Sortie de l'Album de Marie Mai en France et Belgique
tu ten fous tu pense a toi ces tout ya rien a faire ya que toi qui compte ds ton univers
....si ta pas dcoeur si ta trop peur alors reste dans tour TU CRACHES EN LAIR ces pourtant clair que ca te reviendra un jour..........
ca va faire un hit ca en france lollll --Message edité par Et c`est pas fini le 2005-12-02 23:31:51--
....si ta pas dcoeur si ta trop peur alors reste dans tour TU CRACHES EN LAIR ces pourtant clair que ca te reviendra un jour..........
ca va faire un hit ca en france lollll --Message edité par Et c`est pas fini le 2005-12-02 23:31:51--
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :tu ten fous tu pense a toi ces tout ya rien a faire ya que toi qui compte ds ton univers
ca va faire un hit ca en france lollll
...
ouaisss sé clair que sa va faire un hit
ca va faire un hit ca en france lollll
...
ouaisss sé clair que sa va faire un hit
Cybol.. fichez lui la paix a steph la.. ok.. a la compris.. a vas faire attention (steph.. fais moi pas mentir ) On peut tu passer a un autre sujet??
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :Cybol.. fichez lui la paix a steph la.. ok.. a la compris.. a vas faire attention (steph.. fais moi pas mentir ) On peut tu passer a un autre sujet??
lolll rox ... se n'est point dans tous les messages que je tappe`sur mon clavier ... qu'il y a du language incomprenable ... et impossible a comprendre ...
ok bon en gros .. jécri pas tjs dememe ,.. jmen rend juste pas comte .. pi quand jécri .. ee tchat genre ... bin on me le reproche tjs
lolll rox ... se n'est point dans tous les messages que je tappe`sur mon clavier ... qu'il y a du language incomprenable ... et impossible a comprendre ...
ok bon en gros .. jécri pas tjs dememe ,.. jmen rend juste pas comte .. pi quand jécri .. ee tchat genre ... bin on me le reproche tjs
-
- Manitou de la Parlotte
Je vous suggère fortement de revenir au sujet principal de ce topic!!!
Et de faire attention a ne pas insulter ou envoyer promener d'autre forumeur!
Les écrits d'autres forums doivent rester sur les autres forum!!!!
Parenthèse: Ici c'est un forum de discussion...non une salle de chat ou une dictée de francais...Personne ne demande d'écrire sans faute, seulement d'écrire dans un francais compréhensible
Et de faire attention a ne pas insulter ou envoyer promener d'autre forumeur!
Les écrits d'autres forums doivent rester sur les autres forum!!!!
Parenthèse: Ici c'est un forum de discussion...non une salle de chat ou une dictée de francais...Personne ne demande d'écrire sans faute, seulement d'écrire dans un francais compréhensible

C'est bobépine ou bépine SVP

Myself a écritLOLLLLLLLLLLL
Bouiiiiiii, c sur qu'a va avoir un méchant succès!!!
Déjà, c'est une excellente nouvelle que l'album de Marie-Mai soit disponible en France et en Belgique. Combien en vendra-t-elle, quel accueil le public lui réservera, fera-t-elle des spectacles, des télévisions, des "front" de magazines... trop tôt pour le dire. Mais en soi, c'est une nouvelle fantastique pour Marie-Mai et pour tous ses fans.
(p.s.: Est-ce assez français à ton goût, Bobépine? ;) ) --Message edité par felix le 2005-12-02 23:59:05--
Bouiiiiiii, c sur qu'a va avoir un méchant succès!!!
Déjà, c'est une excellente nouvelle que l'album de Marie-Mai soit disponible en France et en Belgique. Combien en vendra-t-elle, quel accueil le public lui réservera, fera-t-elle des spectacles, des télévisions, des "front" de magazines... trop tôt pour le dire. Mais en soi, c'est une nouvelle fantastique pour Marie-Mai et pour tous ses fans.
(p.s.: Est-ce assez français à ton goût, Bobépine? ;) ) --Message edité par felix le 2005-12-02 23:59:05--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte