Marie-Mai à "Camera Café!"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Phidlidou  a écritMais bon...Ce n'est même plus plaisant venir écrire des commantaires sur ce forum...On dit qu'on aime pas quelqun et tout les fans déchainé de ce quelqun vienne te craché dessus... Hey...Les tit fans de marie-mai...Vous aimez pas savoir que certains n'aime pas Marie-Mai??? Alors respecté sa...Parce que vous aussi vous n'aimez pas certaines personnes et vous le dites...Est ce que j'ai déja écrit des messages de rages comme FARME TA YEULE.é..Un message de Melou en privé.... Quand quelqun disais du mal de mes préférés??? NON! Car on peux pas plaire a tout le monde...
Désolé mais je n'ai jamais dit FARME TA YEULE...

Pis oui on a le droit de ne pas aimer quelqu'un mais par contre, je ne vais pas achaler le monde sur un forum pour le dire. Quand je n'aime pas quelqu'un je me la ferme pis c'est tout. Je dis rien...Tu ne les aimes pas, d'accord mais arrête de les rabaisser ici c'est tout.

Pis au lieu d'aller dire que je dis certain mot au lieu de d'autre, tu devrais peut être lire comme il faut AVANT. Ce n'est pas mon genre à faire ce genre de discussion alors pour moi, c'est FIN de la discussion --Message edité par Melou le 2005-10-24 05:30:28--

july25
Illustre Pie

Message par july25 »

Je peux te nommer des gens qui on jamais fait de téâtre et qu'il sont devenue comédienne grace a des concours. Je ne sais pas si tu te souvient du concour devener vedette de watatatow en 1992-93 Élise Aussant et Katerine Lune-Rollet c'est 2 belles exemple qu'il n'on jamais jamais fait de cours en théâtre et regarde aujourd'hui elles sont rendu ou. Il y a eu aussi  Véronique Banon mais elle cependant je ne sais pas si elle a déja faire des cours de théâtre. Si elle en a jamais fait alors regard tout le chemin quel fait aujourd'hui elle est rendu très loin.

july25
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

July, tu veux dire Charles Lafortune? Oui, c'est un concours dans le cadre de l'émission 0340!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Phidlidou  a écritMais bon...Ce n'est même plus plaisant venir écrire des commantaires sur ce forum...On dit qu'on aime pas quelqun et tout les fans déchainé de ce quelqun vienne te craché dessus... Hey...Les tit fans de marie-mai...Vous aimez pas savoir que certains n'aime pas Marie-Mai??? Alors respecté sa...Parce que vous aussi vous n'aimez pas certaines personnes et vous le dites...Est ce que j'ai déja écrit des messages de rages comme FARME TA YEULE.é..Un message de Melou en privé.... Quand quelqun disais du mal de mes préférés??? NON! Car on peux pas plaire a tout le monde...

C'est vraiment pas une question d'être fan ou pas de la personne... c'est juste que tu t'y prend pas de la bonne maniere pour faire passer ton opinion... c'est pas en rabaissant quelqu'un que le monde vont t'approuver dans ta critique... Me semble que c'est aps dure de faire de la critique CONSTRUCTIVE au lieu de DÉMOLIR quelqu'un?! C'est aps gros demander la... Juste de faire attention à se que l'on dit... Moi aussi y a plein de nonde que j'aime pas mais à quoi ca me servirais de les rabaisser pour rien?! Surtout quand y a pas grand raison... Oui elle prend la place d'un comédien,mais come on la...c'est 1 ÉPOSIDES sur toute la saison... CA sers en rien d'en faire tout un plat selon moi!   --Message edité par cindie le 2005-10-24 18:23:11--

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Et de toute facon, Caméra Café recoivent souvent, si ce n'est pas a tous les émissions, une invité..chanteuse/chanteur ou autre !! Ces juste pour qu'on les voit sur un autre angle...pour rire un peu, pour faire différent quoi..je sais pu quoi dire

Bon sur ce..

J'ai hate de voir sa
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Cathou Fan  a écritEt de toute facon, Caméra Café recoivent souvent, si ce n'est pas a tous les émissions, une invité..chanteuse/chanteur ou autre !! Ces juste pour qu'on les voit sur un autre angle...pour rire un peu, pour faire différent quoi..je sais pu quoi dire

Bon sur ce..

J'ai hate de voir sa  

Ouuuuuuuui t'as ben raison Je me souviens de la performance de Caroline Neron!!! Oui c'est pas une "Grande comédienne" Mais maudit que c'était drole

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

Ouin Cindie ... Tu l'as Bien dis Toi ... Ya d'autre Manière de transmettre son opinion sans démoLir la Personne conserné !!!

Green Day Rock !!
Stagiaire

Message par Green Day Rock !! »

Cathou Fan  a écritEt de toute facon, Caméra Café recoivent souvent, si ce n'est pas a tous les émissions, une invité..chanteuse/chanteur ou autre !! Ces juste pour qu'on les voit sur un autre angle...pour rire un peu, pour faire différent quoi..je sais pu quoi dire

Bon sur ce..

J'ai hate de voir sa  

ouais c vrai !!

tse marie-mai a pas ete la pour devenir comédienne la stai juste une inviter pis pour se faire du fun c tout !!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Green Day Rock !!  a écrit

ouais c vrai !!

tse marie-mai a pas ete la pour devenir comédienne la stai juste une inviter pis pour se faire du fun c tout !!!  
Comme Mike Ward à Caméra Café ya pas lgt  

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Exactement    Yon un invité chaque semaine!
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

AYOYE JE TROUVE QUelle avait un role assez oser  merci
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je trouvais que ça avait l'air d'une Marie-Mai exagérée! Elle porte les mêmes vêtements et le collier qu'elle porte à tout les jours.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merde!J'avais écouté l'émission la semaine dernière pcq j'pensais que ça allait être là mais elle y était pas pis j'ai oublié aujourd'hui  

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

j'ai pas aimer son role ...je m'attendais pas a cela....

mais elle etait quand meme bonne...mais --Message edité par totalementegal le 2005-11-03 21:03:48--
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Est-ce que quelqu'un aurait des capture d'écran, j'ai pas vu ça ou un court vidéo!

Merci à l'avance!

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

Une Marie Mai exagérer ? Est Bonne celle La !!! Jlé vu comme un personnage ... Qui était d'ailleurs Vraiment Bien interpréter !! Stai Comique dLa voir différament Pis c sa Kié cool quand lMonde interprete dé personne Pas comme Eu Pentoute !! Marie Mai l'avait suPer Bien ... On avait jamais vu son coté Comédienne Pis jTrouve vraiment qu'elle a du talent La dedans !! Pas juste parce que jsuis fan ... Elle lavait Vraiment !!! Qu'elle interprete une salope, un gars, une jeune ... Nimporte Quoi ... On sen fou !!! Stai comique Pis tiguidou !! Hé que vous chialer pour rien

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

--Message edité par seniorita le 2005-11-04 10:01:17--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Si mon premier lien ne marche plus:

http://s57.yousendit.com/d.aspx?id=2AU4 ... O73VPNP3LS --Message edité par seniorita le 2005-11-04 10:18:54--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »