Mes photos
Bonsoir tout le monde,
je vous invite à aller voir mes photos sur mon site de photos, j'ai fais une immense mise à jour dans la section "Artistes". (Lancements, spectacles, et même enregistrement de Demande spéciale du 13 février )
Site de Photos - Véronyc --Message edité par veronyc le 2006-02-19 19:32:43--
je vous invite à aller voir mes photos sur mon site de photos, j'ai fais une immense mise à jour dans la section "Artistes". (Lancements, spectacles, et même enregistrement de Demande spéciale du 13 février )
Site de Photos - Véronyc --Message edité par veronyc le 2006-02-19 19:32:43--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai pas fini de regarder mais son supers belles à date!
Comme toujours
Hey! T'étais devant, comment t'as fait pour pas te faire pogner!?
Comme toujours
Hey! T'étais devant, comment t'as fait pour pas te faire pogner!?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
éLi!!! a écritMais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Stéphanie a une tuque et des lunettes de ski sur la tête?
Elle a chanté une chanson dans un meddley hommage des chansons de Dédé Fortin, c'était magique comme d'habitude
Tous les artistes qui participait à hommage portait une tuque et des lunettes comme Dédé portait à époque, voilà pourquoi
Elle a chanté une chanson dans un meddley hommage des chansons de Dédé Fortin, c'était magique comme d'habitude
Tous les artistes qui participait à hommage portait une tuque et des lunettes comme Dédé portait à époque, voilà pourquoi
-
- Illustre Pie
Veronyc a écrit
ah d'accord! Merci
ah d'accord! Merci
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Super belle tes photos Véronyc Bravo
C'est cool de voir les photos de Demande Spécial surtout que j'y étais.
Je crois que après avoir lu les autre poste de ce sujet y'en n'a pas mal qui y était itou..je sais pas pour vous mais pour moi j'ai tellement crier ce soir la que déjà que j'avais mal à la gorge que là je commence tranquillement à pouvoir parler car le lendemain NIETTE c'est à peine si ont pouvais m'entendre parler mais c'est pas grave je ne le regrette pas car ma fille et moi avons capoter en TA quand nous avons vue Wilfred tk moi j'ai adorer cette belle soirée ben disons pas juste moi làlà les 7 autres qui était avec moi itou SUper de belle soirée ;)
C'est cool de voir les photos de Demande Spécial surtout que j'y étais.
Je crois que après avoir lu les autre poste de ce sujet y'en n'a pas mal qui y était itou..je sais pas pour vous mais pour moi j'ai tellement crier ce soir la que déjà que j'avais mal à la gorge que là je commence tranquillement à pouvoir parler car le lendemain NIETTE c'est à peine si ont pouvais m'entendre parler mais c'est pas grave je ne le regrette pas car ma fille et moi avons capoter en TA quand nous avons vue Wilfred tk moi j'ai adorer cette belle soirée ben disons pas juste moi làlà les 7 autres qui était avec moi itou SUper de belle soirée ;)
Lise
-
- Caïd de la Causette