Wilfred à Surprise-surprise
OH MY GOD ! Je viens de l'écouter !
Tout le long je disais "onnnnn povre ti"
Y'avait l'air toute découragé de la situation et y'avait l'air à se demander pourquoi il était mêlé à tout ca
Quand y'a dit "non moi je mets pas le costume" mausus que j'ai ri
C'était vraiment très bon, et bravo à Will pour avoir gardé son calme malgré la situation très embarassante !
Tout le long je disais "onnnnn povre ti"
Y'avait l'air toute découragé de la situation et y'avait l'air à se demander pourquoi il était mêlé à tout ca
Quand y'a dit "non moi je mets pas le costume" mausus que j'ai ri
C'était vraiment très bon, et bravo à Will pour avoir gardé son calme malgré la situation très embarassante !
surement hahaha wow yétait calme et quand il disait quelques choses et que les manifestants comprenait le contraire yétait tu découragé, lol en tk bravo Wilfred d'avoir ton calme tout le long et de les avoirs appuyés malgrés tout hahaha
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Il avait pas l'air fache du tout mais tres mal a l'aise. On
dirait qu'il aurait donc voulu faire quelque chose pour
aider les manifestants. C'etait un bon tour a lui jouer meme
si je trouve que c'etait pas mal "chien" comme coup et
tres credible en plus! Sauf pour le homard peut-etre lolll !
Je trouve qu'il en a de la patience! Bravo Wilfred!!
Ca semble une personne avec un grand coeur aussi je trouve...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écritIl avait pas l'air fache du tout mais tres mal a l'aise. On
C'est vrai que le gars (l'otage) en costume de homard, ça fesait bizarre un peu...Ce qu'ils n'ont pas montrés c'est que quand Wilfred a vu le gars en costume il a dit "c't'une joke ça là" et c'est là qu'ils ont décidés d'arrêter le gag, c'était trop fou....
Et oui, Wilfred est TRÈS patient...et il a un TRÈS GRAND COEUR....C'est pour ça que c'était le gag parfait pour lui...par contre, sa patience à des limites et le gag a testé ses limites jusqu'au gros max
C'est vrai que le gars (l'otage) en costume de homard, ça fesait bizarre un peu...Ce qu'ils n'ont pas montrés c'est que quand Wilfred a vu le gars en costume il a dit "c't'une joke ça là" et c'est là qu'ils ont décidés d'arrêter le gag, c'était trop fou....
Et oui, Wilfred est TRÈS patient...et il a un TRÈS GRAND COEUR....C'est pour ça que c'était le gag parfait pour lui...par contre, sa patience à des limites et le gag a testé ses limites jusqu'au gros max
moi aussi j'ai ben rit quand y'a dit qu'il ne voulais pas se déguiser en homard... me semble que moi non plus j'aurais pas voulu!héhéhé!
sé vrai qu'il est patient.. surtout pour un samedi matin!!hhaha!en tk sétais pas mal drole... claude poirier, l'avais vraiment bien aussi, malgré que je sais pas trop c'est qui..enfin, sa avait d'lair pas mal crédible comme certain ont dit plus haut.. moi jy aurais sans doute cru aussi, mais peut-être pas autant de patiente, surtout de voir Wilfred allé d'un bord et d'lautre..hahhahah un mané j'aurais faite, hey woww stasser j'men va..hahha! pi genre y dit " jpourrais etre votre otage" jai trouver d'un sens sa fin de sa part.. même si on savais que sétais un gag, mais jveux dire part la que si sa aurait été vrai..tk.. lollllllllll --Message edité par audace21 le 2006-02-13 14:49:47--
sé vrai qu'il est patient.. surtout pour un samedi matin!!hhaha!en tk sétais pas mal drole... claude poirier, l'avais vraiment bien aussi, malgré que je sais pas trop c'est qui..enfin, sa avait d'lair pas mal crédible comme certain ont dit plus haut.. moi jy aurais sans doute cru aussi, mais peut-être pas autant de patiente, surtout de voir Wilfred allé d'un bord et d'lautre..hahhahah un mané j'aurais faite, hey woww stasser j'men va..hahha! pi genre y dit " jpourrais etre votre otage" jai trouver d'un sens sa fin de sa part.. même si on savais que sétais un gag, mais jveux dire part la que si sa aurait été vrai..tk.. lollllllllll --Message edité par audace21 le 2006-02-13 14:49:47--