Un platine pour Emily?
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Les filles seront le plus tout nues possible pendant le numéro d'Émily. Il va avoir un tapis de 120 femmes d'où émergera Émily. Julie Snyder dit qu'elle va être habillée tellement sexy qu'ils vont tout de suite aller à la pause pour qu'Émily puisse se changer avant la petite "entrevue" habituelle.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sandra a écritLes filles seront le plus tout nues possible pendant le numéro d'Émily. Il va avoir un tapis de 120 femmes d'où émergera Émily. Julie Snyder dit qu'elle va être habillée tellement sexy qu'ils vont tout de suite aller à la pause pour qu'Émily puisse se changer avant la petite "entrevue" habituelle.
Est-ce que c'est vraiment nécessaire de se "dénuder" pour faire une chanson
En tout cas, je l'aime bien moi l'album d'Émily
Est-ce que c'est vraiment nécessaire de se "dénuder" pour faire une chanson
En tout cas, je l'aime bien moi l'album d'Émily
Sandra a écritLes filles seront le plus tout nues possible pendant le numéro d'Émily. Il va avoir un tapis de 120 femmes d'où émergera Émily. Julie Snyder dit qu'elle va être habillée tellement sexy qu'ils vont tout de suite aller à la pause pour qu'Émily puisse se changer avant la petite "entrevue" habituelle.
Euh....no comments
Euh....no comments
Ça va plus pogner que 'Les fesses' !
Ça va plus pogner que 'Les fesses' !
Il me semble que tu peux être sexy sans être le 3/4 toute nue. Le numéro risque de faire jaser...mais pas pour les bonnes raisons. Émily a peut-être du guts mais c'est pas avec des numéros du genre qu'elle va se faire une crédibilité. Ça fait "Je suis prête à faire vraiment TOUT pour qu'on me remarque" .
J'espère juste que ça ne tombera pas dans le mauvais goût!
J'espère juste que ça ne tombera pas dans le mauvais goût!
Je viens de ma rappeler que j'avais dit à quelque part qu'Émily sera avec ses dansEURs.. Che pas d'où j'avais sorti ça
En passant, ce que j'avais dit plus haut était un résumé d'un interview avec Julie Snyder. Quelqu'un avait mis le lien à quelque part.
En passant, ce que j'avais dit plus haut était un résumé d'un interview avec Julie Snyder. Quelqu'un avait mis le lien à quelque part.
Blogue - Statut: Étudiant