Wilfred "journal de Mtl"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Un p'tit article du journal de Mtl de ce matin:

marienana c'est ma Bimbo!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

merciiiii!!!!!!!!!!!  
j'ai tellement hâte à son cd!!!!!!!
l'hiver va être long...    
j'ai hâte d'entente ses nouvelle chansons,
et de le revoir en show et à tv!! !
merci encore pour l'article!!!    

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Merci d'avoir pris le temps de scanner! On l'attend tu cet album la
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Ça me fais plaisir........je l'attends impatiemment moi aussi!!!
marienana c'est ma Bimbo!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Ahhh!! Je croyais que son album sortait plus tôt que ça Coudont, il faut être patient

Je m'ennuie de Will!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est là que l'on voit qu'un album est le fruit d'un long et laborieux travail qui peux demander des mois et des mois sinon des années. Bravo Wilfred pour ta persévérence et ton travail acharné.

J'ai bien hâte d'entendre le résultat. Bon travail de studio.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai bien hâte aussi d'entendre le produit final
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Aujourd'hui, c'est la 6 ième journée de studio...Ça va très, très, très bien!!!! Ça avance de bon train!!!  Le son est vraiment cool... un peu différent du premier, par contre...un son à saveur plus rock...Pop-rock au lieu de pop tout court....c'est du vrai de vrai Wilfred....Ce sont ses paroles et sa musique, son univers, sa vision des choses, ect...Je pense que ses fans vont être très, très heureux du résultats et plusieurs spectiques seront surpris, et même confondus!!!!

L'attente aura été longue, autant pour les fans que pour Wilfred lui même mais le résultat va en valloir plus que la peine!!!!

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

oh wow..Je trouve ca tellement le fun d'avoir des nouvelles de Wil..tant mieux si tout se passe bien pour le cd j'ai également hâte d'entendre le cd ça va vraiment être quelque chose je pense  

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

*ChNaGa*  a écritAujourd'hui, c'est la 6 ième journée de studio...Ça va très, très, très bien!!!! Ça avance de bon train!!!  Le son est vraiment cool... un peu différent du premier, par contre...un son à saveur plus rock...Pop-rock au lieu de pop tout court....c'est du vrai de vrai Wilfred....Ce sont ses paroles et sa musique, son univers, sa vision des choses, ect...Je pense que ses fans vont être très, très heureux du résultats et plusieurs spectiques seront surpris, et même confondus!!!!

L'attente aura été longue, autant pour les fans que pour Wilfred lui même mais le résultat va en valloir plus que la peine!!!!

Merci pour les nouvelles! C'est super le fun à savoir!!  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Je suis impatiente d'entendre son nouvel album

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

merci pour les nouvelles de tit will la ...jai deja hate d entendre son nouveau disque la ..... jecoute encore le premier la pis je suis pas decu la mais jai vraiment hate davoir de la nouveaute la ...je mennui de mon tit will la entk jattend son album avec impatience la
--Message edité par hechicera le 2005-12-13 21:52:01--
Image
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi aussi je suis bien contente et j'ai hâte de l'écouter..mon cher Wilfred..tu est le meilleur

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

*ChNaGa*  a écritAujourd'hui, c'est la 6 ième journée de studio...Ça va très, très, très bien!!!! Ça avance de bon train!!!  Le son est vraiment cool... un peu différent du premier, par contre...un son à saveur plus rock...Pop-rock au lieu de pop tout court....c'est du vrai de vrai Wilfred....Ce sont ses paroles et sa musique, son univers, sa vision des choses, ect...Je pense que ses fans vont être très, très heureux du résultats et plusieurs spectiques seront surpris, et même confondus!!!!

Merci pour les informations!
Au faite, quand tu dis, ce sont ses paroles et sa musique, est-ce pour toutes les chansons? J'ai entendu dire que pour certaine, il avait écrit les paroles, et que quelqu'un d'autre avait écrit la musique et vice versa.  Plus précisement, une collaboration avec Dany Bédar pour quelques chansons en particulier...Je ne sais pas si c'Est vrai...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Bromont? Il y a un studio à Bromont? J'savais pas ça.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Juste un mot :  Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Je suis tellement contente je suis impatience de voir son nouveau matériel, je l'atteend avec impatience, ça fait tellement de mois  qu'il n'est presque plus dans les médias à chaque fois que je la vois à la télé, journaux ou n'importe ou je suis contente. J'espère avec son second les gens vont enfin voir  ce qu'il est capable de faire, nous les fans on sait que peut importe ce qu'il nous réserve on sait que ce sera bon car c'est lui qui va l'avoir fait.  J'espère que les journaux à potin vont enfin le lâcher lui et Denise ca va faire 3 ans que le 1er star académie est terminer et dans les journaux, il n'a pas la même place que d'autre arstiste oui il figure souvent en première pages mais est ce toujours la vérité qui figure. Je veux que les gens voyent enfin qui est Wilfred Le Bouthillier, pas l'ex-académicien, pas le grand gagnant 2003 , mais l'homme Ce qui il est, voir tout le travail qu'il a fait seul . bon je vous laisse bye bye
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

La plupart des chansons sont paroles et musiques de Wilfred...quelques une sont des collaborations...Dans les collaborations, Wilfred y particpe aussi toujours donc, si la collabo est une muisuqe, elle est co-écrite, si ce sont des paroles , elles sont aussi co-écrite entre la personne et Wilfred...Wilfred n'a pratiquement rien laissé au hazard ou à la mercie de qq d'autre...

Il n'y aura aucun "name droping" pour son prochain album...ça veut dire que vous n'entendrez pas de gros noms associés à son projet....Wilfred est un auteur-compositeur et veut être reconnu comme tel, il veut créer son propre univers et ne plus emprunter l'univers des autres....Il a un univers musical merveilleux, son monde à lui et  pour le partager avec le public, ça doit venir presqu'entièrement de lui....Certe, il a des complices musiciens avec qui il a travailler très fort pour co-écrire et co-composé qq chansons, ce sont des personnes extraordinaires, très, très talentueuses, mais quasi-inconnues du grand public....

Bref, pour répondre à la question plus haut, il n'y a pas de chansons de Dany Bedard à date sur l'album de Wilfred....Wilfred admire beaucoup l'écriture de Dany et une collaboration ne serait pas impossible et même  donnerait sûrement un résultat absolument extraordinaire...mais rien de ce côté pour l'instant !!!  C'est plutôt un gars qui se nomme Danny Boudreau, un acadien, avec qui Wilfred a travailler...un grand auteur-compositeur qui gagne a être connue!!!

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Red Ketchup  a écritBromont? Il y a un studio à Bromont? J'savais pas ça.
Oui, Pierre Duchesne, celui qui a réalisé le premier album de Wilfred (aussi Kevin parent, Richard Séguin, Okoumé, Laurence Jalbert, Paul Piché, Richard desjardins et Claire Pelletier) a maintenant son propre studio et ce lui-ci est à Bromont !!!  Un endroit merveilleux et paisible où il fait bon travailler et être inspiré !!! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-12-13 23:59:17--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Est-ce le 1492? C'est le seule que j'ai trouvé sur le net. Il est à Waterloo mais tellement proche de Bromont que c'est peut-être mieux de dire Bromont.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Red Ketchup  a écritEst-ce le 1492? C'est le seule que j'ai trouvé sur le net. Il est à Waterloo mais tellement proche de Bromont que c'est peut-être mieux de dire Bromont.

Je ne connais pas le nom du studio....1492, c'est un nom de studio ???  C'est p-ê ça....Moi, je le nomme le studio à Pierre, that's it !!! haha!!

En passant, c'est cool de te revoir Red, ça fait longtemps....c'est weird parce que ma relation avec red était une toute autre (dans le temps) que celle que j'avais avec Scoubidoux....Red Ketchup qui a été très cool avec  moi, quand j'en ai eu le plus besoin...pas à ma défense mais toujours  très juste et plein de bon sens....mais c'était à une autre époque, maintenant les choses ont beaucoup changés et évolués et j'appréciais énormément mes discussions et conversations avec Scoubidoux...red ou Scoubi, c'est ben correct avec moi hehe!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »