FLASH, MUSIQUE + ET TVA ..Wilfred et AVEC TOI
moi je ne l,ai pas encore entendu
je suis ploger sur radio -énergie vai le net, mais ca bug parfois.
je suis certaine que cé une toune en OR.
voici un ti cado pour toi cher Wilfred de Lily et sa gang==
Like star across the sky,
You were born to shine.
We believe in you & we love you --Message edité par la liberté le 2006-03-08 13:51:30--
je suis ploger sur radio -énergie vai le net, mais ca bug parfois.
je suis certaine que cé une toune en OR.
voici un ti cado pour toi cher Wilfred de Lily et sa gang==
Like star across the sky,
You were born to shine.
We believe in you & we love you --Message edité par la liberté le 2006-03-08 13:51:30--
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
je suis connecter sur radio energie.. j'espère qu'elle va passé avant que j'aille me coucher!! en plus je l'ai écouter ce main pas mal tôt , genre environs presque 40 minute... le temps que j'étais dans bus.. environs 1h après souper..et elle a pas jouer.. je l'ai meme demander à radio energie(par email) ...j'espère qu'elle va jouer!!!! sinon je vais me reprendre demain après -midi... sé l'fun j,ai un trou dans mon hhoraire, donc je vais pouvoir en profiter pour checker si elle passe!!!!!
audace21 a écritje suis connecter sur radio energie.. j'espère qu'elle va passé avant que j'aille me coucher!! en plus je l'ai écouter ce main pas mal tôt , genre environs presque 40 minute... le temps que j'étais dans bus.. environs 1h après souper..et elle a pas jouer.. je l'ai meme demander à radio energie(par email) ...j'espère qu'elle va jouer!!!! sinon je vais me reprendre demain après -midi... sé l'fun j,ai un trou dans mon hhoraire, donc je vais pouvoir en profiter pour checker si elle passe!!!!!
Petit conseil à partir de 21h ca sera les demandes spéciales alors appelle pour la demander
Petit conseil à partir de 21h ca sera les demandes spéciales alors appelle pour la demander
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritAudace vas-y car moi aussi je vais la demander .
le seul ike, c'est la question sur le sport??? je sais pas moi j'écoute pas ça.. lollll et genre ceux qui ont demander une demande spécial, a leur demandais sa.. mettons que su pas trop habituer.. j'écoute pas trop la radio habituellement, mettons que c'est une exeception!hahah!
le seul ike, c'est la question sur le sport??? je sais pas moi j'écoute pas ça.. lollll et genre ceux qui ont demander une demande spécial, a leur demandais sa.. mettons que su pas trop habituer.. j'écoute pas trop la radio habituellement, mettons que c'est une exeception!hahah!
Il passe là!
Je le voyait En onde présentement pis le lecteur voulait pas ouvrir
Je le voyait En onde présentement pis le lecteur voulait pas ouvrir
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
audace21 a écrit
sé chiant sa
Ç'a ouvert finalement et je crois que ça faisait meme pas 30 secondes que ça jouait parce que j'en ai entendu un bon bou
sé chiant sa
Ç'a ouvert finalement et je crois que ça faisait meme pas 30 secondes que ça jouait parce que j'en ai entendu un bon bou
tweety_azn a écritBah je sais à quoi la chanson "ressemble" parce que j'étais à Demandes Spéciales! Mais j'ai bien hâte d'entendre la version studio
Tam daye daye Tam daye daye Tame daaaaaaaaaaayee!
Avec toooooooooooooiiiiiiiiii
Tam daye daye Tam daye daye Tame daaaaaaaaaaayee!
Avec toooooooooooooiiiiiiiiii
-
- Manitou de la Parlotte