Sortie de l'Album de Marie Mai en France et Belgique

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Green Day Rock !!  a écriteille ferme donc ta yeule men !! t pas tanner !! faut tou le temps que tu dise de koi !! si t pas conten vien donc pas din topic qui parle de marie-mai !!!  

J'espère que c'est ton dernier post du genre!!!!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Il aurait pas des posts du genre si ils auraients pas des gens qui ferait exipres de faire ch*er les autres..cest vraiment plate de voir que sur ce forum, on chiale toujours.. On n'aime sa venir ici, mais pas quand ya du maudit chialage

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

chui daccord avec toi

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

Ouinnn Pis Yas souvent du chialage fec on sort d'ici en ***

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Les fans de Marie Mai ont pleinement le droit de s'exprimer comme ils choisissent, qui respectent leur façon d'être et de parler.

C'est leur culture et leur mode de vie, je respecte cela. On a pas à venir se moquer indument d'eux. C'est irrespectueux.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ahhhhhhh seigneur.. Pas assez de lire des messages fanatiques sur le Forum de Marie-Mai en plus qu'ils faut en lire ici         C'est ce genre de messages fanatique qui me font penser que des fois j'aimerais que l'artiste disparaisse du showbizz au plus sacrant pour plus avoir a faire a ce genre de messages qui prône un artiste      
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

WOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! J'pense que tu y va un peu po mal trop fort Pepsii!!!! C'est qui qui a parti la marde??? C'est Scoubidoux!!! Pis completement gratuitement, yavait aucun but dans c'qui disait!!! Pis on parle meme pas de Marie-Mai la, on se défend nous-meme paske c NOUS kia insulté!!! Fek ton message ya aucun espece de rapport, pis Scoubidoux non plus!!! Pis sur le forum de Marie-Mai, ctun peu normal qu'on parle de Marie-Mai pis qu'on dise qu'on l'aime, C'EST UN FORUM POUR LES FANS DE MARIE-MAI!!! Si t'en est pas un, VA-ZY PAS C'EST TOUT!!! Pis arretez don d'chialer, on a l'droit d'aimer qui on veux sybol!!!! Quand est-ce que vous allez comprendre ça???? Ceux qui disent qui aiment Annie ou Marie-Élaine ou peu importe, y se font tu chier dessus par vous-autres eux??? NON!!!! FAK FERMEZ LA DON UNE FOIS POUR TOUTE, CHU TANNÉ D'VOS ENFENTILLAGES MERDE!!!!! Ici, c une section pour les académiciens 2003 !!! Donc ya dla place pour TOUS les fans de TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS les académiciens 2003 !!!!

Et merci Felix! --Message edité par Myself le 2005-12-02 23:03:35--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Myself  a écritWOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! J'pense que tu y va un peu po mal trop fort Pepsii!!!! C'est qui qui a parti la marde??? C'est Scoubidoux!!! Pis completement gratuitement, yavait aucun but dans c'qui disait!!! Pis on parle meme pas de Marie-Mai la, on se défend nous-meme paske c NOUS kia insulté!!! Fek ton message ya aucun espece de rapport, pis Scoubidoux non plus!!! Pis sur le forum de Marie-Mai, ctun peu normal qu'on parle de Marie-Mai pis qu'on dise qu'on l'aime, C'EST UN FORUM POUR LES FANS DE MARIE-MAI!!! Si t'en est pas un, VA-ZY PAS C'EST TOUT!!! Pis arretez don d'chialer, on a l'droit d'aimer qui on veux sybol!!!! Quand est-ce que vous allez comprendre ça???? Ceux qui disent qui aiment Annie ou Marie-Élaine ou peu importe, y se font tu chier dessus par vous-autres eux??? NON!!!! FAK FERMEZ LA DON UNE FOIS POUR TOUTE, CHU TANNÉ D'VOS ENFENTILLAGES MERDE!!!!! Ici, c une section pour les académiciens 2003 !!! Donc ya dla place pour TOUS les fans de TOUS TOUS TOUS TOUS TOUS les académiciens 2003 !!!!

Et merci Felix!  

Y'a toujours ben des limite Tsé quand tu lis la boite aux lettre pis a chaque jour y'en a toujours UNE (elle se reconnaitra) qui raconte sa vie en long et en large a Marie-Mai c comme uhhhhh...    Ca donne pas le gout d'aimer un artiste sa!          entk
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

oui merci félix !!

chui daccord avec myself. .. pepsi ton msg a aucunnement rapport ...

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

hey serieux... qu'ess que sa change dans vos vies quon n'aime Marie-Mai?? on nas tu le droit de vivre comme tout le monde???? et si tes ecoeuré de voir des messages ''fanatiques'' sur marie-mai.. ben vas pas sur son forum.. pcq la.. tlm aime maiB.. c normal.. cest un forum sur elle...  Pis vas pas dans les sujets qui parles delle.. Moi cest sa que je fais, jaime pas lartiste, ben je vais pas faire chier ses fans dans les topics qui parle de lui/elle.. je vais tout simplement pas dans ses topics...

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :hey serieux... qu'ess que sa change dans vos vies quon n'aime Marie-Mai?? on nas tu le droit de vivre comme tout le monde???? et si tes ecoeuré de voir des messages ''fanatiques'' sur marie-mai.. ben vas pas sur son forum.. pcq la.. tlm aime maiB.. c normal.. cest un forum sur elle...  Pis vas pas dans les sujets qui parles delle.. Moi cest sa que je fais, jaime pas lartiste, ben je vais pas faire chier ses fans dans les topics qui parle de lui/elle.. je vais tout simplement pas dans ses topics...

chui daccord avec toi ....

pi pepsi si taime pas marie-mai pk tu perd ton temps a aller dans la boite au lettre ????????????????? --Message edité par stephacro! le 2005-12-02 23:08:37--

juR
Stagiaire

Message par juR »

Pepsii  a écrit

Y'a toujours ben des limite Tsé quand tu lis la boite aux lettre pis a chaque jour y'en a toujours UNE (elle se reconnaitra) qui raconte sa vie en long et en large a Marie-Mai c comme uhhhhh...    Ca donne pas le gout d'aimer un artiste sa!          entk

e ces quoi ton rapport.....taime pas un artiste parce qu`une couple de ses fans te tappent sur les nerf

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Veux-tu ben m'dire le rapport avec l'artiste la-dedans??? C'est la personne en question qui décide d'écrire ça, c'est elle qui l'assume!!! Franchement, c'est pas a Marie-Mai de vivre les conséquences des actes de ses fans !!!! Hey, moi ya des fans que j'aime pas de d'autres artistes, pis j'va tu faire chier ces artistes-la pour autant??? NON!!!! Crime, vous avez don bin pas d'but vous-autres!!!! Si ça vous plait pas d'nous lire, ben lisez-nous pas sybol!!!! C'est pas plus compliqué qu'ça!!!!!

C****LISSEZ NOUS PATIENCE MERDE!!!!
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Pepsii  a écrit

Tu la dis toi meme, yen na UNE.. donc.. sa veut pas dire quon nest toute de meme.. Fack viens donc pas nous faire ch*er avec sa..

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :e ces quoi ton rapport.....taime pas un artiste parce qu`une couple de ses fans te tappent sur les nerf

chez pas pk mais tu vien de me mettre une toune ds tete ....

non mais sérieux vu de meme .. jdoi en hair des artiste .. pcq sé sur que y va tjs avoir des fans qui te tappe sé nerf ... 2k ..

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Pepsii, toi t'es un fan de qui??? Tu m'tappe royalement ses nerfs, pis cet artiste-la j'va pas la détester paske toi j't'aime pas!!! Voyons don!!! C'est c'kon appelle des préjugés, pis completement faux a part sa!!!
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

stephacro!  a écrit

chez pas pk mais tu vien de me mettre une toune ds tete ....

non mais sérieux vu de meme .. jdoi en hair des artiste .. pcq sé sur que y va tjs avoir des fans qui te tappe sé nerf ... 2k ..  
On hairais meme Marie-mai!

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

stephacro!  a écrit

chui daccord avec toi ....

pi pepsi si taime pas marie-mai pk tu perd ton temps a aller dans la boite au lettre ?????????????????  

Je l'adore marie-mai mais vos comportements fanatique ca ennerve a la longue! Pour sa que son site, le moins possible pour moi !  
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Bon bin va-zy pas sur son site!!! C'est tout!! Ya tjrs du monde qu'on aime pas ds vie, mais on est pas obligé d'les faire chier pour autant!
juR
Stagiaire

Message par juR »

tu fais expres tu provoque les fans...dans le fond ta surment rien dautre a faire fake tu fais chier les fans! ouin ces chien ca dsl mais aussitot que tu ecris a qqpart ca fait toujours dla merde!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »