Sortie de l'Album de Marie Mai en France et Belgique
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pitié...Dites tout ce que vous voulez de Marie-Mai...Mais svp...ne venez pas me dire quelle fait du Rock... Quand même ne prenez pas le monde pour des valises...
À force que les médias( Québécor...) nous garochent dans la tête que Marie-Mai est une rockeuse...le public fini par gobé sa...
Marie-Mai a beaucoup de talent oui...Mais ce n'est pas une rockeuse...Venez pas me dire que: il faut que tu t'en ailles, rien sont des chansons rock...Svp
À force que les médias( Québécor...) nous garochent dans la tête que Marie-Mai est une rockeuse...le public fini par gobé sa...
Marie-Mai a beaucoup de talent oui...Mais ce n'est pas une rockeuse...Venez pas me dire que: il faut que tu t'en ailles, rien sont des chansons rock...Svp
Hello
-
- Magicien des Mots
Moi ce qui me frappe le plus c'est que Marie-Chantal Toupin ait gagné le félix de l'album Rock, c'est complètement ridicule, je l'aurais même pas mis dans pop-rock. Et André Watters.. son dernier surtout... y'a rien de rock là-dedans.
L'album de Marie-Mai n'est pas vraiment rock mais son prochain pourrait l'être facilement si elle le veut. Elle a tout pour défoncer une scène et c'est de cette façon qu'elle donne ses shows. En mettant des balades rock comme Chanson pour hier et demain, encore une nuit, etc et surtout en mettant des tounes comme la sublime «Infinite Cold», là elle pourrait être la rockeuse aux tounes rock.
L'album de Marie-Mai n'est pas vraiment rock mais son prochain pourrait l'être facilement si elle le veut. Elle a tout pour défoncer une scène et c'est de cette façon qu'elle donne ses shows. En mettant des balades rock comme Chanson pour hier et demain, encore une nuit, etc et surtout en mettant des tounes comme la sublime «Infinite Cold», là elle pourrait être la rockeuse aux tounes rock.
-
- Magicien des Mots
Tout ce que je sais sur le prochain album, il y aurait beaucoup de compos de Marie-Mai (une bonne majorité) et des grosses chances qu'Infinite Cold se trouve sur l'album!
Au fond, c'est quoi la définition d'une chanteuse rock? Même Marjo chante des chansons qui est moins rock et pourtant c'est une rockeuse! --Message edité par Baghera le 2005-12-26 14:13:40--
Au fond, c'est quoi la définition d'une chanteuse rock? Même Marjo chante des chansons qui est moins rock et pourtant c'est une rockeuse! --Message edité par Baghera le 2005-12-26 14:13:40--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Elle fait p-t pas du gros Rock .. Mais c'est du rock kan meme.. P-t plus pop-rock?? Moi je dirais du pop rock! Mais c sure que sur son deuxieme album, il pourrait etre encore plus rock! Sur scene elle se dechaine.. comme une rockeuse.. Pis ses musiciens! Ils lon laffaire..
Mais.. je suis daccord avec baghera.. Quelle est la vrai definition de ''rock''
Cest assez vaste comme style de musique.. et je continue a dire que maiB ctune rockeuse
Mais.. je suis daccord avec baghera.. Quelle est la vrai definition de ''rock''
Cest assez vaste comme style de musique.. et je continue a dire que maiB ctune rockeuse
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
-
- Manitou de la Parlotte
Lolipop7 a écritElle fait p-t pas du gros Rock .. Mais c'est du rock kan meme.. P-t plus pop-rock?? Moi je dirais du pop rock! Mais c sure que sur son deuxieme album, il pourrait etre encore plus rock! Sur scene elle se dechaine.. comme une rockeuse.. Pis ses musiciens! Ils lon laffaire.. Mais.. je suis daccord avec baghera.. Quelle est la vrai definition de ''rock''
yeahhhh maisant
ouais quelle est la vrai définition de rock ??? bonne question lolllll
yeahhhh maisant
ouais quelle est la vrai définition de rock ??? bonne question lolllll
-
- Manitou de la Parlotte
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Haha ... J'pensais comme toi Laulau .. !
Moi j'trouve que l'album a MaiB a différent coté ... C vrai, il faut que tu t'en ailles s'pas ben ben rock la !! Mais 'Rien' Vien surtout pas dire que s'pas du rock .. ! Tout cas .. Ya différent genre !!! Pis ouin Jutt ... MAIB ROCK !! --Message edité par mel bouchard le 2005-12-27 11:10:17--
Moi j'trouve que l'album a MaiB a différent coté ... C vrai, il faut que tu t'en ailles s'pas ben ben rock la !! Mais 'Rien' Vien surtout pas dire que s'pas du rock .. ! Tout cas .. Ya différent genre !!! Pis ouin Jutt ... MAIB ROCK !! --Message edité par mel bouchard le 2005-12-27 11:10:17--