Marie-Élaine - FEMME FIDÈLE - FANS FIDÈLES (JDM)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Si j'ai trouvé intéressant cet article, c'est davantage pour le sentiment de fidélité de l'artiste vs ses fans que l'auteur de l'article fait ressortir que pour mettre l'accent sur le nombre de fois.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Annouk  a écrit

Je pense qu'Annie a eu droit à beaucoup de visibilité pour son show à la PDA...Faut pas souffrir d'un complexe de persécution non plus là

C'est le timing que je trouve plutôt douteux mettons. JDQ est quand même assez pas mal relié avec Prod J et donc, à MÉ et Annie. Une Place des Arts, c'est quand même un événement pas mal important dans une tournée et bien que l'article sur MÉ est très bien, ça adonne pas vraiment une bonne journée. Il me semble que de retarder d'une semaine ou devancer même aurait été plus à propos. Je pense qu'un papier sur le show d'Annie à la PDA était plus logique.

_________

Et pour le JDQ, la personne qui demandait qu'est-ce que c'était quand Annie était dedans.....ben....le JDQ est et restera toujours un torchon.

_________

Ah oui! J'ai pas le Qc tellement élevé ces temps-ci.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red Ketchup  a écrit

C'est le timing que je trouve plutôt douteux mettons. JDQ est quand même assez pas mal relié avec Prod J et donc, à MÉ et Annie. Une Place des Arts, c'est quand même un événement pas mal important dans une tournée et bien que l'article sur MÉ est très bien, ça adonne pas vraiment une bonne journée. Il me semble que de retarder d'une semaine ou devancer même aurait été plus à propos. Je pense qu'un papier sur le show d'Annie à la PDA était plus logique.

_________

Et pour le JDQ, la personne qui demandait qu'est-ce que c'était quand Annie était dedans.....ben....le JDQ est et restera toujours un torchon.

_________

Ah oui! J'ai pas le Qc tellement élevé ces temps-ci.

Moi aussi je me demande si mon Qc va bien Est-ce qu'il y a moyen de le tester, par un test ou quelque chose?

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

capella  a écritJe crois que Pico a très bien lu et elle faisait référence à ce message.

Citation :Good, la PDA hier soir et on focus sur MÉ dans le torchon de mourial. Logique.  

Comme ci lorsqu'Annie a un spectacle quelque part, la terre devrait arrête de tourner pour les autres. Annie a passé partout en entrevue avant son spectacle de la PDA, alors pas besoin de parler de manque de visibilité pour elle.  

****** doit bien se demander pourquoi MÉ a tant besoin de visibilité ces temps-ci. Me semblait qu'elle en avait pas besoin.

Allons donc, c'était une simple perception de ma part, pas de quoi grimper dans les rideaux. D'ailleurs, je descends plutôt le JDQ et non MÉ alors, slaquez vos shorts.

***edit*** Cette personne ne fait plus partie du domaine bleu, je pense qu'il est donc inutile d'en faire référence --Message edité par annouk le 2006-02-06 16:48:50--
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Moi aussi je me demande si mon Qc va bien Est-ce qu'il y a moyen de le tester, par un test ou quelque chose?

Avec les résultats des dernières élections, j'me d'mande ben ousqui s'en va mon Qc moi là.
syljess
Stagiaire

Message par syljess »

Red Ketchup  a écrit

Avec les résultats des dernières élections, j'me d'mande ben ousqui s'en va mon Qc moi là.

ton QC ou QI peut importe on peut tres bien remarquer a quel niveau il se situe  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

syljess  a écrit

Respect stp....Me semble que j'ai été assez claire concernant les attaques du genre
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

peu m'importe où vous voulez en venir....

Je trouve cette entrevue excellente...sans trop en dire, Marie-Élaine nous dit beaucoup sur comment elle voit la suite de sa vie d'artiste...et j'ai hâte au prochain album et à sa prochaine tournée...

Bravo Marie...tu es formidable!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

syljess  a écrit

Ce ne serait pas plutôt àa ce genre d'attaque personnel que l'on devrait s'interroger?
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Red Ketchup  a écrit

****** doit bien se demander pourquoi MÉ a tant besoin de visibilité ces temps-ci. Me semblait qu'elle en avait pas besoin.

Allons donc, c'était une simple perception de ma part, pas de quoi grimper dans les rideaux. D'ailleurs, je descends plutôt le JDQ et non MÉ alors, slaquez vos shorts.

***edit*** Cette personne ne fait plus partie du domaine bleu, je pense qu'il est donc inutile d'en faire référence

Oups, tu as raison.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Red Ketchup  a écrit

Ce ne serait pas plutôt àa ce genre d'attaque personnel que l'on devrait s'interroger?

C'est ce que j'ai fait et les avertissement nécessaires ont été donnés en message privé Mon QC est juste assez élevé pour avoir compris son message --Message edité par annouk le 2006-02-06 16:58:20--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Red Ketchup  a écrit

Il doit s'en aller à la même place que le mien.....en Alberta

*S'cusez pour le scrappage, je m,en vais de ce pas *
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je suis habitué...au scrappage...surtout  ici...ça fait parti du jeu faut croire!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

felix  a écritJe suis habitué...au scrappage...surtout  ici...ça fait parti du jeu faut croire!

C'est un bel article. MÉ semble de plus en plus épanoui.

Je viens d'ailleurs de la voir à l'instant à tivi avec ses gants de boxe, c'était sympathique.

Avant la pause, il y avait un extrait d'elle dans Simply the Best. C'est bien chanter mais, je dois avouer que ce qui m'accroche encore avec MÉ est son tremolo. Je n'aime vraiment pas ce genre de tremolo, encore moins dans ce genre de chanson. Désolé pour ma franchise.
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

Red ....je n'ose même pas te "répliquer " de peur d'être bannis...

je vais donc continuer d'aimer Marie-Élaine dans mon coin et tourner "ma langue " sept fois!!!! car des fois     laissons faire...

Je retourne dans l'agorame

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Jello  a écritRed ....je n'ose même pas te "répliquer " de peur d'être bannis...

je vais donc continuer d'aimer Marie-Élaine dans mon coin et tourner "ma langue " sept fois!!!! car des fois     laissons faire...

Tu as tout à fait le droit de répliquer tant que c'est pas de l'attaque personnelle. Si tu n'es pas d'accord avec un de mes commentaires, tu le dis et tu dis pourquoi sans s'en prendre directement à la personne qui a émis le commentaire. C'est ça un forum.

Une personne qui n'aime pas les voix claires n'aimera pas beaucoup entendre Annie. Moi je n'aime pas le genre de tremolo que fait MÉ alors, même si je me force, je ne pourrai jamais vraiment aimer totalement sa voix. Il y en a qui n'aiment pas les voix grave comme Luce Dufault, moi j'adore. Beaucoup aiment la voix de Céline, moi pas. Il n'y a pas d'attaque nul part dans tout celà.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Jello  a écritRed ....je n'ose même pas te "répliquer " de peur d'être bannis...

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Red Ketchup  a écrit

C'est un bel article. MÉ semble de plus en plus épanoui.

Je viens d'ailleurs de la voir à l'instant à tivi avec ses gants de boxe, c'était sympathique.

Avant la pause, il y avait un extrait d'elle dans Simply the Best. C'est bien chanter mais, je dois avouer que ce qui m'accroche encore avec MÉ est son tremolo. Je n'aime vraiment pas ce genre de tremolo, encore moins dans ce genre de chanson. Désolé pour ma franchise. son trémolo remplit les salles.
la semaine dernière en entrevue une chanteuse a dit :< c'est le fun quand il y a du monde dans la salle. on a le gout de faire des jokes et de chanter >
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pierre.c  a écrit son trémolo remplit les salles.
la semaine dernière en entrevue une chanteuse a dit :< c'est le fun quand il y a du monde dans la salle. on a le gout de faire des jokes et de chanter >

Je ne vois pas le rapport
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Annouk  a écrit

Je ne vois pas le rapport  c'est mieux ainsi.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »