faite je l,entends chaque jour, tout comme " Encore une nuit " de Marie-mai. Alors je dirais que ces deux là sont ceux qui passe le plus à énergie, tandis que Marie Élaine passe beaucoup à Rock Détente.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Kaw3  a écritJe sais pas si le disque d'Émilie est bon, mais je sais que c'est ses chansons qui passe le plus à Radio Énergie par chez nous. les femmes à jouer vraiment souvent en faite je l,entends chaque jour, tout comme " Encore une nuit " de Marie-mai. Alors je dirais que ces deux là sont ceux qui passe le plus à énergie, tandis que Marie Élaine passe beaucoup à Rock Détente.

En fait, à Énergie, seul Légende Urbaine a beaucoup été jouée. Mata Hari a floppé, et Énergie n'a pas voulude Ou sont les femmes. Et Confidences n'a pratiquement pas joué depuis sa sortie...
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

boobah  a écrit

En fait, à Énergie, seul Légende Urbaine a beaucoup été jouée. Mata Hari a floppé, et Énergie n'a pas voulude Ou sont les femmes. Et Confidences n'a pratiquement pas joué depuis sa sortie...

Il me semble avoir souvent entendu "Où sont les femmes?" à Énergie. C'était en soirée je crois que je l'entendais.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »