Seriez-vous interessé à acheter un dvd de la tournée de Wilfred???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Moi j'ai voté oui. Je pense qu'il faut être réaliste et oublier ça pour la première tournée, mais ce serait à considérer pour sa 2ème tournée. Je croise les doigts. J'adore Wilfred et tout ce qu'il fait!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Ah bien moi je ne suis pas réaliste du tout donc... je veux un DVD de la 1ere tournée et aussi un de la 2e hihi  
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

C'est sur à 200%  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi sur et certain que j'achèterais!! pour la première tournée j'aurais tellement aimé  ça.. surtout que j'ai pu le voir juste 1 fois en show, ça aurait remonter de très beau souvenir!! et je l'aurais sans doute réécouter plusieurs fois.. une idée me vient, ce qui serais le fun après sa deuxième tournée genre un dvd de la première et la deuxième.. mais sa, serait impossible dû au prix.. mais bon sa serais génial!!!   un dvd, sa serait vraiment lfun... !!!!   comme je dis, pour ceux qui peuvent pas y allé plus de 2 ou 3 fois le voir en show, ça donnerais  la chance de le revoir + souvent, malgré que Wilfred sur scène , c'esst quelque chose, même si je l'ai pas vu souvent, en personne c'est... tellement hottt!!!!!! et surtout le temps passe parfois trop vite, et avec l'exitation, l'énervement,etc.loll  donc un dvd, rappellerais tout ses bons souvenir..!!!  

rosie20
Novice

Message par rosie20 »

Moi aussi je veux un DVD de ses tournées
rosie20
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je serai intéressé au premier show en effet...
Image
jojomedium
Manitou de la Parlotte

Message par jojomedium »

moi j'ai voté OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII      un dvd de sa première tournée    et aussi un dvd de sa 2º tournée aussi  ces des beaux souvenir à conserver précieusement  
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Humm bonne question!!! Moi j'aimerais sa le voir mais non me le procurer!! loll

BoUbOu
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Moi aussi j'ai voté OUI bien sure    Pour la première et prochaine tournée

Pour la première je suis d'accord qu'il est un peu trop tard pour le sortir en DVD solo mais par contre j'adorais si il l'ajouterais dans le boitier du prochain CD comme plusieurs artistes ont déjà fait
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

NON !

au début j'aimais Wilfred...mais j'ai lâcher assez vite je déteste me faire harceler par voter ici ,voter là ...vite appeller à la radio pour demander tel toune....je me suis écoeuré et j'ai tout simplement mis Will de côté.

Je vais attendre son 2ième album pour voir j'espère qu'il s'à fait un style bien à lui.

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Jello  a écritNON !

au début j'aimais Wilfred...mais j'ai lâcher assez vite je déteste me faire harceler par voter ici ,voter là ...vite appeller à la radio pour demander tel toune....je me suis écoeuré et j'ai tout simplement mis Will de côté.

Je vais attendre son 2ième album pour voir j'espère qu'il s'à fait un style bien à lui.

Juste te mentionner, que  sé parce que sa nous tante de voter, par simple plaisir, parce qu'on apprécie Wilfred, pas par oubligation. Je comprend pas pourquoi tu as mis Wilfred de côté pour ça. anyway, c'est dommage.  

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Bag, on veut pas voir WIl nous faire des tatas, on veut le voir sur scène faire son show
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

...Depuis quand je t'appele Bag ?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

audace21  a écrit

Juste te mentionner, que  sé parce que sa nous tante de voter, par simple plaisir, parce qu'on apprécie Wilfred, pas par oubligation. Je comprend pas pourquoi tu as mis Wilfred de côté pour ça. anyway, c'est dommage.    

Je ne fait pas référence aux sondages du site DB...je fesais plutôt référence  à il y  a qqes temps( temps ou il y avait
des postes à n'en plus finir sur Will) que certains forumeurs (une en particulier) nous envahissait avec des votes " téléphonique " sur certaines stations radio pour que Will reste
populaires j'ai tout simplement décroché....

Jaime les "petits" sondages d'ici je coche mon choix  et je passe à un autre sujet

p.s. J'ai même gagné un séjour à Tracadie-Sheilà pis j' y suis allé presque 20 hrs de route je devais ben l'aimer dans ce temps là

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Jello  a écrit

Je ne fait pas référence aux sondages du site DB...je fesais plutôt référence  à il y  a qqes temps( temps ou il y avait
des postes à n'en plus finir sur Will) que certains forumeurs (une en particulier) nous envahissait avec des votes " téléphonique " sur certaines stations radio pour que Will reste
populaires j'ai tout simplement décroché....

Jaime les "petits" sondages d'ici je coche mon choix  et je passe à un autre sujet

p.s. J'ai même gagné un séjour à Tracadie-Sheilà pis j' y suis allé presque 20 hrs de route je devais ben l'aimer dans ce temps là  

Tu sais, Jello, ça fait maintenant plus d'un an (si ce n'est pas 2 ans) qu'il n'y a pas eu de demandes de votes ou de demandes spéciales pour aucun ex- académiciens sur ce forum (que ce soit Wilfred, M-É, Annie, MM ou autres) ces choses là se font maintenant sur les forums de chaques artistes, pour ne pas tomber sur les nerfs des fans des autres ou sur les gens sensibles à ça....

As-tu déjà pensé que la" personne en particulier" dont tu parles ne savais pas mieux, ne comprennait pas trop ce qui se passait, que tout cela était nouveau pour elle (dans le temps), qu'elle ne voulait ni tapper sur les nerfs à personne, ni nuire à Wilfred, AU CONTRAIRE....As-tu remarquer que cela ne se fait plus ici et ce, depuis belle lurette....???

Je pense que si tu aimes Wilfred, sa musique, son univers musical, son style, sa personne, ect...aimes-le c'est tout, tu ne devrais pas laisser des anciennes demandes de votes ou de demandes spéciales qui date de plusieurs annees t'empêcher d'aimer un artiste...Un n'a aucun rapport avec l'autre...Il faut regarder en avant et laisser le passé aller!!!!

Bonne journéeà toi  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je comprend ton point de vue, je le respecte. Mais pour moi quand je votais pour les radio, c'étais parce que je voulais, et  ça m'a jamais déranger que la personne dont du parle viennne placer des lien pour voter, parce que j'appréciais Wilfred et encore aujourd'hui, c'est une façon pour moi de l'encourager et de lui montré combien j'apprécie ce qu 'il fait!! donc, sa jamais été une obligation et ça ne le sera pas non plus.. mais comme jte dit, c'est chacun ses choix, moi je l'apprécie toujours et oufff, les poule risque d'avoir des dents avant que je dise le contraire   car moi quand j'apprécie un chanteur je l'apprécie ben ben longtemps!!!!! ha!! loll faique Wilfred risque de m'avoir dans les parages encore un méchant bout!!haha!!  

SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Jello  a écritNON !

Je trouve triste que tu décroches pour quelque chose qui n'a aucun rapport avec le chanteur.
Si tu aimes l'entendre chanter, que tu aimes sa personnalité...ne t'occupes pas des messages que tu peux lire sur les forums...continue de l'écouter...profites-en.
C'est toi seul que tu punis.
Wilfred n'a aucun contrôle sur ce qui s'écrit sur les forums...ni aucun artiste d'ailleurs.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je redit oui pour son DVD
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

audace21  a écritJe comprend ton point de vue, je le respecte. Mais pour moi quand je votais pour les radio, c'étais parce que je voulais, et  ça m'a jamais déranger que la personne dont du parle viennne placer des lien pour voter, parce que j'appréciais Wilfred et encore aujourd'hui, c'est une façon pour moi de l'encourager et de lui montré combien j'apprécie ce qu 'il fait!! donc, sa jamais été une obligation et ça ne le sera pas non plus.. mais comme jte dit, c'est chacun ses choix, moi je l'apprécie toujours et oufff, les poule risque d'avoir des dents avant que je dise le contraire   car moi quand j'apprécie un chanteur je l'apprécie ben ben longtemps!!!!! ha!! loll faique Wilfred risque de m'avoir dans les parages encore un méchant bout!!haha!!    

Je voulais juste rajouter que je parlais répondais à Jello en disans ça... loll j'ai juste oublier d'le tire..tite tête que je suis... joke mais je disais juste cela comme ça, parce que je vien de voir le message de *ChNaGa* que j'avait pas vu la lolll j'ai répondu trop vite...    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »