En primeur, MP3 Wilfred, AVEC TOI

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Voila:

J'adore la toune      

Edit: MP3 Illégal car il s'agit d'une chanson qui est sur l'album (même pas encore sorti) de Wilfred --Message edité par bobépine  le 2006-03-13 17:12:47--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je ne réussie pas à downloader..mais est-ce la prestation d'hier ???  

Je suis bien contente de savoir que tu aimes ça, Pepsii...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

*ChNaGa*  a écritJe ne réussie pas à downloader..mais est-ce la prestation d'hier ???  

Je suis bien contente de savoir que tu aimes ça, Pepsii...  

Moi ca fonctionne
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pepsii  a écrit

Moi ca fonctionne

J'ai toujours de la misère à downloader des affaires....c'est sûrement mes grandes connaissances en informatique qui cause le problème hahhah!!!  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

*ChNaGa*  a écrit

J'ai toujours de la misère à downloader des affaires....c'est sûrement mes grandes connaissances en informatique qui cause le problème hahhah!!!    

Clique sur ''CLICK HERE TO PROCEED' Ensuite tu vas voir un carré à droite, clique sur le ptit X ensuite tu vas voir un decompte et à ZÉro tu vas pouvoir cliquer pour telecharger
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci Pepsi

Moi aussi je l'aime beaucoup cette chanson là !

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

--Message edité par Pepsii le 2006-03-13 13:42:10--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Heumm..je viens de penser à ça...me semble que nous ne pouvions pas mettre des chansons live sur internet...commes des prestations radios ou télé..je ne suis pas certaine mais je pense avoir déjà entendu parler de cela et je viens d,avoir un message privé de qq qui me disait cela...faudrait vérifier...Sûrement que l'hommage "jean batailleur" est OK mais pour la prestation je ne suis pas sûr du tout...La mod pourra p-ê nous éclairer là dessus...me semble que si la toune est disponible pour la vente, nous ne pouvons pas la mettre ici...aille, je ne me souviens plus...

Légal ou pas, merci Pepsii d'avoir prit de ton temps pour le mettre ici...c'est gentil et je sais que c'est bien intentionné...

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je sais bien.. Mais on en retrouve partout partout... des videos etc. C'est pas comme si je serais allé au show de Wil et filmé toutes ses chansons.. Du moins je crois!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci Pepsii !
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ah que j'ai été con.. J'ai meme pas été voir sa première tournée... Pourtant je l'aime bien Wilfred. Tk, j'manquerai pas la 2e ca c'est certains! En plus, je joue bcp de guitare et je dois dire qu'il est pour moi un modele      
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Pepsii  a écritAh que j'ai été con.. J'ai meme pas été voir sa première tournée... Pourtant je l'aime bien Wilfred. Tk, j'manquerai pas la 2e ca c'est certains! En plus, je joue bcp de guitare et je dois dire qu'il est pour moi un modele        

j'tavais dit que t'allais pas le regretter!!!      

**hors sujet, tu as enlever ton avatar??? ***

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pepsii  a écritAh que j'ai été con.. J'ai meme pas été voir sa première tournée... Pourtant je l'aime bien Wilfred. Tk, j'manquerai pas la 2e ca c'est certains! En plus, je joue bcp de guitare et je dois dire qu'il est pour moi un modele        

Je dis comme toi... j'ai pas été voir sa tournée ni acheté son CD la première année.. je sais pas trop .. je l'aimais bien pourtant...  

Trop occupé a aimer Marie Élaine je pense    

Nah.. C'est sure que je me reprend pour cet album la!  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

*ChNaGa*  a écritHeumm..je viens de penser à ça...me semble que nous ne pouvions pas mettre des chansons live sur internet...commes des prestations radios ou télé..je ne suis pas certaine mais je pense avoir déjà entendu parler de cela et je viens d,avoir un message privé de qq qui me disait cela...faudrait vérifier...Sûrement que l'hommage "jean batailleur" est OK mais pour la prestation je ne suis pas sûr du tout...La mod pourra p-ê nous éclairer là dessus...me semble que si la toune est disponible pour la vente, nous ne pouvons pas la mettre ici...aille, je ne me souviens plus...

Légal ou pas, merci Pepsii d'avoir prit de ton temps pour le mettre ici...c'est gentil et je sais que c'est bien intentionné...

J'ai enlevé le lien  Il est considéré illégal

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Pepsii --Message edité par fantomas le 2006-03-13 19:15:28--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

La toune est vraiment excellente.   Je suis assez surprise d'aimer ça à ce point là,n'était pas vraiment une fan de Wilfred...

Considéré comme illégal...je vais m'abstenir de commenter ça...c'est devenu tellement exagéré.T-k!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bizzy_maude  a écrit

Considéré comme illégal...je vais m'abstenir de commenter ça...c'est devenu tellement exagéré.T-k!

Exagéré?

S'cuse mais le nombre de MP3 et video qu'on tolère est 95% plus nombreux que ceux qu'on ne tolère plus.

Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

..Ben ce que je disais,j'suis mieux de m'abstenir de commentaires.Sinon je pourrais me retrouver bannie comme Baghera...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bizzy_maude  a écrit..Ben ce que je disais,j'suis mieux de m'abstenir de commentaires.Sinon je pourrais me retrouver bannie comme Baghera...

Est-ce si difficile a comprendre qu'il y a certain MP3 ou video qu'on ne peut plus accepter?

On n'a la tolérance pour les video ou MP3 des galas, de DS..ou autre émission TV..

Mais on n'a plus la tolérance pour les MP3 ou Video de performance d'une chanson qui se retrouve sur l'album d'un académicien

Pour ce qui est de la fin de ton message..y a aucune raison que ca t'arrive...et avant de porter un jugement faudrait peut-être que tu sois au courant de toute les raisons
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

On règle ça en mess pv...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »