Sortie de l'Album de Marie Mai en France et Belgique

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

ben moi chu certaine  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Myself  a écritben moi chu certaine    

Tu as peut-être raison, qui sait, personne ne connaît l'avenir...une belle aventure à suivre pour tous ceux et celles qui croient en Marie Mai

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Myself  a écritWOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! J'pense que tu y va un peu po mal trop fort Pepsii!!!! C'est qui qui a parti la marde??? C'est Scoubidoux!!! Pis completement gratuitement, yavait aucun but dans c'qui disait!!! Pis on parle meme pas de Marie-Mai la, on se défend nous-meme paske c NOUS kia insulté!!! Fek ton message ya aucun espece de rapport, pis Scoubidoux non plus!!! Pis sur le forum de Marie-Mai, ctun peu normal qu'on parle de Marie-Mai pis qu'on dise qu'on l'aime, C'EST UN FORUM POUR LES FANS DE MARIE-MAI!!! Si t'en est pas un, VA-ZY PAS C'EST TOUT!!! Pis arretez don d'chialer, on a l'droit d'aimer qui on veux sybol!!!! Quand est-ce que vous allez comprendre ça???? Ceux qui disent qui aiment Annie ou Marie-Élaine ou peu importe, y se font tu chier dessus par vous-autres eux??? NON!!!! FAK FERMEZ LA DON UNE FOIS POUR TOUTE, CHU TANNÉ D'VOS ENFENTILLAGES MERDE!!!!! Ici, c une section pour les académiciens 2003 !!! Donc ya dla place pour TOUS les fans de TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS les académiciens 2003 !!!!

Et merci Felix!  

La marde, c'est vous qui l'avez partit en fait.....comme dirais d'autres, je n'ai fait que m'esprimer dans ma langue. Si vous êtes pas content, passez par-dessus pis lisez pas.

On dirait bien qu'il y a un sens unique à votre philosophie.

Bien des messages suite au mien étaient totalement déplacés. J'pense pas avoir de leçon à prendre de vous.

Pour ceux qui disent que je mets toujours la marde dans les topics de MM, faut le faire.....j'aimais bien cette fille, j'adorais son album mais....j'ai soudainement un haut le coeur et je pense que je vais ranger son cd très loin de moi.

Ça fait des jokes entre eux mais....ouf....ça ne semble pas capable de prendre les jokes qui ne font pas leurs affaires.

Fait pitié un peu votre affaire.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'pensais avoir tout vu avec certains fans de MÉ. Finalement, c'était du gâteau comparé à ça.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

En passant, avez vous lu la première page du topic où j'ai écrit 2 messages. Si c'est ça foutre le bordel tout le temps dans les topics de Marie-Mai, ben là, j'comprend plus rien.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je savais bien que ca finirais mal ce sujet car ca finit toujours mal quand on ose se prononcer et qu'on dit le contraire des autres..mais bon! On m'a demandé de n eplus recommencer alors C'est ce que je ferai...

Et moi aussi Scoubi je range son CD TRÈS loin... surtout suite au message que m'a envoyé MM en pv
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

A la demande de bobépine:

Je crois qu'elle aura plus de succès avec Encore une nuit que il faut que tu t'en ailles.. qui est moins ''pop bonbon''si on peut apeller sa comme sa? Une chanson avec un thème qui touche plusieurs personnes sa peut pas faire autrement!
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

... J'répondrai juste... pas a ça... de tte facon vous savez tres bien cke jen pense... tk moi j'le garde ben ben proche son CD, pis ya rien qui va m'le faire ranger loin, paske j'aime sa musique, pis sa musique ben a deviens pas moins bonne quand y se se passe de quoi sur un forum, fek j'va tjrs l'aimer autant! --Message edité par Myself le 2005-12-03 07:27:13--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Il y a des mystères dans la vie qu'on comprendra jamais!

Si vous chialez le français des fans, je suis curieux pour Marie-Mai qui en fait autant.

Et un autre mystère c'est le débanissement de Pepssii! Jamais compris!

Mais pour Il faut que tu t'en ailles est une toune humoristique, c'est normal qu'il fait "bonbon" tout comme Inoxydable qui était au départ destiné à... Réal Béland que Fred a mis de coté pour un autre artiste.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pepsii  a écritA la demande de bobépine:

Je crois qu'elle aura plus de succès avec Encore une nuit que il faut que tu t'en ailles.. qui est moins ''pop bonbon''si on peut apeller sa comme sa? Une chanson avec un thème qui touche plusieurs personnes sa peut pas faire autrement!
Son single Il faut que tu t'en ailles est déjà sorti et ça fut un vif succès!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Pepsii  a écritJe savais bien que ca finirais mal ce sujet car ca finit toujours mal quand on ose se prononcer et qu'on dit le contraire des autres..mais bon! On m'a demandé de n eplus recommencer alors C'est ce que je ferai...

Et moi aussi Scoubi je range son CD TRÈS loin... surtout suite au message que m'a envoyé MM en pv
Je suis désolé, mais je ne pogne pas les nerfs quand quelqun se prononce et dis le contraire de moi. Ce qui me frustre, cest quand quelqun nous insultes nous.. les fans. Vous pouvez ben dire cque vous voulez sur maiB, sa ne changeras jamais que moi je laime et que jaime sa musique. Et cqui me frustre aussi, cest que a chaque fois qun fans se prononce sur maiB, ben vous faite exipres pour la provoquer...

Anyways, Si vous trouvez que je suis fanatique, (sa cest que vous navez jamais vu de vrais fanatiques, pcq je suis loin detre fanatique)et bien je suis fiere de letre, Jaime Marie-mai, et bien dautres artistes, et je serais toujours la pour les encourager..Apres tout, cest grace a nous qui peuvent vivre de leur metier!  

Marie-Mai, Lache pas.. En france, tu s deja plusieurs Fans qui taime et qui ont tres hate a la sortie de ton album. Je te souhaite la plus grande chance.. Lache pas, Nous on seras toujours la pour toi, et tu le sais sa On taime!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Scoubidoux  a écrit j'aimais bien cette fille, j'adorais son album mais....j'ai soudainement un haut le coeur et je pense que je vais ranger son cd très loin de moi
Wow.. detester un artiste et se priver de sa musique a cause de quelques fans.. faut le faire...

Cetais mon dernier commentaire.. Je reviens au sujet principal!  

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Lolipop7  a écrit
Je suis désolé, mais je ne pogne pas les nerfs quand quelqun se prononce et dis le contraire de moi. Ce qui me frustre, cest quand quelqun nous insultes nous.. les fans. Vous pouvez ben dire cque vous voulez sur maiB, sa ne changeras jamais que moi je laime et que jaime sa musique. Et cqui me frustre aussi, cest que a chaque fois qun fans se prononce sur maiB, ben vous faite exipres pour la provoquer...

Anyways, Si vous trouvez que je suis fanatique, (sa cest que vous navez jamais vu de vrais fanatiques, pcq je suis loin detre fanatique)et bien je suis fiere de letre, Jaime Marie-mai, et bien dautres artistes, et je serais toujours la pour les encourager..Apres tout, cest grace a nous qui peuvent vivre de leur metier!  

Marie-Mai, Lache pas.. En france, tu s deja plusieurs Fans qui taime et qui ont tres hate a la sortie de ton album. Je te souhaite la plus grande chance.. Lache pas, Nous on seras toujours la pour toi, et tu le sais sa On taime!

oooo oui sa sé vrai ... des vrai fanatiques ... on en voi pi en 2k ...

chui 100% daccord avec se que ta dit

jrépete mais sé vrai marie-mai ... on taime pi on va toujours etre la pour toi

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Lolipop7  a écrit
Wow.. detester un artiste et se priver de sa musique a cause de quelques fans.. faut le faire...

Cetais mon dernier commentaire.. Je reviens au sujet principal!    

Il y a parfois ce qui entoure un artiste qu'il faut prendre en considération.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Hey come on gang la!!Arrêtez donc de vous chicaner..Scoubidoux, c'est sur que ton commentaire était assez déplacé ainsi que ceux de Pepsi..Ca serait l'fun que vous laissiez tranquille ceux qui vout font rien..Steph écrit peut-etre en language chat, mais elles ne vout a rien fait..Alors, ne l'insulter pas en retour

J'trouve ca plate que vous détestiez Marie-Mai a cause de ses fans...Elle ne nous controle pas..Si, par exemple, Scoubidoux je ne serais pas capable de te sentir..est-ce que ca affecterait mon opinion sur suzie? PAS DU TOUT!  ;)

Merci,Laulau

En passant,on t'adore maib!!!Tu vas faire long feu en france jen suis certaine
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Pepsii  a écritJe suis pas fan.. J'admire des artistes mais fan.. non merci! Pour moi un fanatique c'est qqn qui manque d'objectivité, qui se prosterne devant qqn même dans les pires moments... Ca se planterait carré en chantant pis sa oserais dire que C'était la performance du siècle.. C'est prêt a tout pour voir,toucher un artiste
On ne serait pas par hasard un «fanatique» anti fan-fanatiques, cher Pepsii?
Grrrrrrrrr que ça m'énarve don du monde qui se croit de «purs objectifs». C'est comme proche de la sainteté,ça? Mais, faut croire qu'y a des saints ici dans le bleu du ciel du Domaine qui savent toujours faire la part des choses en «toute objectivité»... humm    
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

LauLau Power  a écritHey come on gang la!!Arrêtez donc de vous chicaner..Scoubidoux, c'est sur que ton commentaire était assez déplacé ainsi que ceux de Pepsi..Ca serait l'fun que vous laissiez tranquille ceux qui vout font rien..Steph écrit peut-etre en language chat, mais elles ne vout a rien fait..Alors, ne l'insulter pas en retour

J'trouve ca plate que vous détestiez Marie-Mai a cause de ses fans...Elle ne nous controle pas..Si, par exemple, Scoubidoux je ne serais pas capable de te sentir..est-ce que ca affecterait mon opinion sur suzie? PAS DU TOUT!  ;)

Merci,Laulau

En passant,on t'adore maib!!!Tu vas faire long feu en france jen suis certaine  

Je suis entièrement d'accord avec toi Laulau Je me metterai pas a détester un artiste parce qu'une personne qui l'adore m'énerve !!! Je ne vois juste pas le lien que Scoubidoux fait ... Il n'a peut-être tout simplement plus rien a dire !! Mais Bon ...

Ne venez surtout pas dire que c'est NOUS qui avons provoqué sTe marde la ... Scoubidoux nous a insulté, on lui répond !!! Depuis quand on se laisse se faire dire plein de trus comme ça. Après tout, quand quelqu'un crache en l'air, sa lui retombe dessus !! ...

Hey la gang de MaiB, on oublie toute ses niaiseries... On est hot pis nous on s'aime pis on l'aime MaiB !! C la Meilleure !!!!

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Ouais ben Mel tu viens d'me mettre une toune ds tete la!!!

Tu craches en l'air... c'est pourtant clair...  que ça te reviendras un jour...

Lol! D'accord avec toi, pis MaiB, ON T'AIIIIIIIIIIIMEEEEEEE, pis continuer d'rocker comme tu l'fait!!! La France va etre séduite en un clin d'oeil --Message edité par Myself le 2005-12-03 15:39:34--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Là je pense que ça va faire....J'ai relu les premières pages du topic et je ne vois rien de si insultant que ça de la part de scoubidoux. Il a fait une farce sur le langage chat employé par quelques jeunes du forum et il en avait le droit. Les répliques qui ont suivi ont été moins "édifiantes". Pepsii a copié ici un message provenant du site de Marie-Mai et il a reçu un avertissement à ce sujet et il a très bien compris et a réagi de façon mature.

Si ce topic devait continuer dans cette veine, il sera tout simplement fermé...On en a marre un peu de jouer à la gardienne là...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »