Marie-Élaine - FEMME FIDÈLE - FANS FIDÈLES (JDM)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pierre.c  a écrit c'est mieux ainsi.

Toujours aussi clair
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

pierre.c  a écrit son trémolo remplit les salles.
la semaine dernière en entrevue une chanteuse a dit :< c'est le fun quand il y a du monde dans la salle. on a le gout de faire des jokes et de chanter >

Pierre, je la trouve très bonne ta blague!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moi aussi je la trouve bonne la joke!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

J'imagine que c'est Marie-Élaine qui a dit ça, car c'est seulement ses fans qui semble comprendre la sois disant joke --Message edité par TGIF le 2006-02-08 22:27:01--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

pierre.c  a écrit son trémolo remplit les salles.
la semaine dernière en entrevue une chanteuse a dit :< c'est le fun quand il y a du monde dans la salle. on a le gout de faire des jokes et de chanter >

Je pense bien que je comprend ce que tu veux dire et je sais que tout le monde comprend... pourquoi ? parce qu'à force de lire tes messages, c'est toujours la même histoire, complètement redondant...Je vais te dire qq chose PIERRE.C...c'est vraiment tannant tes petits messages, tu fais tout pour "agacer" et je ne comprend pas pourquoi...P-ë que ça t'excite, je ne sais pas...Comme  je connais M-É, je suis pas certaine qu'elle aimerait voir ça et lire ça !!!!  Tu ne lâche jamais l'os, ça n'arrête jamais....

Je suis désolé, je ne cherche pas à te vexer mais bien à donner mon avis, mon opinion sur la chose....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

*ChNaGa*  a écrit

Je pense bien que je comprend ce que tu veux dire et je sais que tout le monde comprend... pourquoi ? parce qu'à force de lire tes messages, c'est toujours la même histoire, complètement redondant...Je vais te dire qq chose PIERRE.C...c'est vraiment tannant tes petits messages, tu fais tout pour "agacer" et je ne comprend pas pourquoi...P-ë que ça t'excite, je ne sais pas...Comme  je connais M-É, je suis pas certaine qu'elle aimerait voir ça et lire ça !!!!  Tu ne lâche jamais l'os, ça n'arrête jamais....

Je suis désolé, je ne cherche pas à te vexer mais bien à donner mon avis, mon opinion sur la chose....

Ca l'excite         J'suis pas certain que Marie Elaine aimerait savoir qu'un de ses fans est excité par ses jokes    

*A prendre avec humour*
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

MÉ doit en revenir de certaines réactions de ses fans. Mais bon, c'est certain qu'elle n'est pas en position de se les mettre à dos alors, elle laisse aller.

C'est toujours un peu la même chose. Une surprotection....ne touchez pas à notre MÉ. J'suis certain que MÉ elle même en demande pas tant et qu'elle est capable de faire face à la musique et la critique alors, laissez la donc s'exprimer elle même sur ce que des gens pourraient moins aimer d'elle.

J'ai une bonne relation internet avec une proche de Wilfred.;) Pourtant, Wil n'est pas vraiment mon chanteur préféré bien que je lui trouve beaucoup de talent. Je préfère des voix comme Martin Giroux. Va-t-on m'en vouloir de ne pas voir Wil dans ma soupe? Je crois bien que non.

Avec le temps, j'ai appris et compris pourquoi des gens pouvaient moins aimer Annie ou Suzie ou whoever. Il y en a pour tous les goûts. Toutes ces voix (MÉ, Annie, Suzie, Wil, MM etc) sont de très bonnes voix, c'est une question de goût personnel qui fait que l'on aime plus l'une que l'autre.

J'ai exprimé ici que ce qui me retenait à tant apprécier MÉ comme ses fans l'apprécient est son trémolo, c'est une question de goût, je n'aime pas ce genre de trémolo. C'est pas la fin du monde et ce n'est aucunement une attaque à la personne de MÉ.

Des salles non pleines, la grande majorité des artistes y sont confrontés. Même MÉ n'est pas certaine d'emplir le Centre Bell, il reste encore beaucoup de billets et le show est dans 10 jours. Même chose pour Annie dont son spectacle à LaBaie n'est pas du tout remplit encore. Mais c'est encore moins pire que ma chanteuse préférée Luce Dufault qui a dû annulé un spectacle à Jonquière faute d'intérêt et pourtant, c'était pas une salle immense.

Le succès de MÉ est énorme, celui d'Annie est aussi vraiment au-dessus de la moyenne des chanteurs au Québec. J'pense pas que l'on puisse vraiment rabaisser le succès d'une comme de l'autre, les deux réussissent très bien.

Mais.....on pourra toujours dire sur un forum d'opinion ce que l'on aime moins dans le talent d'une personne.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Et voilà...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

D'habitude faut rire des jokes et la, faudrait surtout pas rire.

Franchement.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Luce a dû annulé un show???? Crime, elle a tellement de talent cette fille-là!

Et pour Marie-Élaine, je pense que son but premier pour le centre Bell est de se faire plaisir et non de vendre le plus de billets possibles. Elle a dit qu'elle pouvait se le permettre, alors pourquoi se priver si c'est ça qui lui tente?

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pico82  a écritD'habitude faut rire des jokes et la, faudrait surtout pas rire.

Franchement.

C'est quand on connait le but derrière le message que ça fesse...Tsé faut pas prendre tout le monde pour des caves là...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pico82  a écritD'habitude faut rire des jokes et la, faudrait surtout pas rire.

Franchement.

Il y en a plein de joke plate sur le forum, et celle de Pierre C  n'était pas pire que d'autres.

Je suis bien d'accord avec toi et j'ai bien aimé sa dernière, ceux qui trouvent pas drole et bien c'est que votre sens de l'humour est juste d'un côté et c'est ça que je trouve drole, moi.  
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Annouk  a écrit

C'est quand on connait le but derrière le message que ça fesse...Tsé faut pas prendre tout le monde pour des caves là...

Je prends personne pour des caves justement.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

capella  a écrit

Il y en a plein de joke plate sur le forum, et celle de Pierre C  n'était pas pire que d'autres.

Je suis bien d'accord avec toi et j'ai bien aimé sa dernière, ceux qui trouvent pas drole et bien c'est que votre sens de l'humour est juste d'un côté et c'est ça que je trouve drole, moi.  

Tu m'enleves les mots de la bouche.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pico82  a écrit

Je prends personne pour des caves justement.

Alors j'imagine que tu feras preuve du même sens de l'humour au prochain gag sur Marie-Elaine
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annouk  a écrit

Justement, je vois rien de mal dans sa joke, j'ai vu pire ici et il faut pas prendre le monde pour des caves, je suis bien d'accord avec toi sur cela.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Voyons voyons Capella, je parle du fait que je trouve un peu innoproprié une promo de MÉ quand Annie vient de faire la PDA et on me traite de manque de QI...euh...de QC.

Je pense que l'exagération part plutôt de là non?

Pour ce qui est de l'allusion de Pierre C., disons que je ne la trouve ni drôle et j'en fait pas de cas non plus. MÉ n'emplira probablement pas le Centre Bell et on m'écrit, pour sa "défense", que c'est pas grave, que le Centre Bell c'est pour se faire plaisir. Pour moi, elle est là la joke.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

capella  a écrit

Je ne trouve pas ça drôle et ce n'est pas parce que mon sens de l'humour est seulement d'un côté...Jamais je ne laisserais qq dire quoi que ce soit de méchant ou de blessant à propos de M-É  sans intervenir...et je fais la même chose avec Annie...J'ai le même RESPECT pour les deux....Je ne trouve pas ça drole parce que ce N'EST PAS DRÔLE à mes yeux...c'est plate, redondant, tannant, toujours la même histoire....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi je l'ai bien rit la shut du QC  

Pour ce qui est de pierre.c, il avait déjà eu plusieurs avertissement concernant ses remarques et les contreverse qu'il aimait bien semer...Désolé, on devra se passer de lui
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

et je pense comme ton *ChNaga* ... à la longue c'est vraiment tannant de lire de tel propos qui sont là juste pour essayer de provoquer un clan ou l'autre  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »