Coupon rabais
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
Je n'ai jamais été particulièrement fan d'Annie, mais... je trouve ça un peu insultant pour elle.
À moins que ce soit une tactique de vente utilisée fréquemment? Si c'était courant, je comprendrais... Sauf que si c'est un spécial, c'est pas trop génial!
À moins que ce soit une tactique de vente utilisée fréquemment? Si c'était courant, je comprendrais... Sauf que si c'est un spécial, c'est pas trop génial!
*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:
https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
La Souris a écritJe n'ai jamais été particulièrement fan d'Annie, mais... je trouve ça un peu insultant pour elle.
ça fait 2 ans et demi que ça dure
ça fait 2 ans et demi que ça dure
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Mawiiie a écritC'est pas ton orgueil ;)
C'est la façon dont il la traite en simple produit... à l'achat d'une Thibert, vous pouvez avoir une Annie au 4/5 du prix .. très fort, bravo! Annie décrisse avec DEJA Musique au pc!!!!!
100% d'accord avec toi Marie.
MESSAGE POUR ANNIE: Ma belle Annie, ça te tenterait pas d'aller rejoindre ton amour avec DÉJÀ MUSIQUE. Tsé, la gérante de Dany t'aime super gros (j'pense même qu'elle croit plus en toi que ta propre équipe) et puis elle les respecte pour vrai elle ses artistes!
Je suis vraiment insulté pour Annie . Cibole, y'on juste à pas lui faire faire une supplémentaire à Québec s'ils pensent qu'elle n'est pas capable de remplir la salle. Où bien qu'il lui fasse faire une salle plus petite.
En plus, même son directeur de tournée a dit à Terrebonne "Marie-Élaine s'en vient bientôt". Criss, les Productions J ont-tu juste Marie-Élaine dans tête!!! (Là, je tiens à spécifier que ce n'est pas contre M-É que j'en ai. Elle n'a rien à voir là-dedans. C'est contre Les Productions J ). En tout cas, les gens qui étaient là, vous avez bien fait de le huer. Il a l'air super gentil mais ça ne se fait pas de se tromper comme ça . Il va sûrement faire plus attention la prochaine fois!
Je m'excuse de m'emporter mais c'est que pour moi, ça ne se fait pas de vendre Annie à rabais! --Message edité par Cami le 2005-11-03 13:59:14--
C'est la façon dont il la traite en simple produit... à l'achat d'une Thibert, vous pouvez avoir une Annie au 4/5 du prix .. très fort, bravo! Annie décrisse avec DEJA Musique au pc!!!!!
100% d'accord avec toi Marie.
MESSAGE POUR ANNIE: Ma belle Annie, ça te tenterait pas d'aller rejoindre ton amour avec DÉJÀ MUSIQUE. Tsé, la gérante de Dany t'aime super gros (j'pense même qu'elle croit plus en toi que ta propre équipe) et puis elle les respecte pour vrai elle ses artistes!
Je suis vraiment insulté pour Annie . Cibole, y'on juste à pas lui faire faire une supplémentaire à Québec s'ils pensent qu'elle n'est pas capable de remplir la salle. Où bien qu'il lui fasse faire une salle plus petite.
En plus, même son directeur de tournée a dit à Terrebonne "Marie-Élaine s'en vient bientôt". Criss, les Productions J ont-tu juste Marie-Élaine dans tête!!! (Là, je tiens à spécifier que ce n'est pas contre M-É que j'en ai. Elle n'a rien à voir là-dedans. C'est contre Les Productions J ). En tout cas, les gens qui étaient là, vous avez bien fait de le huer. Il a l'air super gentil mais ça ne se fait pas de se tromper comme ça . Il va sûrement faire plus attention la prochaine fois!
Je m'excuse de m'emporter mais c'est que pour moi, ça ne se fait pas de vendre Annie à rabais! --Message edité par Cami le 2005-11-03 13:59:14--
si ca peut en calmer quelques-uns , je vais souvent voir des shows à la salle albert-rousseau et c'est très fréquent d'avoir des coupons rabais pour un autre spectacle. D'habitude c'est pour un artiste qui attire un peu le même genre de clientèle, par exemple pour louis-josé houde il y avait un rabais pour patrick groulx...ou le contraire je m'en souviens pas...
jo-annie a écritsi ca peut en calmer quelques-uns , je vais souvent voir des shows à la salle albert-rousseau et c'est très fréquent d'avoir des coupons rabais pour un autre spectacle. D'habitude c'est pour un artiste qui attire un peu le même genre de clientèle, par exemple pour louis-josé houde il y avait un rabais pour patrick groulx...ou le contraire je m'en souviens pas...
Si c'est une pratique courante, oui, ça me calme un peu . Mais moi personnellement, je n'ai jamais été voir un spectacle de chanteurs où ils m'offraient des rabais pour d'autres spectacles de chanteurs . --Message edité par Cami le 2005-11-03 14:12:24--
Si c'est une pratique courante, oui, ça me calme un peu . Mais moi personnellement, je n'ai jamais été voir un spectacle de chanteurs où ils m'offraient des rabais pour d'autres spectacles de chanteurs . --Message edité par Cami le 2005-11-03 14:12:24--
MayClo a écritd'apres moi c'est tout simplement une tactique... par contre, j'espere qu'ils font ca aussi pour ceux qui achetent des billets pour Annie -- 20% pour un billet de Marie-Élaine.
T-k...le showbusiness...
Non ils ne le font pas car j'aurais eu mon 20% de rabais pour le prochain show de Marie-Élaine et j'ai rien eu et en plus c'est plus cher pour M.É. --Message edité par jumbo le 2005-11-03 14:20:15--
T-k...le showbusiness...
Non ils ne le font pas car j'aurais eu mon 20% de rabais pour le prochain show de Marie-Élaine et j'ai rien eu et en plus c'est plus cher pour M.É. --Message edité par jumbo le 2005-11-03 14:20:15--
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Moi aussi ça m'insulte...Annie a toujours été tassée et je trouve ça cheap...À l'Achat de Marie-Elaine obtenez 20% sur Annie...C'est pas un pot de beurre de peanut crim là...
Quelqu'un m'a aussi raconté qu'à un show d'Annie, le directeur de tournée, qui est le même que Marie-Elaine, s'est trompé après le show et quand il donnait ses avertissements pas de becs etc, il a dit: ça sera pas long, MArie-Elaine s'en vient....Méchant lapsus...Parait qu'il s'est fait huer...
Tsé combien d'humiliations de la sorte Annie devra t-elle supporter encore?
Quelqu'un m'a aussi raconté qu'à un show d'Annie, le directeur de tournée, qui est le même que Marie-Elaine, s'est trompé après le show et quand il donnait ses avertissements pas de becs etc, il a dit: ça sera pas long, MArie-Elaine s'en vient....Méchant lapsus...Parait qu'il s'est fait huer...
Tsé combien d'humiliations de la sorte Annie devra t-elle supporter encore?
C'est ordinaire en esti. Mais bof, les Prod. J vivent et respirent en fonction de Marie-Élaine. Je suis allée faire un tour au Mel's lors d'une pratique et sur tous les moniteurs et les écrans du studio, c'est la face de Marie-Élaine qu'il y a comme "écran de veille". Voyez le genre. Au moins laissez Annie se débrouiller et aller pas l'insulter de même!