All I want for X-mas... je suis déçue.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

dauphine  a écrit

Moi je suis déçue (très peu) qu'Annie ait pas fait la version un peu différemment, mais loi du moindre effort? Ouch  

Si tu as bien lu, je répondais à choupchoupette qui disait que Annie n'était pas toujours obligée de se donner à 100% dans ce qu'elle fait.

... non pas qu'Annie suivait la loi du moindre effort!

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ok désolée J'aime le terme à Félix, la chanson n'est pas parfaite, mais honnête. Ça résume pas mal ma pensée
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Nestle23  a écrit

Je peux pas croire que cette question se pose encore ici ! Vas acheter le disque ou télécharge sur zik.ca

Désolé, je ne savais même pas qu'il y avait un disque, je pensais que c'était une émission spéciale!!!!

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

A ce Félix tout un poète
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

La Souris  a écrit

(pssst... les «si» aiment pas les «rais» )

Justement, au contraire, ça aurait été une bonne chanson pour montrer ce qu'ils sont capable de faire... t'as qu'à écouter la version de Mariah Carey pour te rendre compte à quel point elle est vocalement exigeante.  

Oui t'as raison mais Annie c'est pas Mariah Carey et loin de la et son chum pas sur mais il a juste une petite voix douce pas plus mais une belle petite voix douce,il ne faut même pas comparer,ils l'ont fait différement --Message edité par fantomas le 2005-12-28 09:30:39--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Annie a les capacités vocales comparable à Mariah Carey C'est juste qu'à mon grand désespoire elle le montre pas souvent
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

merci
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Dacord avec toi!
Elle a une voix superbe.. et puissante.. Et elle pousse pas les notes assez souvent! Ya des fois ou tu tattends quelle sorte une note incroyable... et sa viens pas Dommage car maudit quelle a une belle voix..

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Lolipop7  a écritDacord avec toi!
Elle a une voix superbe.. et puissante.. Et elle pousse pas les notes assez souvent! Ya des fois ou tu tattends quelle sorte une note incroyable... et sa viens pas Dommage car maudit quelle a une belle voix..

Je pense qu'elle donne ce qu'elle peut, je sais pas comment ça fait de fois que je lis: elle peut faire plus, elle peut faire plus. Si c'était le cas, pourquoi elle ne le fait pas.  
Je crois qu'elle fait de son mieux.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Elle fait plus de tounes à voix asteur  ni de ballade facque c'est ca que ca donne. On sait qu'elle peut faire plus, on l'a déjà entendu faire ce «plus» là. Son show à St-Isidore, c'était tout du pluuuus!
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Jumbo  a écrit

Je pense qu'elle donne ce qu'elle peut, je sais pas comment ça fait de fois que je lis: elle peut faire plus, elle peut faire plus. Si c'était le cas, pourquoi elle ne le fait pas.  
Je crois qu'elle fait de son mieux.
Ah mais je nai ABSOLUMENT rien contre annie, je ladore ..
Mais je sais quelle peut faire plus.. Durant les gala de star ac.. elle poussait de satané de belles notes.. Je pense a son interprétation de Stone, en autres, et je sais quelle peux faire plus!
Mais si elle préfère ne plus faire de tounes a voix, je nai rien contre.. Pcq comme je viens de dire, Jadore annie

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ça prend beaucoup d'humilité quand tu es fan de quelqu'un pour admettre que tu es déçue de quelque chose. Je ne me mets pas la tête dans le sable et j'aime pas inconditionnellement non plus. Annie ne pousse pas tout le temps sa voix, mais ce n'est pas par manque de capacités. Sinon, je serais même pas ici pour en parler, et ça fait longtemps que j'aurais décroché.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Jumbo aime juste ca dire qu'Annie est limitié, qu'est-ce que tu veux Si ca peut lui faire plaisir de le penser!  
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ishhhhhhhhhh… si Annie a des possibilités vocales limitées, j’en connais une christie de gang qui sont carrément en déficit côté voix.

Annie nous a ébahit entre autre avec ses grandes capacités vocales, ceux qui ont oublié n’ont qu’a regarder les cassettes des galas de SA1, frissons assurés, je nomme pas les chansons y’en a trop.

Pourquoi Annie ne veut-elle plus faire de chansons dite « à voix », aucune idée, cependant je peux comprendre que de faire une carrière juste en « poussant la note » pour récolter des applaudissements ou attendre que les gens poussent des oh et des ah ca peut devenir redondant.  Annie nous à montrer qu’elle pouvait le faire, on en redemande c’est normal, mais je voie mille autres raisons d’aimer sa voix et de vivre en spectacle ou sur disque toute l’émotion véhiculée par l’ensemble de son talent.  Et si justement elle décide de le faire à l’occasion, c’est un cadeau à chaque fois, pas une attente.  C’est arrivé dans son spectacle et ce fut très apprécié.

Annie est une « technicienne » de la voix, une « ingénieure » de la note, avec une « maîtrise vocale » sublime !
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mawiiie  a écritJumbo aime juste ca dire qu'Annie est limitié, qu'est-ce que tu veux Si ca peut lui faire plaisir de le penser!    

Vaudrait peut-être mieux dire qu'elle même connait mieux ses limites et sait quand s'en servir et connait peut-être mieux ce qui est vendeur.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Exact Phanie

Jumbo  a écrit

Vaudrait peut-être mieux dire qu'elle même connait mieux ses limites et sait quand s'en servir et connait peut-être mieux ce qui est vendeur.    

Ah la la! Elle sait pas ce qui est vendeur, elle a pris une chance avec son album et ca l'a marché pareille. Annie fait de la musique, celle qu'elle aime. Elle a trippé Céline toute sa vie..  asteur a trip sur la musique de son chum *faut pas s'en cacher* et sur des chansons plus à texte. Elle a toujours aimé ca écrire mais elle osait pas montrer ses textes parce qu'elle avait été catalogué interprète toute sa vie. Dany Bédar lui a donné confiance en elle et ce que ca l'engendre c'est qu'elle a décidé de mettre ses envolers vocales comme instrument occasionnel au lieu d'être le principal. Elle mets des textes, des mélodies en avant plan et sa voix et l'émotion qui accompagnent le tout. Sauf qu'encore là comme est une sacré interprète, quand on sort du spectacle, on dit pas, avez-vous entendu le texte de telle chanson, c'est son côté interprète qu'on va faire wow.
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je n'ai pas attendu la version de cette chanson par Annie V. et Dany B. donc je ne peut pas juger mais tant qu'a moi, c'est dure de faire mieu que Mariah Carey pcq pour moi cette femme la a vraiment une voix en or.... même Céline Dion (d'apres moi) ne la surpasse pas... mais ce n'est que mon opinion!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

mary!!!!  a écritJe n'ai pas attendu la version de cette chanson par Annie V. et Dany B. donc je ne peut pas juger mais tant qu'a moi, c'est dure de faire mieu que Mariah Carey pcq pour moi cette femme la a vraiment une voix en or.... même Céline Dion (d'apres moi) ne la surpasse pas... mais ce n'est que mon opinion!

Je dois dire que je suis d'accord avec toi.

Maria Carey, qu'on l'aime ou pas, a une technique vocale hallucinante et dépasse Céline Dion sur ce point. Elle manque peut-être de profondeur parfois mais, pour la voix, il n'y a pas grand monde qui accote ça dans les vedettes populaires.
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Pas d'accord pour le Céline, mais maudit qu't'es hot Marie!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »