Le nouveau clip d'Annie
moi je l'aime bien, pas de flafla juste une belle mélodie, un beau texte, pas besoin de cossins qui volent ou autres concept. Annie qui pense a l'amour qu'elle a pour lui cé intense moi je trouve mais vous n'êtes pas obliger d'être de mon avis
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
"Quand je ferme les yeux" est MA chanson préférée de l'album. J'adore l'ambiance de la chanson. Les paroles et la mélodie, c'est magique! C'est peut-être pour ça que mes attentes étaient vraiment élevées. Mais je l'aime quand même bien le clip. C'est pour ça que je vais continuer de le réécouter quand même! --Message edité par Cami le 2005-11-29 18:04:50--
c'est juste un clip!
maudit qu'on est critique après eux autres!!
je suis une craque d'Ariane Moffat, et quand j'ai visionné son dvd la première fois, j'trouvais qu'il manquait de quoi, je le trouve toujours d'ailleurs, même si la musique est les chansons sont écoeurantes, ya de quoi dans l'image et les prises de vues qui me déplait un peu, je trouve ça ben ben simple...
pourtant, j'ai pas écrit 4 pages là dessus!
j'trouve qu'on est tellement exigeant quand il s'agit d'un ex-académicien, je sais pas si c'est parce qu'on s'y associe, mais on est assez l'enfer à voir aller des fois
maudit qu'on est critique après eux autres!!
je suis une craque d'Ariane Moffat, et quand j'ai visionné son dvd la première fois, j'trouvais qu'il manquait de quoi, je le trouve toujours d'ailleurs, même si la musique est les chansons sont écoeurantes, ya de quoi dans l'image et les prises de vues qui me déplait un peu, je trouve ça ben ben simple...
pourtant, j'ai pas écrit 4 pages là dessus!
j'trouve qu'on est tellement exigeant quand il s'agit d'un ex-académicien, je sais pas si c'est parce qu'on s'y associe, mais on est assez l'enfer à voir aller des fois
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Modeste Jacasseur
Personnellenemt, j'aime le concept. C'est simple et de bon goût. C'est exactement le genre de clip que je voyais pour cette chanson. Je voulais tellement qu'elle chante cette chanson au piano dans son spectacle et là elle nous offres cette prestation en vidéo clip! *a dream come true* Je trouve juste que le découpage est pas toujours super. Mais bon...j'ai bien dormis le soir de l'écoute donc je crois que c'est pas si grave.
* En plus, elle a pas son gilet mauve tellement plus beau dans le clip*
Pour parler de fait que le clip soit sur internet. Bon...c'est pas tout le monde qui a internet, c'est pas tout le monde qui connait le domaine bleu, c'est pas tout le monde qui on le câble, c'est pas tout le monde qui vote à musique plus et musimax. Je vote jamais pour une chanson à la radio ou à la télé donc prenez une grande respiration en vous disant qu'il y a seulement 9280 membres ici et que peut-être que 5% de ces membres aime Annie donc....inspirer, expirer,inspirer, expirer,inspirer, expirer,inspirer, expirer,inspirer, expirer,inspirer, expirer....
* En plus, elle a pas son gilet mauve tellement plus beau dans le clip*
Pour parler de fait que le clip soit sur internet. Bon...c'est pas tout le monde qui a internet, c'est pas tout le monde qui connait le domaine bleu, c'est pas tout le monde qui on le câble, c'est pas tout le monde qui vote à musique plus et musimax. Je vote jamais pour une chanson à la radio ou à la télé donc prenez une grande respiration en vous disant qu'il y a seulement 9280 membres ici et que peut-être que 5% de ces membres aime Annie donc....inspirer, expirer,inspirer, expirer,inspirer, expirer,inspirer, expirer,inspirer, expirer,inspirer, expirer....
-
- Modeste Jacasseur
mais j'ai une confession à faire, à Québec, j'étais vraiment assise proche, pis j'me suis dit: "hmm.. yé plus beau de loin"...
mais yé beau pareil
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie