Wilfred "journal de Mtl"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

C'est quand même la même personne derrière les nicks.;)

Ah! Et j'ai trouvé le nom de son studio là (que je trouve original en passant) et ma curiosité m'a poussé à en savoir plus sur ce monsieur Duchesne. Très belle feuille de route en tout cas.

Le pop plus rock de Wilfred risque peut-être de me tenter cette fois-ci.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Crois-moi Red, ça risque de te tenter sérieusement...hihih!!! Ça risque de tenter bien des non-tenter du premier album héhé!!!  

C'est quand même assez commercial là (plus rock mais â passe quand même à la radio)...Wilfred n'est vraiment pas le le genre d'artiste à faire de la musique non-commerciale, qui ne peut pas passer à la radio...Oui, il y aura des tounes non-radiophoniques, plus différentes mais, il y aura pleins de tounes pour la radio aussi... il faut quand même un juste milieu, il faut plaire au public, il le fait pour lui, certe, mais aussi pour les gens, pour que le  monde puisse tripper avec lui....Ça va être un beau mélange, des beaux sujets..un beau projet !!!!
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Ça me fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles et j'ai bien confiance que l'âme de l'artiste Wilfred aura la place qu'elle mérite sur cet album que j'anticipe d'entendre avec grande hâte.
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Crois-moi Red, ça risque de te tenter sérieusement...hihih!!! Ça risque de tenter bien des non-tenter du premier album héhé!!!

Enfin mon ti-Wil revient...moi ca me tente encore...je n'ai jamais été du côté des non-tenter..

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Cool un cd... Mais j'e veux un DVD moi           J'ai manqué le spectacle  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

*ChNaGa*  a écritLa plupart des chansons sont paroles et musiques de Wilfred...quelques une sont des collaborations...Dans les collaborations, Wilfred y particpe aussi toujours donc, si la collabo est une muisuqe, elle est co-écrite, si ce sont des paroles , elles sont aussi co-écrite entre la personne et Wilfred...Wilfred n'a pratiquement rien laissé au hazard ou à la mercie de qq d'autre...

Il n'y aura aucun "name droping" pour son prochain album...ça veut dire que vous n'entendrez pas de gros noms associés à son projet....Wilfred est un auteur-compositeur et veut être reconnu comme tel, il veut créer son propre univers et ne plus emprunter l'univers des autres....Il a un univers musical merveilleux, son monde à lui et  pour le partager avec le public, ça doit venir presqu'entièrement de lui....Certe, il a des complices musiciens avec qui il a travailler très fort pour co-écrire et co-composé qq chansons, ce sont des personnes extraordinaires, très, très talentueuses, mais quasi-inconnues du grand public....

Bref, pour répondre à la question plus haut, il n'y a pas de chansons de Dany Bedard à date sur l'album de Wilfred....Wilfred admire beaucoup l'écriture de Dany et une collaboration ne serait pas impossible et même  donnerait sûrement un résultat absolument extraordinaire...mais rien de ce côté pour l'instant !!!  C'est plutôt un gars qui se nomme Danny Boudreau, un acadien, avec qui Wilfred a travailler...un grand auteur-compositeur qui gagne a être connue!!!

Ok, merci du renseignement, j'ai hâte d'entendre ça
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écritCrois-moi Red, ça risque de te tenter sérieusement...hihih!!! Ça risque de tenter bien des non-tenter du premier album héhé!!!  

C'est quand même assez commercial là (plus rock mais â passe quand même à la radio)...Wilfred n'est vraiment pas le le genre d'artiste à faire de la musique non-commerciale, qui ne peut pas passer à la radio...Oui, il y aura des tounes non-radiophoniques, plus différentes mais, il y aura pleins de tounes pour la radio aussi... il faut quand même un juste milieu, il faut plaire au public, il le fait pour lui, certe, mais aussi pour les gens, pour que le  monde puisse tripper avec lui....Ça va être un beau mélange, des beaux sujets..un beau projet !!!!

en tk y va être hottt son cd, comme tu
tu en parle...!!!!!!       j'lai tu déjà dit que j'avais
hâte qui sorte son cd  

j'ai hâte qui sorte en torius!!En plus ,sa va être
foulle cool que sa soit +++ lui qui a écrit les tunes,
y'écrit vraiment hot! et wowww sa donne encore + le
goût d'entendre ses nouvelles chanson, et comme
Wilfred est toujours bon, ahhhh son cd va être extra,
j'en suis sûr!!      
En plus ca va être ses compo, sé encore plus cool,
pi pi aussi sa va être + rock !!!! j'adore ça,
quand c'Est le chanteur lui-même qui écrit ses compos,
sé foulle hot!!!!! trop hâte moi là!!!!!!         pi

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Citation : C'est plutôt un gars qui se nomme Danny Boudreau, un acadien, avec qui Wilfred a travailler...un grand auteur-compositeur qui gagne a être connue!!!

NICE! Dany Boudreau gagne effectivement à être connu!  Il a quelques albums ici à son actif qui sont très bons. Contente de les voir travailler ensemble...
Je continue aussi de rêver à un duo avec  Marie-Jo Thériault ou avec JF Breault  

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi chus toute perdue là... je croyais qu'il enregistrait depuis le mois de Mai... et que c'était bientôt fini...

J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Oh yes.

Mon beau Wilfred qui va sortir un CD de ses compos ca c'est une bonne nouvelle.    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne suis pas tres loin de Bromont et je ne savais pas non plus qu il y avait un studio d enrégistrement la..... Est ce qu il est pres de la piste de Ski ???? je veus dire qu il dois avoir la vue sur les pistes de skis
Pour celui de Waterloo je sais ou il est car je passe devant tout les jours l été pour me rendre a la plage municipal ..

j attend avec impatience son nouveau CD  mais je suis décue que Production J n est pas accepté qu il fasse un DVD de son Show... peut etre la prochaine fois j espere en tout cas....

et qui est Chnaga ? je ne crois pas que c est Denise a moin qu elle est changé de nom? ou est ce sa soeur ???
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Wowwww!!! Superrrr   plus c'est long plus c'est bon donc ça va être tikidouuuuuu que j'ai hâte d'entendre ce nouveau Cd yesseurrrr!!

Merci pour l'info

Lise
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Pour ma part , dès le déput de Star académie Wilfred m'a bien charmé...J'adore sa voix et ce qu'il offre comme univers musicale... J'ai bien hâte de voir ce nouveau CD !  

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

sa lair pas mal interessant comme ''nouveau'' style pour son album.. En bonne curieuse que je suis.. je vais surment acheter lalbum!
Pepsii  a écritCool un cd... Mais j'e veux un DVD moi           J'ai manqué le spectacle    
Dommage car cetais un bon spectacle.. javais passer une belle soirée!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Bien hâte d'entendre ça, Wilfred était mon favori de star académie 2003...  Et je suis certain que ce prochain album sera meilleur que le précédent, qui m'avait laissé froid un peu...  Je le trouvais un peu trop clean
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai bien hâte d'entendre cela de mon coté!
Image
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

HEIn 2eme Album.. MONGOLE LAA..
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »