Single Potentiels
Annouk a écritJe pense par contre qu'il n'est pas plus respectueux de faire ici le procès de rosieanne. Elle a promis de faire plus attention et je pense qu'elle a droit, comme tous le monde, à une autre chance
On en reviens au sujet?
Merci pour ta compréhension Annouk. Désolé pour le "scrappage" de topic.
On en reviens au sujet?
Merci pour ta compréhension Annouk. Désolé pour le "scrappage" de topic.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
boobah a écrit
Je suis vraiment d'accord avec toi !
Libre Comme L'eau est ma chanson préférée sur son album... mais elle n'est probablement pas assez radiophonique !
en effet.. libre comme l'eau est vraiment bonne.. mais je sais pas si ca se concrétisera ... mais bon.. j'aime toutes ses chansons.. je suis donc pas difficile a ce niveau la
Je suis vraiment d'accord avec toi !
Libre Comme L'eau est ma chanson préférée sur son album... mais elle n'est probablement pas assez radiophonique !
en effet.. libre comme l'eau est vraiment bonne.. mais je sais pas si ca se concrétisera ... mais bon.. j'aime toutes ses chansons.. je suis donc pas difficile a ce niveau la
-
- Illustre Pie
J'approuve Nestle ! «En hiver» pour Marie-Mai
«Un homme» pour Annie
MArie-Élaine : je crois qu'il y en a eu assez !
Émily: jconnais pas ses tounes alors...
Stéphanie L: Le temps n'est pas à rire
Marc-André : nothing
Dave Roussy : ca serait intéressant d'entendre ses tounes!
Martin : jsais pas
Meggie : jsais pas --Message edité par MayClo le 2005-12-12 11:18:47--
«Un homme» pour Annie
MArie-Élaine : je crois qu'il y en a eu assez !
Émily: jconnais pas ses tounes alors...
Stéphanie L: Le temps n'est pas à rire
Marc-André : nothing
Dave Roussy : ca serait intéressant d'entendre ses tounes!
Martin : jsais pas
Meggie : jsais pas --Message edité par MayClo le 2005-12-12 11:18:47--
-
- Manitou de la Parlotte
moi je dis chanson pour hier et demain pour Marie-Mai ...
sé ma chanson préféré de lalbum .. sa serai tellement le fun que le Québec découvre cette chanson la
mais la Rien est pas mal dans les tops ... donc je crois pas que le prochain singgle est pour tu suite ...
et avec rien le québec ROCk !!
pour annie jaimerai bien en silence
émily et marie-élaine .. eee jme souvien pu des toune qui a sur le cd ... sa fait un méchant bout que jai ai pas écouter ..
et les autres je sé pas car je ne lai ai pas acheter .. --Message edité par stephacro! le 2005-12-12 15:47:34--
sé ma chanson préféré de lalbum .. sa serai tellement le fun que le Québec découvre cette chanson la
mais la Rien est pas mal dans les tops ... donc je crois pas que le prochain singgle est pour tu suite ...
et avec rien le québec ROCk !!
pour annie jaimerai bien en silence
émily et marie-élaine .. eee jme souvien pu des toune qui a sur le cd ... sa fait un méchant bout que jai ai pas écouter ..
et les autres je sé pas car je ne lai ai pas acheter .. --Message edité par stephacro! le 2005-12-12 15:47:34--
-
- Illustre Pie