All I want for X-mas... je suis déçue.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Ok, c'était une chanson en couple et j'imagine que personne des deux ne voulaient upstager l'autre...

...reste qu'Annie était capable de faire les "envolées" vocales que la petite fille fait sur la version de la trame sonore du film «Love Actually» mais elle ne les a pas fait.  

J'aurais préféré qu'elle reste sobre en intro plutôt que de faire les fioritures et qu'elle se défonce complètement à la fin un peu comme Mariah Carey et la petite fille du film.

Je trouve la chanson «flat». Ce n'est qu'une répétition des mêmes couplets sans «peak».

Je suis vraiment déçue. Peut-être que j'avais trop d'attentes.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi je ne suis pas décue du tout...J'adore cette chanson...Je suis contente que ce ne soit pas une chanson de Noël à faire pleurer...Cette toune respire l'amour et la joie de vivre
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Est-ce que quelqu'un aurait le mp3 s.v.p.

Merci!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi aussi je suis decus. Surtout par la qualité du son, on dirait que la chanson a été enregistré dans un studio de radio (c'est ptet le cas en fait...)...

Et comme a dit la souris, j'aurais aimer entendre Annie nous faire profiter de sa voix puissante...
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Annouk  a écritMoi je ne suis pas décue du tout...J'adore cette chanson...Je suis contente que ce ne soit pas une chanson de Noël à faire pleurer...Cette toune respire l'amour et la joie de vivre

La chanson en tant que tel est excellente, c'est une des rares chansons de noël que j'aime... mais je trouve que le potentiel de performance n'a pas été exploité.

En gros, dans ma tête, j'imaginais qu'Annie se donnerait à fond mais qu'elle se retient.

La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Ninty  a écritMoi aussi je suis decus. Surtout par la qualité du son, on dirait que la chanson a été enregistré dans un studio de radio (c'est ptet le cas en fait...)...

J'avoue que je suis déçue des arrangements musicaux aussi.

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Salut!!!    
J'attendais aussi cette chanson avec impatience, mais j'ai été déçue de la chanson, surtout de l'accent anglais affreux des deux chanteurs!!! Mais c'est quand même une bonne chanson, c'est mieux que certaines autres chansons!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Moi je mattendais p-t a autre chose.. un peu plus de vocal metonns.. Mais je trouve la chanson super bonne, et elle me donne le sourire a chaque fois

Par contre on nentends bcp plus Annie que Dany!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Au début j'étais un peu critique quant à la chanson. Mais plus je l,entends, plus je l'aime et aujourd'hui  je l'adore. J'aime bien les arrangements et je trouve pas qu'ils sonnent mal. Par contre, les deux voix ensemble ont un petit quelque chose qui cloche. Mais reste que c'est une chanson bien crinquante et elle fait changement des tounes drabs de Noël.
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

moi je ne mentirai pas , je trouve cette chanson PARFAITE , on peux penser que tout est facile a faire parfois , mais cest tres difficile , peux etre annie avait telle mal a la gorge donc elle na pas monter si  haut ? je vous avoue moi je ne suis pas décue , parce que sa me fait tellement de bien de L'écouter !
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

On entend vraiment plus Annie que Dany , je trouve ! Ce qui est dommage selon moi ..

Par contre, j'adoore la chanson , elle est entrainante et sa me redonne le sourire à chaque fois je l'entends --Message edité par MaUdEe le 2005-12-21 20:30:51--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je dois dire que je suis en grande partie d'accord avec La Souris.

Les fioritures sont au début et le reste n'est qu'un enchainement de couplet refrain sans beaucoup de nuances. On attend un peak qui ne viendra pas finalement.

Je ne suis pas déçu dans le sens que la chanson n'est pas bonne mais, disons que c'est une bonne chanson ordinaire qui ne ressort pas vraiment du tas.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

ou vous l'avez entendu?
marienana c'est ma Bimbo!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi j'ai pas trippé non plus... Je préfère la version de Love Actually...

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Annie ne peut pas se permettre de faire des envolées vocales tout le long de la toune si Dany ne les fait pas! Ca serait pas super beau et sa mettrait Annie en évidence *meme si elle l'est deja *

On entend beaucoup plus Annie que Dany! Je crois que la chanson a été enregistré dans le studio meme de Dany c'est peut-etre pour sa que c'est un peu moins bon. Les voix a quelques endroits ne s'harmonisent pas parfaitement, mais j'adore la toune! J'aime beaucoup mieux cette version-la que celle de Mariah Carey ou elle arrete pas de faire des variations inutiles et pas tres belles!

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi J'ADORE
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Moi personnellement , jaime bien
le hasard n'existe pas
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Pour ma part, je connaissais très bien la version de Mariah Carey avant, et je dois dire que je trouve la version d'Annie et de Dany pas mal moins énergétique. C'est un peu difficile de faire la transition de l'un à l'autre lorsqu'on connait l'originale, mais je dois dire que les nouveaux arrangements à la toute fin sont très bons!

Quoique j'aurais mis un peu plus d'instrumentation et de choristes pendant les refrains. Et plus d'envolées vocales de la part d'Annie aussi!  
steph1317
Illustre Pie

Message par steph1317 »

cest sure que on entend plus annie lol a chante plus fort !
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

ou peut on entendre cette chanson la?

fonzine13 xxx
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »