Le nouveau clip d'Annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Pour les intéressés...

Le nouveau vidéoclip de la chanson "Quand je ferme les yeux"

--Message edité par bobépine  le 2005-12-07 18:18:42--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense que tu as pas le droit de mettre cela ici..
Image
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Je trouve sa un peu trop simple comme clip

Ça manque un peu d'originalité à mon avis

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

pourtant.. ya personne qui paie pour y avoir accès... suffit d'ouvrir ta télé (et de payer ton câble, bien sûre )
j'crois pas que ce soit illégal... non?!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je me rapelle juste que ça avait fait un drame quand on avait mis celui de Marie Mai...

Tant mieux si c'est légal
Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

éLi!!!  a écritJe trouve sa un peu trop simple comme clip

Ça manque un peu d'originalité à mon avis

On a eu sensiblement la même réaction!
mais c'est néanmoins efficace, ca passe bien, et c'est sans flafla...  donc, j'trouve que même si c'est pas dans ce qu'on peut qualifier d'innovateur, reste que c'est intéressant.. --Message edité par Zanna le 2005-11-28 21:23:44--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Melsy4  a écritJe me rapelle juste que ça avait fait un drame quand on avait mis celui de Marie Mai...

Ouin et depuis ce temps on a perdu Aigle pour les vidéos
marienana c'est ma Bimbo!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Melsy4  a écritJe me rapelle juste que ça avait fait un drame quand on avait mis celui de Marie Mai...

Dans le cas de Marie-Mai on n'avait jamais dit que c'était illégal
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Non je me rapelle c'était Marie-Mai qui pétait sa coche et ses groupies sont arrivés a la course pour la défendre

Merci Dauphine
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Pepsii  a écritNon je me rapelle c'était Marie-Mai qui pétait sa coche et ses groupies sont arrivés a la course pour la défendre

Merci Dauphine  

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Heeeeille... ALLO!!!! ... Me semble que c'est tellment pas dure à comprendre!!!!! Si tout le monde le vois, la grosse demande du début va etre moins forte.. pcq tout le monde va l'avior vue fack tlm va ben s'en foutre qui passe à TV!!! Me semble que c'est tellement pas dure à comprendre comme principle la... Ce monde la y se donne comme c'est pas possible pour vous offir des supers beaux clips... ca coute de l'argent tout ca pis ca prend du temps... Pis on appelle ca du RESPECT.. c'est tout....

pis remarquer que je dis ca quand c'est le cas du clip d'annie!!! Et je l'aime pas Annie... c'est pas mon idole!!! Fack ca aucun rapport que j'aime l'artiste ou pas.. Je respecte juste ce que font les artistes et toutes l'équipe autour d'eux THAT'S IT!!!! ...

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Un gros merci.  
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

noireau69  a écritUn gros merci.    

Ca me tiens vraiment à coeur... Le monde des artistes et tout et tout... Peut-etre devrais-je devenir gérante d'artiste?

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'aime pas du tout le clip.
Ben trop simple à mon avis aussi.Je comprends que c'est p-e le but la simplicité mais là...regarder qqn jouer du piano...rien d'intéressant à mon avis.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

CinDie  a écrit

Ca me tiens vraiment à coeur... Le monde des artistes et tout et tout... Peut-etre devrais-je devenir gérante d'artiste?
Je pense qu'elle disait merci pour le clip
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Pepsii  a écrit

moi aussi.

Pour ma part ben je remercie pour le clip pcq je l'aurais probablement jamais vu sinon mais je suis d'accord que c'est pas génial pour la demande.

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Pepsii  a écrit

C'était ton iiiimaginatioooon Loll c'est fou ce que ca peux faire J'avoue... que... je pensais que mon discours avait convaicu quelqun Lol.. youps y disait merci pour le clip --Message edité par cindie le 2005-11-28 22:34:37--

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Si ca peut faire plaisir aux fans j'vois pas l'problème, c'est le but d'un vidéo clip. C'est un bonus à la chanson. Il pourrait se retrouver sur son site web comme le font bcp d'artistes, sans compter les extraits de show, vidéos de lancement, etc. On est tellement gâté avec les sites web .mu, y'a rien là-dessus! On se débrouille par nous même, c'est pour ca qu'on se cache pas de le mettre sur le forum d'Annie. Si elle vennait dire que ca la dérange, je l'enlèverais... je la comprendrais pas mais je la respecterais.

Pis l'argent, l'argent.. le clip est déjà acheter par Musimax, j'pense pas que le fait de le mettre sur le net va avoir des répercusions sur ses financements futurs. Annie est populaire, comme les décomptes sont groso modo arrangés, son clip va finir #1 comme tous les précédents.

Pis le clip en soi, c'est malheureux qu'il y ait pas de cascades, feux d'artifices, shots gun, mais ca l'aurait pas fité avec la toune
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je voulais surtout pas faire une chicane.

Me souviens simplement que depuis que qqn avait mis le clip de Marie Mai... ça avait été le bordel et que AIGLE ne vient plus depuis ce temps.

Je pensais que c'était parce que c'était illégal...

Tant mieux si ce l'est pas....
POint.. fait de la discussion!
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

En parlant d'aigle...j'mennuie de celui-là

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »