Je suis d'accord pour dire "vivre laissez vivre!" J'envie ceux qui peuvent voir sont artiste 10-15 fois dans l'année alors que moi, je peux voir mon artiste juste une fois dans l'année! Parce que j'habite trop loin. Et je suis d'accord pour pas dépasser des limites comme intervenir dans leur vie privée, cas fréquents aux États! Il y a même déjà eu un fan qui fouillait dans la poubelle d'un artiste, imagine. Mais, il faut être prudent, car certains fans peuvent sauter des coches aux points de passer aux menaces de mort ou pire au meurtre. Une chose par exemple, certains fans, on dirait qu'il faut avoir la même lignée de pensée, c'est-à-dire, tu as pas le droit dire que tu aimes pas telle chanson, tels vêtements. Vu que beaucoup des fans sont souvent des ados, il y a beaucoup d'excès et manque de maturité. La modération a bien meilleur goût.
Si c'est positif pour l'artiste, oui! Parce que c'est grâce à eux que vivent les artites. Nommez-moi un artiste qu'il a pas de fans? Mais il faut faire attention aux exces. les artistes sont là pour mettre du soleil dans notre vie, ils sont pas là pour régler vos problèmes personnels. Il existe des fondations pour ça!
Que pensez vous des fans "accrocs" ?
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :Baghera a dit: Si c'est positif pour l'artiste, oui! Parce que c'est grâce à eux que vivent les artites. Nommez-moi un artiste qu'il a pas de fans? Mais il faut faire attention aux exces. les artistes sont là pour mettre du soleil dans notre vie, ils sont pas là pour régler vos problèmes personnels. Il existe des fondations pour ça!
chui d'accord avec toi --Message edité par stephacro! le 2006-02-23 19:30:47--
chui d'accord avec toi --Message edité par stephacro! le 2006-02-23 19:30:47--