Marie-Élaine chante dans l'annonce de Pampers ?
Nestle23 a écritCa se pourrais-tu que ce soit Marie-Élaine qui chante la chanson "Dors mon bel ange" dans l'annonce de Pampers... Sinon, la voix est tres semblable...
Pas entendu rien là-dessus...comme j'écoute rarement la télé, je n'ai pas vu l'annonce de Pampers. Désolé de ne pouvoir t'éclairer à ce sujet.
Pas entendu rien là-dessus...comme j'écoute rarement la télé, je n'ai pas vu l'annonce de Pampers. Désolé de ne pouvoir t'éclairer à ce sujet.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
ça m'étonnerais qu'une chanteuse de 300 000 albums et j'sais plus trop combien de billets de spectacles fasse des annonces de couches.
Mais ça ne m'étonne pas qu'une chanteuse qui fait des commerciaux puisse avoir une voix semblable. Il y a beaucoup de talent qui n'est pas "front" et qui n'ont rien à envier aux voix connues.
Mais ça ne m'étonne pas qu'une chanteuse qui fait des commerciaux puisse avoir une voix semblable. Il y a beaucoup de talent qui n'est pas "front" et qui n'ont rien à envier aux voix connues.
Pourquoi une vendeuse ferait ca tu penses Red Ketchup ? $$$$$$$$$$$
Ca a jamais empêché Céline Dion de vendre les pubs de La Baie quand elle venait de gagner le Grammy de "Album of the year" en 1996 !
Ni Britney Spears de faire les annonces de Pepsi...
Ni Ginette Reno faire la vente d'appareils auditifs...
je pourrais t'en nommer des tonnes
Ca a jamais empêché Céline Dion de vendre les pubs de La Baie quand elle venait de gagner le Grammy de "Album of the year" en 1996 !
Ni Britney Spears de faire les annonces de Pepsi...
Ni Ginette Reno faire la vente d'appareils auditifs...
je pourrais t'en nommer des tonnes
Lory a écritBonjour
J'ai vu l'annonce et la personne qui chante a vraiment une belle voix. J'ai vraiment cru que c'était Marie-Élaine.
BRAVO à l'interprète.
Coudonc j'aimerais ca entendre ca! Je la pogne jamais cette
annonce-la! ;)
J'ai vu l'annonce et la personne qui chante a vraiment une belle voix. J'ai vraiment cru que c'était Marie-Élaine.
BRAVO à l'interprète.
Coudonc j'aimerais ca entendre ca! Je la pogne jamais cette
annonce-la! ;)
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Jadomo a écritDepuis que j'ai lu le message ici que je rêve de voir cette fameuse pub de Pampers!!! Je suis finalement tombée dessus. Mais j'pense pas que c'est Marie-Élaine qui chante.
Pourtant c'est une publicité qui lui irait comme un gant vu qu'elle est toute petite et mignonne. Je la verrais bien porter une Pampers chantant la chanson: Comme on est bien.
On pourrait facilement reconnaitre tous ses fans sur la rue portant la couche.
personne se choque SVP, c'est une joke et tous savent comme j'aime Marie-Élaine
Pourtant c'est une publicité qui lui irait comme un gant vu qu'elle est toute petite et mignonne. Je la verrais bien porter une Pampers chantant la chanson: Comme on est bien.
On pourrait facilement reconnaitre tous ses fans sur la rue portant la couche.
personne se choque SVP, c'est une joke et tous savent comme j'aime Marie-Élaine
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Immortel du Domaine
De toute façpn,je trouve assez cocasse l'idée d'entendre Marie-Élaine chanter: "une couche absorbante pour les p'tits poupons, bébé se sent mieux et peut bouger comme il veut "
scusez-là!
scusez-là!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson