La perception que vous avez des Ex-Académiciens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Francois Babin: Je l'ai tjrs perçu comme le gars qui mets le party mais pour le talent vocal c'est bof

Pascal: Je l'aimais pas...pis je l'aime pas plus paske jle connais pas lollll

Elyse: Je l'aimais pas et je ne l'aime pas plus lolll

Maritza: Je l'appréciait un peu et maintenant je ne l'aime pu

Suzie: Je ne l'aimais pas vraiment mais maintenant je l'apprécie plus

Annie: Je la trouvais moyenne et je la trouve encore moyenne lollll

Wilfred: je l'es toujours aimer en tant qu'artiste

Stephane Mercier: Boffffff......

Dave B: Dave a bcp de talent...je l'appréciais et je l'apprécie encore

Emily: Je l'aimais pas...et là je l'aime encore moins lolllll

Martin Rouette: sans commentaire

M-É: Je l'aimais et je l'aime encore

j-F: Je ne l'aimais pas vrmt...et je ne l'aime pas vrmt plus aujourd'hui

Marie-Mai: Je l'appréciais un peu au début...mais maintenant je l'adore

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Francois Babin: Vocalement pas terrible...Super gentil...Mais au niveau talent...C'est passable et il peut être le fun...Mais personnellement ce n'est pas un grand coup de coeur.Mais je respect ce gars là...Il est bien correct.

Pascal: Je le connais pas et je ne veux pas le connaître!
Elyse: Même affaire pour elle...
Maritza: Elle a du talent , une bonne voix du charisme...Mais je ne suis point une fan de sa musique. Mais je la respecte.
Suzie: JE L'ADORE MA ROCKEUSE PRÉFÉRÉ!!   TROP LA TOP !
Annie:   C,est mon idole , la plus douce....Mon ange!Elle est parfaite!
Wilfred: Je l'aime bien!  

Stephane Mercier: pas de commentaire

Dave : Talentueux...Mais non...Il ne m'attire pas en tant qu'artiste...

Emily: Je n'aime pas ce qu'elle fait en musique. Mais elle est super gentille !

Martin Rouette: Je le connais pas beaucoup mais je l'aime bien.

M-É: Une vrai BIG STAR vraiment bonne! Elle me fais vibrer!Elle est extrêmement Bonne!

j-F: Je le connais pas vraiment...Il est sympatique...Talentueux....

Marie-Mai: Je l'aime bien...Elle est très gentille...Chante bien , a une belle énergie !  

MES IDOLES SONT : M-É , ANNIE ET SUZIE! depuis 2 ans...

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Francois Babin: Il m'énerve avec ses airs. Et ne chante pas bien.

Pascal: J'aime son côté fonceur. Il a beaucoup de persévérance (a ouvert un studio). Chante très bien, j'aime sa voix.

Elyse: Oh!!!! c'est ma favorite des 3 SA. J'aime sa voix, sa polyvalence, look, personnalité. J'attends son album en février avec impatience!! J'aime les auteurs-compos-interprètes!

Maritza: Je l'apprécie!

Suzie: Je l'adore. Son style rock, belle personnalité. Elle se démarque beaucoup!

Annie: Non, je ne l'aime vraiment pas. Trop parfaite, ça m'énerve un peu. J'aime pas son style de chansons et sa voix.

Wilfred: Bon chanteur, belle personnalité, il a du talent.

Stephane Mercier: Je ne l'aimais vraiment pas avant, mais je l'apprécie vraiment de plus en plus!

Dave B: Dave a beaucoup de talent. Mais manque de personnalité.

Emily: Je ne l'aime pas, désolé.

Martin Rouette: Il chante bien, mais bof, c'est pas mon préféré...

M-É: Je l'adore!!!!!!!

j-F: Je ne l'aimais pas! mais moins aujourd'hui.

Marie-Mai: Je l'apprécie de plus en plus, mais ce n'est pas mon coup de coeur.

COUPS DE COEURS: Élyse, Marie-Élaine, Suzie, Wilfred.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

pascal,elyse,dave,emily,SUZIE ,STEPHANE ,maritza,JF ,martin,francois,ANNIE ,MARIE MAI ,marie-elaine,WILFRED

JE VOUS AIMES ....STAR AC 1 XXXX --Message edité par hechicera le 2005-12-06 22:23:38--
Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ma essayer ça voir...

Pascal: connaissais pas/connaît pas plus, mais j'le trouve vraiment beau

Élyse: Je l'aimais au fond, etait dans mon top 3! pis j'avais voté pour elle/ je réécoute ses prestations pis... j'me demande ben c'que j'avais mais je reste quand même curieuse de voir ce qu'elle a à offrir.

Dave: beau p'tit bonhomme, je l'aime ben, ya juste manquer sa chance lors du gala/ Je l'aime encore bien, mais j'ai aucune idée de c'qui prépare, pis ca me préoccupe pas full...

Émily: m'énarve! dénarve! tu  veux dont ben de l'attention!/ finalement, est hot! mais reste dans l'animation! pis j'suis bien déçue de son style musical.

Stéphane: oh! le ceclown!/ Oh! le ceclown!

Maritza: complètement indifférente/complètement indifférente

Suzie: je la trouvais chiâleuse, bébé, lâcheuse, pis pas motivée pour deux cents/ elle a tellement remontée... my god!!! Lâche pas Suzie, t'a enfin trouvé ta voix, j'te souhaite longue carrière!

J-F: mon préféré chez les gars/ mon préféré chez les gars, si il sort un album, je vais sûrement l'acheter, j'adore sa voix!

Marie-mai: dans mon top 3, tu suite après Annie./ Je l'aime encore beaucoup, c'est d'ailleurs le premier cd d'un ex académicien que je me suis acheté. Toutefois, ca a diminué avec le temps, mais je l'aime bien quand même..

Martin: il était le meilleur avec J-F/ il me donne maintenant un impression de tête enflée, j'aime moins son nouveau look, et je trouve qu.il en a perdu vocalement

Annie: pas capable/ pas capable!! Bah non!! je l'adorais, et je l'adore encore, quoique je suis un peu déçue qu'elle n'explore pas plus sa voix que ça.. mais elle retournera bien dans les chansons à déploiement vocal un jour!

Wilfred: je l'aimais pas tant que ça/ Je l'aime bien maintenant, j'ai pas son premier album, mais son deuxième m'intrigue, j'ai hâte de voir son matériel.

Marie-Élaine: pas capable, me fait pitié/ je suis aujourd'hui plus capable de l'écouter et je reconnais qu'elle a une puissance vocale notable, elle a pris bcp plus d'assurance en entrevue. Faut juste pas que je la regarde chanter, ca ca a pas changé, et je n'aime toujours pas son timbre de voix..

oh, j'ai oublié Frank: je l'aimais ben, pas sa voix, mais le gars/ maintenant, il me fait pitié et me tappe sur le gros nerf.. sorry

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Merci pour ces sages paroles Zanna.. Je nous en souhaites pour les 100 premières années    
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

à moi de répondre  

Marie-Élaine: Au début, c'étais une de mes préféré,
je trouvais qu'elle avait tu talent( encore aujourd'hui)
j'avais même acheter son cd, mais je ne l'ai pas
suivit vraiment de près, j'aimais simplement ce qu'elle
faisait, sauf que depuis quelques temps je l'écoute
plus vraiment, je trouve toujours qu'elle a du talent,
mais pas pour allé voir ses show ou la suivre ...

Wilfredurant , star académie, j'apprennait + à le connaître,
j'avais pas eu beaucoup de temps car j'avais manqué au début,
je ne connaissait pas encore star académie.. j'ai pu voir
quelques prestation tel que " jean batailleur" "le vieux loup
de mer" etc, et je le trouvais bon.. mais à la sorti de son
album , je l'ai écouter je sais plus combien de fois
au moins une centainre ( ) et je me suis jamais lasser.
Il est un chanteur avec un énorme talent, il m'impressione
à tout les coup, même si je peux écouter une chanson 20
fois de suite, à chaque fois je suis impressionné! Je suis
allé le voir en show aussi,une fois à vrai dire, si j'aurais
pu le voir + j'y serais allé à tous ses show..héhéhé mais
vraiment il est un chanteur extra, simple, généreux, il
fait d'excellente prestation tv, toujours le fun de le revoir!
Enfin, je suis devenu une vrai fan, depuis son cd, alors
j'attend avec patience, son deuxième album.. et sa deuxième
tournée!!       j'ai trop hâte!!

Stephane mercier: bien je sais pas trop je suis
plutôt 50/50 sur son sujet , avec son histoire
de la dernière fois, il est venu me chercher un peu,
mais je suis septique à son propos...  :/

DAve : Sur l'album "entrecum" j'ai été vraiment surprise,
il est très bon, j'ai hâte à son album solo!  ;)

Marie-Mai: À l'académie, c'étais pas + qui faut mettons,
50/50..  mais ses chansons mon étonner, elle a vraiment du
talent cette fille là, sincèrement elle va allé loin ...

Annie : Bien, je l'ai toujours apprécier, sé sûr qu'elle
est une Saguenéenne comme moi..héhéhé mais sincèrement,
je trouve qu'elle chante bien. J'aime bien " tombé à l'eau"
"s'il fallait" , " un ange qui passe" que j'ai eu la chanse
d'entendre au téléthon, elle le chante merveilleusement bien..
bravo Annie! mais j'ai pas encore son album  :/
j'aime + l'écouter de temps en temps, mais pas plus,mais
je l'apprécie..woww su dure à suivre hein? hihi en tk je me
comprend..héhéhé

Pour Pascal, Élyse,... bien j'ai pas eu la chance de connaître,
je trouve qu'élyse a une belle voix, mais avec la chanson
"petite planett" j'ai pas vraiment aimé, mais j'ai pas
encore entendu son cd, je sais que se son des tune qui on
été imposer alors, je ne juge pas.. donc on verra bien
pour son album qui es pas encore sorti mais bon! loll  :/

Suzie: rien à dire vraiment connais pas assez, sa me dérange
pas s'il eelle est parti avant la fin de star académie,
mettons c'étais son choix, et je pense pas que c'étais à nous
de juger et tout ça, je trouve qu'elle a une belle voix,
mais semblable à Annie.. donc, j'ai hâte de voir son album.

j'en ai surement oublier, mais là,
je sais plus trop héhéhé  

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

A mon tour

Francois Babin: Je laimais enormement/ Je laime encore enormement, mais en tant que personne! Il a ameliorer sa voix par contre! Jaimerais bien quil revienne a Demandes speciales si sa revient

Pascal: Je laimais pas/sa pas changer, quoi quon nen nentends plus parler donc sa peut pas maider a le connaitre

Elyse: Je l'aimais pas/ Je ne l'aime pas encore mais elle semble avoir une tres belle personalité

Maritza: Elle m'énervais mais elle as une tres belle voix/ Elle menerve encore, mais je suis decu pour elle que son album marche pas plus quil faut! Car cette fille a une tres belle voix

Suzie:Elle menervais enormement!/ Je ladore.. ET JAI HATE A SON ALBUMMMMMMMMMMMMMMM jai appris a la connaitre. Faut dire que a lacademie, cetais pas vrmt son style.. La a nous montre enfin son vrai style.. et woww.. je laime! Meme si jai été decu quand je lai rencontrer

Annie: Je laimais au debut de laventure.. Vers la fin, elle me tappait sur les nerfs/ WOWWW.. quelle sensibilité cette fille. Je laime, je l'adore et jai son album, et cest un trésor! A vas aller loin!

Wilfred: Je laimais beaucoup/Je lai aimer longtemps apres star ac, mais mtn, je sais pas, p-t que jen nai trop entendu parler, je laime moins.. Sauf que je suis curieuse de voir son prochain album, jvais surment lacheter.. Son premier etait assez bon. a lexception de quelques chansons

Stephane Mercier: Je laimais pas, il me tappait ses nerfs, il avait lair con/ il menerve encore, mais ya lair detre sensible et fin

Dave B: J'aimais sa voix mais pas plus/ Je ne laime pas.. Mais je risque davoir son cd(si yen sors un) Pour ma mere.. ahaha elle.. elle ladorait!

Emily: Sa dependait des jours a lacademie.. mais je lavais rencontrer a la final des gars et elle avais été extrememnt fine/ Son style britney me tappe ses nerfs.. Mais elle a eu une grande amelioration coté vocal

Martin: Il me donnait l'impression detre un frais chier et jaimais pas sa voix/ Je laime bcp, jespere qui vas sortir un CD, jaime sa voix maintenant(jai appris a le connaitre a demandes speciales) Et je ladore dans Virginie

M-É: Je trouvais quelle avait une tres belle voix mais cetais pas mon style/ Jai acheter son album quand il est sorti, elle a des belles chansons, elle chante tres bien, mais ce nest pas encore mon style!

Marie-Mai: Cetais mon coup de coeur, des le premier gala, ou on na vu les candidats pour la premiere fois je lai aimer.Et au fil des galas, elle mepatait/ Je laime toujours autant, cte fille la a du talent, une belle personalité, et elle mepateras toujours. C'est un ange

Jean-Francois: Je laimais bcp a lacademie, mais lorsque je lai rencontrer a la final des gars, yavait sembler tete enfler/ Je laime bcp, je lai rencontrer a dautre reprise, et je metais tromper. Ce gars la.. adorable! Jai bien hate dentendre son album(si i sors un jour) Il a de belles compos, jen nai entendu quelques une pis.. jai hate dentendre sa!

Voila

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Bon c'est à moi

Je commence avec les filles

Marie-Élaine: Je l'ai toujours adoré, c'était ma préféré de star académie dans les filles, elle est merveileuse je suis légèrement sa carrière, j'ai son album, mais j'écoute moins son album dans ces temps ci mai je suis toujours fière de ce qu'elle fait.

Marie-Mai: Je l'amais pas du star académie, j'aimais pas le personnage qu'ils on essayer de nous montrer mais depuis la sortie de l,album c'est sans contre dire que je l'adore elle a vraiment un beau talent,

Annie: Je l'aimais bien, j'adore sa voix, son style aussi j'ai son album mais sans plus

Suzie: Je l'ai toujours adoré, j'aime elle aussi, je trouve qu'elle a du potentiel surtout depuis qu'elle a sorti de son cocon qui je trouve était plate durant l'académie

Élyse et Maritza je connais pas assez

Émily: Je l'ai jamais aimé comme chanteuse, mais je trouve qu'elle a un potentiel dans l'animation et aussi j'adore la voir dansé

Les gars
Wilfred , Ben Wilfred c'est mon idole, si j'ai commencé à écouter star académie c'est grâce à lui il est venu  me chercher lors de l,interprétation de Jean Batailleur. Je l'aime toujours je suis sa carrière grâce à ses forums, Wilfred es un peu mon sauveur. J'ai tellement hâte a son prochain cd je l'attends depuis si longtemps. Il me manque mais mon coeur ne la pas oublier

Stéphane: J'aime pas sa voix, mais j'ai bien aimé sa philosophie de pensé son histoire m'as toucher mais je crois que d'une partie ou d'un autre il a du tord lui aussi,

Martin: je l'ai toujours bien aimé, bon animateur a demandes spécial et bon comédiens --Message edité par angelgirl_wilfred le 2005-12-07 14:47:49--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
bonjour_123
Stagiaire

Message par bonjour_123 »

Par où commencer.....
Allons-y avec les filles...
C'est drôle en réféchissant sur comment je les percevais, j'ai réaliser que depuis le départ c'est surtout des filles qui ont bien réussis à percer après Star académie...tk

Annie: à Star académie, je l'ai toujours trouvé un peu au-dessus de ses affaires, maintenant j'apprends à l'apprécier de plus en plus et elle semble une personne très vrai et sensible...

Suzie: Pendant SA, je l'aimais pas trop trop surtout par rapport au faite qu'elle avait quitté avant la fin,mais on peut très facilement oublié cet incident avec la voix quel a!!!!

Maritza: Elle est très jolie, elle semble être une fille simple et en plus elle a une très joli voix, c'Est seulement malheureux que ça n'est pas fonctionné poiur elle et surtout j'espère la revoir et la réentendre bientôt.

Élyse: Malheureusement, je l'ai très peu connu....

Émily: DÉcidemment, elle est très énéergique et pendant SA, je l'a trouvais un peu trop!!!! Maintenant, Émily je l'a trouve très bonne comme animatrice et on peut qu'elle sait occuper une scène...

Marie-Élaine: C'est ma préféré des filles, je l'a trouve simple et de plus en plus elle semble être à l'aise et je trouve qu'elle s'épanouis devant nous et cE'st extraordinaire!!! Elle chante tellement bien, je l'adore!!!

Marie-Mai: J'aime son petit côté: Je veux faire les choses différement des autres, elle a son propre style et cE'st toute en son honneur!!!J'aime sa musique qui déménage et elle semble vouloir s'impliquer auprès des autres à sa façon. Derrière son air de rockeuse, elle laisse transparente une belle sensibilité.

Ben coudonc....hje suis entrain d'écrire un roman loll
Bon enfin les gars maintenant....
Pascal et Dave: Je les connais plus ou moins donc j'ai pas vraiment d'opinion...
François: J'ai jamais vraiment aimé la façon dont il chante,mais on doit dire qu'il a une personnalité très attachante....
Martin: AH....je l'ai toujours trouvé très beau, mais je considère ne pas vraiment le connaître au niveau de sa personnalité ni au niveau du chant....je suis bien curieuse d'entendre ce qu'il va nous offrir avec son premier album, s'.il en a un...
Stéphane: Que dire de Stéphane....parfois, j'ai juste l'.impression que malheureusement on l'a pas connu à sa juste valeur...
Jean-François: J'espère un jour le voir arrivé avec son album, parce que jai toujours aimé sa façon d'interpréter ses chansons et il semble être quelqu'un très près du monde....
Wilfred: Je me rappelle encore du fameux gala ou tu as chanté Jean BAtailleur, juste à y penser..j'en ai des frissons...Un gars simple, sensible qui a quelques choses à dire...le gard idéal quoi!!!! loll
Voilà c'était ma petite descrïption de chacun...

steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

Pascal: je ne L'aimais pas ..je ne l'aime pas vraiment plus ...

Elyse: je ne L'aime pas plus que avant ..mais ce nest pas mon gros coup de coeur

Maritza: je ne L'aimais pas ..je ne laime pas plus ..

Suzie:wow je L'adorais ! mais la je L'adore encore plus ! cest rendu mon idole !

Annie: wow encore mon gros coup de coeur ..malgré que elle a quelque chose de plus que suzie ..un je ne sais quoi qui fais en sorte que je laime vraiment ...

Wilfred: je ne L,aimais pas ...je ne laime pas ...

Stephane Mercier: je ne laimais pas
Dave B: je ne laimais pas ....

Emily: je laimais ...et je laime moin que avant

Martin Rouette: je ne laimais pas

M-É: je l'adore ..et je laime encore mais moin

j-F: je L,adore ...et je laime encore

Marie-Mai : je lappréciais acez ..et encore aujourdhui

francois : gros coup de coeur gars ..aujourdhui moin
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Disons que dans le tmeps de Star Académie j'écoutais ca mais je disait que je n'aimais pas alors jy faisait pas trop attention..j'ai aimai par la suite marie-mai, suzie et Annie et maintenant:

Marie-Mai:Vous voulez un roman de 50 pages sur ses qualités?  

Annie:Je l'Adore elle est suuper fine, et j'adore sa musique!

Suzie:Je l'Adore elle aussi, son coté rock m'attire énormément!!

Maritza:Je l'aime bien! Elle a l'air tres fine!

Marie-Élaine:Elle a un super talent, je l'aime beaucoup mais ce n'Est pas ma préféré

Élyse:Je ne l'aime pas

Émily:Super fine! J'aime bien sa musique!Elle est dans mes préférées!

JEan-Francois:Mon préféré! Y'est troop hot!

Dave B:Je l'aime beaucoup!!! J'aimerais bien qu'il sorte un album a lui SEUL

Pascal:Je ne le connais pas beaucoup mais il m'a toujours plu!

Wilfred:Il n'est pas moncoup de coeur, mais je ne le déteste pas

Francois:Bof! Il ne me fait pas tripper..mais il a l'air tres gentil

Stéphane:   Ok, y'est pas si pire mais sa voix ne me fait pas tripper

Martin:JE l'aime beucoup!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LauLau Power  a écritMarie-Élaine:Elle a un super talent, je l'aime beaucoup mais ce n'Est pas ma préféré

En plus d'être son sosie          
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Marie-Élaine : Je la trouvais cool parce qu'elle me ressemblait un peu côté personnalité  //  Je l'aime pu pentoute, j'aime juste genre 2 tounes de elle, c'est tout.

Annie : Je l'aimais pas du tout et je trouvais qu'elle avait l'air snob.  //  Je la trouve un peu moins pire et j'aime ses chansons.

Marie-Mai : Bah je la trouvais pas géniale. Un peu trop émotive parfois.  //  Je l'aime mieux maintenant et j'adore son CD!

Suzie : Je l'ai jamais aimé et je ne l'aime toujours pas.

Émily : Je la trouvais trop énergique et trop fraîche-pet un peu...  //  Maintenant je la trouve moins pire. Elle est sympa mais reste qu'elle m'énerve encore...

Maritza : Je la trouvais pas mal cool et j'aimais full comment elle chantait.  //  C'est pareil maintenant et je trouve son CD vraiment nice!

Élyse : Trop hot elle! C'était ma préférée chez les filles de S.A.1  //  Je la trouve encore cool et j'ai super hâte que son album sorte.

François : Y'était trop cool, je l'aimais beaucoup. Il était super drôle et vraiment sympathique.  //  Même chose aujourd'hui.

Pascal : Je sais qu'on l'a pas vu beaucoup mais j'le trouvais vraiment nice. Il chante super bien et j'aurais aimé qu'il fasse un album.  //  J'espère encore l'album loll  et je le trouve toujours aussi cool sauf qu'on le voit pu pentoute

Wilfred : J'le trouvais gêné mais quand même cool.  J'aimais son accent aussi!  //  Même chose aujourd'hui.

Stéphane : C'était lui mon préféré au début. Je trouvais qu'il chantait bien et qu'il avait l'air sympa.  //  Meme chose aujourd'hui sauf que ce n'est plus lui mon préféré.  Malheureusement, je l'ai jamais rencontré, j'aimerais bien un jour!

Jean-François : Mmmm je l'aimais pas, je trouvais qu'il avait l'air prétentieux et qu'il avait l'air de forcer quand il chantait.  //  Même affaire maintenant sauf qu'il me gosse un peu moins parce qu'on le voit nulle part loll.

Dave : Il chantait bien mais il avait l'air un peu pogné loll  //  Même affaire maintenant.

Martin : Je trouvais que sa posture était bizarre et qu'il avait l'air un peu nowhere.  //  Loll je m'excuse Martin!!  Là c'est rendu mon préféré de tous les temps, c'est trop mon idole!!   Il chante extrêment bien, il est un super bon acteur et il est trop sympathique là!!  J'ai hâte qu'il sorte son CD!!!   --Message edité par M-P-3 le 2005-12-08 16:07:45--

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Je n'ai pas vraiment suivie la carrière de beaucoup d'académicien après SA, donc ca donne à peu près ca:

Annie: Pendant l'émission, je la trouvais drole et ca voix m'a impressionnée plusieurs fois!/ Maitenant je truove qu'elle à toujours le même talent et elle va allé loin c'est sur! Elle est super sympathique avec ses fans, d'après ce que plusieurs m'ont dit  

Suzie:Je la trouvais chialeuse Et je n'ai pas vraiment accepter son départ de l'académie/ Aujourd'hui, je trouve qu'elle à des air un peu snob... Je l'ai vue plusieurs fois.. Et elle ignorait carrément les jeunes qui essayait d'attirée son attention... Je sais ben qu'elle est pas oubliger, mais j'ai trouver ca triste pour les enfants Et elle dit qu'elle ne signe plus d'autographe dans sa région...

M-É:Elle a une super belle personnalité et sa n'a pas changé après SA, mais je n'ai jamais accroché à son timbre de voix.

Émily:Je la truovait vraiment énérgique à SA!!! et souriante/ J'adore son style, c'est innovateur! Et maudit qu'elle danse bien Super gentille aussi pour l'avoir rencontrer

Wilfred:C'était mon préféré!!! Toujours de bonne humeur, à l'écoute des autres! Et j'adorais ca voix et ses compos/ Maintenant je me demande pourquoi j'ai tellement accrocher pcq j'ai vraiment pas aimer son album.. P-e qu'une chanson de temps en temps ca passait.. Mais la la flamme est éteinte ! Mais il restera toujours le ptite gars souriant

Élize:Elle est m'a rester marquer par sa perfo: Sunday, bloody sunday   C'était vraiment beau! Sinon, j'ai aucun souvenir d'elle!/ Je n'aie plus entendue parler d'elle et je n'aie pas plus écouter son album...

Pascal:J'étais vraiment décue qu'il parte en premier! J'aimais son style et son caractère enjoué et mystérieux/On ne la pas vraiment connu.. justement parce qu'il est partie en premier d'après moi! Dommage!

Frank:C'est un peu la même chose qu'avec Wilfred, il etait toujours de bonne humeur et il consolait les filles J'ai vraiment aimer son interprétation de sweet home alabama!/ J'ai entendue la chanson qu'il a fait avec.. stéphane et dave je croit? Et.. j'ai vraiment pas aimer

Marie-mai:Elle m'a pas vraiment accroché à l'académie! À part quand elle parlait en bebé à son chum! Je trouvais ca trooop cute Et aussi quand elle à chanter sur l'autobus... Sinon j'ai vraiment pas accrochée!/ C'est maintenant qu'on se rend compte que ce qu'ils voulaient nous faire croire qu'elle était... c'est vraiment loin de l'être!!!! Quand je l'ai vue à son lancement à Plus sur commande.. j'ai faite Taaaaaaah! Ca c'est la vrai Marie-mai qui Rock et qui est vraiment trop sympathique et enfin elle-même! Et j'ai courru m'acheter l'abum... Vraiment différent que "Chante"..! Je l'aaaime ma tite MaiB HiHi   --Message edité par cindie le 2005-12-09 13:54:04--

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

M.É.T c,est le mode a suivre pour réussir.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Pepsii  a écrit

En plus d'être son sosie          

De quoi tu parles?

*CHUUTTT PEPSIII*    
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Moi je les aimes tous! Mais je ne comprends pas pourquoi y en a quon ne voit plus!J,aimerais ca moi les voir chanter!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »