Élyse Robineault 'Prends ton Élan' - Premier Extrait -

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je pense un peu comme Marie, Martin est le seul fan d'Elyse que je connais, je peux pas croire qu'il puisse pas y aller, je t'encourage à te présenter, tu perds rien du tout, je sais que pour Annie plusieurs ont pu rentrer tout de même.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Melsy, tu pourrais pas y'avoir une place... y'a certainement du monde dans vos cours qui y tienne plus ou moins à ce lancement là, mais qui ont leur place... non? --Message edité par Mawiiie le 2006-02-24 23:57:35--
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

mon dieu, on a eu la même idée
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Mawiiie  a écritMelsy, tu pourrais pas y'avoir une place... y'a certainement du monde dans vos cours qui y tienne plus ou moins à ce lancement là, mais qui ont leur place... non?  

Ca aucun rapport avec l'école, on y va même plus ! On a terminé l'école en novembre ! Si on y va, c'est qu'on a reçu des invitations officielles et aux dernières nouvelles, y'a juste moi et Melsy de notre ancienne gang qui y va. On a aucun contact direct avec la maison de disques alors on peut pas aider. Le best était d'appeler chez GSI. S'ils ont dit que c'était complet, c'est que ce devait être vrai. Bonne chance !
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

D'accord, mais perso, j'me présenterais pareille
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Mawiiie  a écritD'accord, mais perso, j'me présenterais pareille

Pourquoi pas !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens d'écouter Prends ton élan et je trouve ça beau. Elle a une très belle voix, c'est tout doux. En tout ças, elle devrait connaître du succès et je lui souhaite. Je crois bien que j'achèterai son CD. Demain, je vais écouter les autres extraits.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Nestle23  a écrit

Ca aucun rapport avec l'école, on y va même plus ! On a terminé l'école en novembre ! Si on y va, c'est qu'on a reçu des invitations officielles et aux dernières nouvelles, y'a juste moi et Melsy de notre ancienne gang qui y va. On a aucun contact direct avec la maison de disques alors on peut pas aider. Le best était d'appeler chez GSI. S'ils ont dit que c'était complet, c'est que ce devait être vrai. Bonne chance !

Je m'en allais répondre ça..
On peut rien y faire...
Si Martinelyse veut se déplacer et tenter le coup... et bien qu'il le fasse... mais c'est bien rare qu'on puisse rentrer comme on veut dans les lancements...
Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ses fans sont pas si nombreux à l'heure actuelle, ca serait triste que son équipe revire un fan de bord.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je préfère quite sure aux 2 autres extraits

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Élyse est ma préférée depuis le tout début et cet extrait ne fait que confirmer son immense talent. ALLER ON ACHÈTE L'ALBUM ET ON L'ENCOURAGE DANS SA CARRIÈRE !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »