Annie Villeneuve en spectacle privé le 13 février
Rythme FM vous invite au " Chaud Spectacle de la Saint-Valentin".
J'ai lu dans le 7 jour qu'Annie Villeneuve serait à la salle André-Mathieu en spectacle exclusif et privé. Avec: Dany Bédar, Jean-François breau, Martin Giroux, Marie Ève Janvier, Jonas, Mario Plechat, Marie Élaine Thibert et des invités surprise. (PS: jespère que Marc-André sera la). vous pouvez gagner des laisser-passer exclusifs sur Rythme FM.
J'ai lu dans le 7 jour qu'Annie Villeneuve serait à la salle André-Mathieu en spectacle exclusif et privé. Avec: Dany Bédar, Jean-François breau, Martin Giroux, Marie Ève Janvier, Jonas, Mario Plechat, Marie Élaine Thibert et des invités surprise. (PS: jespère que Marc-André sera la). vous pouvez gagner des laisser-passer exclusifs sur Rythme FM.
-
- Seigneur de la Causerie
Euh...j'suis pas certain de comprendre moi là. Est-ce que c'est un show d'Annie avec ses invités ou bien c'est un show où Annie est parmis les invités???
En tout cas, je suis heureux de voir Annie et MÉ sur le même show. J'avais toujours l'impression que la stratégie de Prod J était de ne jamais les montrer ensemble pour alimenter une certaine rivalité.
En tout cas, je suis heureux de voir Annie et MÉ sur le même show. J'avais toujours l'impression que la stratégie de Prod J était de ne jamais les montrer ensemble pour alimenter une certaine rivalité.
-
Où elle peut toujours se déplacer immédiatement après un
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Manitou de la Parlotte
-
melou a écritIl demande d'être là pour 17 hrs mais l'enregistrement commence à 18 hrs. Me semble qu'elle n'aura pas grand temps pour aller d'une place à l'autre. C'est quand même pas à 5 min de là. Selon moi, elle ne sera pas là pour cette émission
P-ê vont-ils s'arranger pour qu'elle chante plus vers la fin du show...Elle n'est pas oubligé d'être là dès le début.....Comme ça elle pourra faire les deux...
Je toruve que c'est un très beau problème que d'être aussi occupé et en demande !!!
P-ê vont-ils s'arranger pour qu'elle chante plus vers la fin du show...Elle n'est pas oubligé d'être là dès le début.....Comme ça elle pourra faire les deux...
Je toruve que c'est un très beau problème que d'être aussi occupé et en demande !!!
*ChNaGa* a écrit
en effet! très beau problème!
en effet! très beau problème!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Modeste Jacasseur