Annie- 23 Nov.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

RÉSUMÉ DU SHOW-23 NOV. ST-FOY  

Le show     ..écoutez, moi c'était la première que je le vois, je n'ai donc aucun autre point de référence (à part Festival d'été). J'ai donc adoré!!!!
On a eu droit à THE INTRO. Je leur lève mon chapeau! Vraiment, c'est quelque chose cet intro-là.

Les chansons: REPONDEZ-MOI!   SUBLIME...
et le bloc de la mort avec Toi et Moi, Un ange qui passe (standing ovation), S'il Fallait. Elle m'a eu la petite mautadie lol
Annie est tellement à l'aise avec la foule..pas croyable!.les p'tites jokes pis les p'tits rires pis les p'tit clin d'oeil qu'elle nous fait! Elle se fait aussi beaucoup de fun avec ses musiciens..et ca, c'est quelque chose que je trouve important. Oui, c'est l'artiste qu'on vient voir. Mais cette artiste là a besoin de support  . J'ai trouvé ces musiciens excellents en passant. (Bravo pour le Stand By Me Michel! ) Elle doit surement prendre de l'assurance et c'est tant mieux! Annie, t'es hot en crime!  

On a eu de la visite  Suzie est venue pour S'il Fallait et est revenue l'accompagnée dans le medley.  Je trouve extraordinaire la complicité qu'elles ont, ces deux-là! Les deux voix ensemble= intensité et magie.
Pis..oh..la petit cohégraphie sur Hot Stuff lol  

A la signature d'autographe, je lui fait signer mon affiche et je lui dit tout subtilement que le déplacement a vraiment valu la peine et que le show était écoeurant..elle dit merci et avant de partir de lui dit:
Julie: faut que tu viennes dans mon coin, là!
Annie: Ha!? c'est ou ca?
Julie: A Edmundston
Annie: On va essayer!!  

(note à son équipe..essayez fort!)

et me voila..12 heures plus tard..je n'en reviens pas encore toutes les émotions qu'on a pu vivre hier. En passant par le rire, les larmes, etc. Je suis extrêment contente d'être montée à Québec. Ce fut court...trop court. J'en aurait tellement voulu encore! Il y aura d'autres fois.
Merci aux filles! Vous avez été géniales! Yé vous ze l'aime bcp!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Merci pour ton résumé Julia.

Ça a valu la peine de faire de la route pour voir Annie on dirait.;)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Contente que t'ai eu une belle soirée

*pas trop traumatisé par Z-D & N *
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

LOL..non pas du tout    ..j'ai survécu  

valoune
Stagiaire

Message par valoune »

Pour la séance d'autographes est parti à quelle heure!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »