PRODUCTIONS DRAPEAU présente *ROCK and SOUL* Édition spéciale
*ChNaGa* a écritCe que je trouve le plus cool là dedans, c'est qu'Étienne Drapeau donne du travail à pleins de supers bons artistes qui n'ont pas beaucoup de travail présentement....J'en reviens pas de comment il s'est bien débrouillé Étienne...C'est pas rien commencer une business comme ça, mettre des shows sur pied et tout....
Dans ce milieu là, ce n'est pas facile même quand tu as une boîte en arrière de toi. C'est encore moin facile de tout monter comme le fait si bien Étienne. Il travail très fort et tout comme toi *ChNaGa*, ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il embarque des gens avec lui. Il ne pense pas juste à lui, il pense aux autres. Les gens ne connaissent pas Étienne comme il est réellement. Quand tu le connais, c'est un gars hyper gentil et non macho ou prétentieux comme des gens ont déjà dit. Il faut vraiment le rencontrer pour mieux le connaitre et voir le bon gars qu'il est.
Dans ce milieu là, ce n'est pas facile même quand tu as une boîte en arrière de toi. C'est encore moin facile de tout monter comme le fait si bien Étienne. Il travail très fort et tout comme toi *ChNaGa*, ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il embarque des gens avec lui. Il ne pense pas juste à lui, il pense aux autres. Les gens ne connaissent pas Étienne comme il est réellement. Quand tu le connais, c'est un gars hyper gentil et non macho ou prétentieux comme des gens ont déjà dit. Il faut vraiment le rencontrer pour mieux le connaitre et voir le bon gars qu'il est.
*ChNaGa* a écritEn tout cas, je lève mon chapeau très haut à Étienne Drapeau...C'est tout un business man ce gars là...Je lui souhaite beaucoup de succèes car il le mérite grandement!!!!!
Je suis bien d accord avec toi
Félicitation a lui pour nous remettrent sur pieds des gens que nous avons aimée et que nous ne voyons plus souvent malheureusement
Je suis bien d accord avec toi
Félicitation a lui pour nous remettrent sur pieds des gens que nous avons aimée et que nous ne voyons plus souvent malheureusement
Pepsii a écritJ'veux pas être rabat-joie mais... leur show ca se passe pas dans des bars ?!
T'es rabas-joie
J'te niaise .Mais euhm...une scéance d'autographe dans un bar,m'semble que ça fite pas.J'veux dire,habituellement ce sont les + jeunes qui veulent des autographes.Rendu à 18-20 ans,ça n'a plus le même intérêt non?Tu vas à un show plus pour le spectacle en tant que tel,peut-être une photo avec l'artiste mais un autographe?
T'es rabas-joie
J'te niaise .Mais euhm...une scéance d'autographe dans un bar,m'semble que ça fite pas.J'veux dire,habituellement ce sont les + jeunes qui veulent des autographes.Rendu à 18-20 ans,ça n'a plus le même intérêt non?Tu vas à un show plus pour le spectacle en tant que tel,peut-être une photo avec l'artiste mais un autographe?
-
- Immortel du Domaine
martinrouette4ever a écritJe le connais pas vrmt mais quand j'le vois à tv ben j'peux pas m'empêcher de le trouver mignon lol.
Ouais c'est vrai qu'il est trooop beau !!
Fan_de_meggie a écritMaisent qu'est belle ta signature
Je l,ai deja rencontrer en vrai TROP BEAU
t-k eee *scrappage *
Ah bin merci !! Wowww t'es trop chanceuse de l'avoir rencontré!!! C'est trop mon rêve!!
**Désolé pour le scrappage **
Ouais c'est vrai qu'il est trooop beau !!
Fan_de_meggie a écritMaisent qu'est belle ta signature
Je l,ai deja rencontrer en vrai TROP BEAU
t-k eee *scrappage *
Ah bin merci !! Wowww t'es trop chanceuse de l'avoir rencontré!!! C'est trop mon rêve!!
**Désolé pour le scrappage **