Marie-Élaine*Dernier spectacle aujourdhui au Centre Bell
Wow c'était tellement magnifique. Elle est vraiment écoeurante. Elle a eu des invités dont Boom Desjardins, Wilfred, Marjo, un certain Raymond je pense mais je ne sais pas qui est ce monsieur
Il y avait pas mal de monde. Marie nous disait qu'il y avait 6000 personnes. C'est du monde ca...
Une fois de plus, Marie pourra dire mission accomplie.
Il y avait pas mal de monde. Marie nous disait qu'il y avait 6000 personnes. C'est du monde ca...
-
- Modeste Jacasseur
melou a écritWow c'était tellement magnifique. Elle est vraiment écoeurante. Elle a eu des invités dont Boom Desjardins, Wilfred, Marjo, un certain Raymond je pense mais je ne sais pas qui est ce monsieur
C'est Raymond Lévesque après qu'elle a chanté "Quand les hommes vivront d'amour" avec une chorale d'enfants.
C'est Raymond Lévesque après qu'elle a chanté "Quand les hommes vivront d'amour" avec une chorale d'enfants.
LE COEUR A SES RAISONS
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Article de Canoe :
19/02/2006 - 08h23
Marie-Élaine Thibert au Centre Bell
Un méchant party
Jessica Nadeau
Le Journal de Montréal
Après un an et demi de spectacles aux quatre coins du Québec, Marie-Élaine Thibert clôt sa tournée en beauté en revenant au Centre Bell pour la première fois depuis la tournée Star Académie 2003. Et pour une artiste dont on ignorait même le nom il y a à peine trois ans, elle a brillamment relevé le défi.
Qu'on aime le style musical ou non, il faut avouer que Marie-Élaine Thibert a une voix exceptionnelle et une émotion à fleur de peau qui se propage dans le coeur de son public.
Et hier soir, le Centre Bell a vibré au son des ballades qui ont enflammé le coeur de ses innombrables fans survoltés et depuis longtemps conquis.
Et c'est avec des grands yeux brillants et un sourire généreux qu'elle a annoncé la couleur du spectacle. «Ce soir est très spécial pour moi, c'est la 141e représentation et la dernière... Alors, ce soir, on va faire un méchant party!»
Et dans un costume de scène si sobre, toute de noir vêtue, la jeune femme si réservée en dehors de la scène s'est laissé emporter par le rythme sur That's it, that's all. Mais le party a continué sur des airs de ballades, avec Boom Desjardins qui est venu chanter avec elle Encore une fois.
De beaux moments
Petit moment de pur délice: Le tour de l'île de Félix Leclerc, avec nul autre que Stéphane Venne pour l'accompagner au piano dans un duo d'une extrême justesse.
Puis, comme elle semblait encline à rendre hommage aux grands hommes, elle en a profité pour saluer le travail de Gilles Carle, qui était dans la salle, et pour inviter sur scène Raymond Lévesque après son interprétation de Quand les hommes vivront d'amour.
Ce dernier s'est d'ailleurs laissé aller à une note humoristique: «Le pape m'a appelé. Il a dit que les hommes vivraient d'amour la semaine prochaine. Alors, si vous avez des chicanes à régler, faites tout suite!»
Autres moments magiques: Nous aurons avec les violons et la chorale de l'école Lemaire et, juste avant l'entracte, la version française de Turn Around (Total Eclipse of the Heart) avec nul autre que son ancien partenaire, Wilfred Le Bouthillier.
En raison de l'heure tardive, il a été impossible de commenter toute la deuxième partie, qui réservait quelques incontournables, avec notamment le classique qui l'a fait connaître du grand public: La Quête --Message edité par Choupet le 2006-02-19 09:32:13--
19/02/2006 - 08h23
Marie-Élaine Thibert au Centre Bell
Un méchant party
Jessica Nadeau
Le Journal de Montréal
Après un an et demi de spectacles aux quatre coins du Québec, Marie-Élaine Thibert clôt sa tournée en beauté en revenant au Centre Bell pour la première fois depuis la tournée Star Académie 2003. Et pour une artiste dont on ignorait même le nom il y a à peine trois ans, elle a brillamment relevé le défi.
Qu'on aime le style musical ou non, il faut avouer que Marie-Élaine Thibert a une voix exceptionnelle et une émotion à fleur de peau qui se propage dans le coeur de son public.
Et hier soir, le Centre Bell a vibré au son des ballades qui ont enflammé le coeur de ses innombrables fans survoltés et depuis longtemps conquis.
Et c'est avec des grands yeux brillants et un sourire généreux qu'elle a annoncé la couleur du spectacle. «Ce soir est très spécial pour moi, c'est la 141e représentation et la dernière... Alors, ce soir, on va faire un méchant party!»
Et dans un costume de scène si sobre, toute de noir vêtue, la jeune femme si réservée en dehors de la scène s'est laissé emporter par le rythme sur That's it, that's all. Mais le party a continué sur des airs de ballades, avec Boom Desjardins qui est venu chanter avec elle Encore une fois.
De beaux moments
Petit moment de pur délice: Le tour de l'île de Félix Leclerc, avec nul autre que Stéphane Venne pour l'accompagner au piano dans un duo d'une extrême justesse.
Puis, comme elle semblait encline à rendre hommage aux grands hommes, elle en a profité pour saluer le travail de Gilles Carle, qui était dans la salle, et pour inviter sur scène Raymond Lévesque après son interprétation de Quand les hommes vivront d'amour.
Ce dernier s'est d'ailleurs laissé aller à une note humoristique: «Le pape m'a appelé. Il a dit que les hommes vivraient d'amour la semaine prochaine. Alors, si vous avez des chicanes à régler, faites tout suite!»
Autres moments magiques: Nous aurons avec les violons et la chorale de l'école Lemaire et, juste avant l'entracte, la version française de Turn Around (Total Eclipse of the Heart) avec nul autre que son ancien partenaire, Wilfred Le Bouthillier.
En raison de l'heure tardive, il a été impossible de commenter toute la deuxième partie, qui réservait quelques incontournables, avec notamment le classique qui l'a fait connaître du grand public: La Quête --Message edité par Choupet le 2006-02-19 09:32:13--
Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/
Annouk a écritTes photos sont magnifiques Elisegisele. C'est bien à ce show qu'était enregistré le dvd? Comme jen 'ai pas eu la chance de la voir en spectacle, je vais me procurer le dvd
moi jai pas eu la chance de la voir en show tout court, faique sé sur que je vais me procurer le dvd, jai hâte de voir sa, surtout aussi, la chanson "si demain" et les autres, je vois sur les photo qu'il y avait en + boom desjardins!! woww, sa m'avais l,air toute qu'un show en tk...
moi jai pas eu la chance de la voir en show tout court, faique sé sur que je vais me procurer le dvd, jai hâte de voir sa, surtout aussi, la chanson "si demain" et les autres, je vois sur les photo qu'il y avait en + boom desjardins!! woww, sa m'avais l,air toute qu'un show en tk...
Superbes Elise tes photos! Merci!
Marie-Elaine a vraiment tout donne hier soir. Elle etait
tres belle dans ses nouvelles robes. Elle a magnifiquement
inteprete toutes ses chansons!
J'ai bien hate de pouvoir me procurer ce DVD. Ca va etre
un beau souvenir pour nous. C'est certain que la, elle a
besoin de repos et de se re-sourcer.
La dernier fois que je l'avait vu c'etait en septembre
et hier j'ai trouve qu'elle s'est encore amelioree au point
de vue de la voix et de l'interpretation... Imaginez ce
que ca va etre dans 1 an quand elle va revenir avec son
nouveau cd. (J'espere que les delais seront respectes mais
on est jamais certain de ca...)
J'ai bien apprecie suivre l'evolution de cette chanteuse
tout au long de cette longue tournee. J'ai assiste a
6 spectacles repartis a intervalles de 4 ou 5 mois environ.
Marie-Elaine est vraiment une grande chanteuse et j'ai hate
de voir vers quoi elle va se diriger maintenant.
Elle a un beau public qui la suis. Maintenant dans la salle
les gens chantent les chansons avec elle. Marie s'est
habituee a la scene et elle prend plaisir a y etre avec nous.
J'ai toujours passe un excellent moment lorsque j'ai eu la
chance d'assister a un de ses spectacles et j'ai bien hate
de la retrouver dans un an ou deux!
Marie-Elaine a vraiment tout donne hier soir. Elle etait
tres belle dans ses nouvelles robes. Elle a magnifiquement
inteprete toutes ses chansons!
J'ai bien hate de pouvoir me procurer ce DVD. Ca va etre
un beau souvenir pour nous. C'est certain que la, elle a
besoin de repos et de se re-sourcer.
La dernier fois que je l'avait vu c'etait en septembre
et hier j'ai trouve qu'elle s'est encore amelioree au point
de vue de la voix et de l'interpretation... Imaginez ce
que ca va etre dans 1 an quand elle va revenir avec son
nouveau cd. (J'espere que les delais seront respectes mais
on est jamais certain de ca...)
J'ai bien apprecie suivre l'evolution de cette chanteuse
tout au long de cette longue tournee. J'ai assiste a
6 spectacles repartis a intervalles de 4 ou 5 mois environ.
Marie-Elaine est vraiment une grande chanteuse et j'ai hate
de voir vers quoi elle va se diriger maintenant.
Elle a un beau public qui la suis. Maintenant dans la salle
les gens chantent les chansons avec elle. Marie s'est
habituee a la scene et elle prend plaisir a y etre avec nous.
J'ai toujours passe un excellent moment lorsque j'ai eu la
chance d'assister a un de ses spectacles et j'ai bien hate
de la retrouver dans un an ou deux!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Immortel du Domaine