Coupon rabais

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Pour mon information ... et pour votre information, je suis allée voir sur le site de la salle  Albert Rousseau
http://www.sallealbertrousseau.com/

Il semble que les administrateurs de cette salle offrent des rabais et des offres de prévente aux membres et des réductions sur l'achat de plusieurs spectacles.

ma conclusion (et je ne possède pas la vérité absolue) Je pense sincèrement que Production J n'a rien a voir avec la gestion de la vente de billets de toutes les salles où se produisent les artistes.

Et dernier petit commentaire : Allez-vous un jour finir ces ciboles de comparaisons entre Annie et Marie-Élaine? Allez-vous cesser cette compétition inutile et malsaine?

Jamais, au grand jamais je ne saurais comparer Isabelle Boulay et Laurence Jalbert... je les aime toutes les deux, tout simplement...
Ben faites donc pareil avec Annie et Marie-Élaine... aimez-les! --Message edité par joanne le 2005-11-04 09:15:55--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Joanne  a écritEt dernier petit commentaire : Allez-vous un jour finir ces ciboles de comparaisons entre Annie et Marie-Élaine? Allez-vous cesser cette compétition inutile et malsaine?

Bizarre. Je n'ai pas vu de comparaison ou de compétition à part le message déplacé d'une personne ici.

Et ça aurait fait aussi bizarre de voir un rabais de 20% pour le spectacle d'Isabelle sur un billet de Laurence. Ça ferait pas trop winner pour Isabelle, faut pas se le cacher.

Mais, disons que ça ne me dérange pas plus qu'il faut.

Pour le reste de ton message, je suis du même avis.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

C'est pas de la compaison du tout. Les deux sont pris pour objet dans tout ca.. MÉ et Annie n'ont rien avoir là-dedans, on est découragé des méthodes derrière tout ca.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Tu apportes un très bon point ÉliseGisèle...
je sais ben pas comment M-Élaine se sent là-dedans... mais entk, je sais que c'Est pas sa faute, mais les prods. J vont sûrement s'arranger pour qu'elle se sente bien là-dedans...
puis, pourquoi
tu sais qu'elle n'est pas au courant?
j'm'édite: j'avais passée 3 pages --Message edité par Zanna le 2005-11-04 11:30:24--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Citation :dauphine a dit : J'aime l'attitude du monde dans le topic.

Tu as bien raison..  

Citation :1- Moi je trouve que le 20% de rabais peut insinuer que le show n'est pas très bon, ce qui est carrément faux, je trouve que ce N'EST PAS de la bonne publicité.

Hypothèse :
Je sais que les salles aiment bien faire cela pour leur clientèle. Ça aurait pu être le contraire.. il aurait pu avoir un billet d'Annie et avec un 20% pour Marie Mai. Je pense que leur but principale est de faire plaisir a leur membre. Sauf que sont pas trop logique.... Enfin de mettre deux artistes pas vraiment du même style ensemble.

Citation :2- Même si c'est une initiative de la salle, il faut quand même qu'il y ait quelqu'un chez les Prod. J qui approuve le rabais non?

Je m'informe sur le sujet et je vous reviens la dessus avec une réponse claire.

En passant.. moi jy vais le 19 novembre au show d'Annie et j'ai vraiment hâte!  
Image
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Pourquoi ne pas avoir plutôt offert une espèce de 2 pour 1 ?

Marie-Élaine & Annie pour 80$, admettons?

Tout ça me rappelle étrangement la pub de Patrick Huard et Martin Matte qui s'obstinaient à savoir lequel des deux était à rabais!  

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je pense qu'il est préférable que MÉ ou Annie prennent leurs distances face à Star Académie. Elles ont chacune leur carrière et le but ultime est de cesser de se faire étiquetter ex-SA. Le fait de mettre un rabais de l'une sur le billet de l'autre n'aide sûrement pas cette distanciation.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Qui a pris la décision: projuction J on surement été informer et je pense sincèrement que les 2 filles ont été au courant sinon c'est un manque de respect envers Marie-Elaine et Annie.
babouche_16
Stagiaire

Message par babouche_16 »

À première vue, j'avoue que ce genre de publicité n'est pas très val;orisante pour l'artiste(qui est ici Annie) et j'aurais probablement eu la même réaction que bien des gens ont eu en lisant ce topic, mais avant de venir lire ici, j'avais déjà mon billet en main pour le spectacle d'Annie le 5 Avril...et il y avait avec un coupon rabais de 20% pour voir le show de Sylvain Cossette.

À mon avis c'est probablement encore plus insultant pour Sylvain Cossette qui est dans le métier depuis longtemps,mais je crois qu'il ne faut pas le voir comme ça mais bien comme une façon de faire paisir aux membres qui achètent à la salle Albert-Rousseau(Il y a de nombreuses promotions pour les menbres et j'imagine que ça en fait partit !)

Par contre j'ai un peut de misère avec le fait qu'Annie ce retrouve réduis(façon de parler ) sur les billets de Marie-Élaine...on l'aurait peut-être mieux prit si elle avait été sur les billets d'Isabelle Boulay exemple mais le fait que ce soit MÉ rend plus agaçant avec raisons..!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

annie_power  a écrit

Par contre j'ai un peut de misère avec le fait qu'Annie ce retrouve réduis(façon de parler ) sur les billets de Marie-Élaine...on l'aurait peut-être mieux prit si elle avait été sur les billets d'Isabelle Boulay exemple mais le fait que ce soit MÉ rend plus agaçant avec raisons..!

Je ne vois vraiment pas en quoi cela est plus agaçant que ce soit MÉ ou un autre artiste. Staracadémie I est terminé depuis bientôt trois ans, faut en revenir de toute cette histoire.

Annie a sa propre carrière bien amorcée et Marie-Élaine aussi, alors pourquoi toujours revenir avec la même rangaine...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Y pourrait faire les anciennes cartes de timbre comme chez Subway. Quand on va voir un show avec l'étiquette productions J... rendu à 8 timbres t'as un show gratis glaaaaaa
Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

Je ne sais pas si PJ et les différents artistes sont au courant des rabais pour l'un et l'autre. Tout ce que je sais, c'est que PJ vend le show aux salles de spectacles pour un prix fixe et c'est elles qui déterminent le coût au consommateur.
Par exemple, les billets de Marie étaient plus chers à St-Jean (300-400 places) qu'au Palace de Granby où il a 3 fois plus de sièges, pour compenser. Et juste pour vous donner un autre exemple, Marie a la possibilité d'avoir 4 billets par endroit où elle performe, pour la famille et les amis de toute l'équipe. Alors si on est plus, ben il faut qu'on paie nos billets  ;)
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écrit

Je ne vois vraiment pas en quoi cela est plus agaçant que ce soit MÉ ou un autre artiste. Staracadémie I est terminé depuis bientôt trois ans, faut en revenir de toute cette histoire.

Annie a sa propre carrière bien amorcée et Marie-Élaine aussi, alors pourquoi toujours revenir avec la même rangaine...

C'est vrai que c'est du passé SA1 mais, il faut être réaliste. MÉ et Annie sont encore parfois présenté comme la finaliste de SA1 ou une des finalistes de SA1. Elles ont quand même encore aujourd'hui, l'étiquette SA de collé à elles.

Comme une intervenante a dit précédement, c'est pratique courrante à Québec et il y a un rabais pour Cossette sur le billet d'Annie. Mais, disons que, même si c'est pas grave et que c'est dans l'ordre des choses dans leurs procédures à cette salle, disons que de voir un rabais pour Annie sur un billet de MÉ, ça donne un peu une impression que l'une est à la remorque de l'autre.

Disons que c'est un adon qui laisse à désirer.
Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

Je lance une supposition, parce que je ne suis vraiment pas au courant des pourquois, mais peut-être que c'est effectivement le moyen de promotion des salles et que PJ demande qu'autant que possible, s'il y a un ou une ex-académicien(ne) qui doit présenter un spectacle dans la même salle après, qu'ils aient priorité pour faire de la publicité? Je lance une hypothèse, mais vous savez, tant qu'on aura pas les vraies raisons, on pourrait se perdre en conjoncture et donc, avoir une opinion biaisée de la situation  

PS, j'en ai parlé avec Marie-Élaine aujourd'hui et elle n'était pas au courant. Elle était en route, parce qu'elle donne un 5e spectacle à Granby (dans ma ville et je peux même pas aller la voir, snif) et donc, on a pas eu le temps d'en jaser, De toute manière, son opinion personnelle restera privée.  ;)
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

J'ai pas tout lu, je ne sais pas si ça a été dit, mais quand j'ai acheté mes billets pour Annie, ils me donnaient 5$ de rabais pour Marie-Mai...
Image
Image
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Hey Audrée, est-ce que c'était des billets pour le show de Québec?
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Oui!!
Image
Image
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Fait-moi pas de grimaces de même, on va peut-être être assis à coté

Merci du tuyau en espérant que tu aimes le show! *full rime*
~Domianelle~
Immortel du Domaine

J'aime ta rime!!!

T'es dans quelle rangée? Moi dans DD (ça rime aussi...)

Image
Image
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ouff faut absolument qu'on arrête de rimer de même   Chui assis dans CC, alors je vais pas trop lever mes bras, parce que tu verras pas (ouch, ok j'abandonne   )
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »