Meilleures chanteuses - Sondage Léger Marketing
-
- Seigneur de la Causerie
Ishhh. Simple Plan. Non mais yont faite voté des ados buckés ou quoi
En passant Pepsi, chu pas conne, jle sais ben que Meggie sera pas dans le top 5 Quoi que yavait Arianne Moffat... Mais jpas daccor pentoute pour quelle y soit! Jétais plutot surprise pour Annie.. Elle a tellement une belle voix... Jme demandais si le top allait pas jusqua 10.. messemble que je la metterai --Message edité par annienumero2 le 2005-12-31 00:26:19--
En passant Pepsi, chu pas conne, jle sais ben que Meggie sera pas dans le top 5 Quoi que yavait Arianne Moffat... Mais jpas daccor pentoute pour quelle y soit! Jétais plutot surprise pour Annie.. Elle a tellement une belle voix... Jme demandais si le top allait pas jusqua 10.. messemble que je la metterai --Message edité par annienumero2 le 2005-12-31 00:26:19--
-
- LauLau Power
totalementégal a écritpour meilleur chanteur
1:simple plan
2:mario pelchat
3:les cowboy fringant
4: pierre lapointe
5:eric lapointe
sa aucun sens.
TabarnoucheJ'adoore Simple Plan et c'est mon groupe préféré mais, moi quand je pense a "meilleurs chanteurs" je pense a quelqu'un qui a de la voix, et qu'on peut le voir. .Simple Plan chante bien, mais on peut pas les comparer a mario pelchat ou etc ..Pis ca s'applique pour Green Day et etc(et les cowboys fringuants)
Scuser mais cé trop drole laa
1:simple plan
2:mario pelchat
3:les cowboy fringant
4: pierre lapointe
5:eric lapointe
sa aucun sens.
TabarnoucheJ'adoore Simple Plan et c'est mon groupe préféré mais, moi quand je pense a "meilleurs chanteurs" je pense a quelqu'un qui a de la voix, et qu'on peut le voir. .Simple Plan chante bien, mais on peut pas les comparer a mario pelchat ou etc ..Pis ca s'applique pour Green Day et etc(et les cowboys fringuants)
Scuser mais cé trop drole laa
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Magicien des Mots
- LauLau Power
totalementégal a écriten plus les meilleurs chanteurs en position 1
et bien ils viennent au quebec 1 fois par année.
bon on sera jamais content sur rien.pas grave on va survivre.
bonne année
C'est la qu'on voit que c'est du LÉGER marketing!
Si ca avait été pour meilleur musique ou whatever, ca aurait marcher pcq simple plan en font de la foutu bonne(mon opinion)
et bien ils viennent au quebec 1 fois par année.
bon on sera jamais content sur rien.pas grave on va survivre.
bonne année
C'est la qu'on voit que c'est du LÉGER marketing!
Si ca avait été pour meilleur musique ou whatever, ca aurait marcher pcq simple plan en font de la foutu bonne(mon opinion)
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
-
- Magicien des Mots
- LauLau Power