Demande spéciale - 12 mars - Wilfred y sera
Ouii! C'etait vraiment une bonne emission, avec un bel hommage
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Seigneur de la Causerie
JP a écritYayy, 2 artistes qui ont jamais fait Star Académie, ca fait du bien de nouveaux artises - (Corneille, Johanne Blouin)
Corneille a deja fait SA
Corneille a deja fait SA
Blogue - Statut: Étudiant
C'est cool Marie-Mai va être là en plus.. y'a assez que je l'ai manqué la semaine passé... en tk sa va être bon sé sur sur.. j'ai vu l'annonce justement hier!! mettons que là sa me dérangerait vraiment pas qu'il montre Wilfred longtemps !!! !!! il peuvent même le montrer 1h de temps sa me dérange même pas.. je vais enregistrer sa sé certain, enfin.. c'est cool... --Message edité par audace21 le 2006-03-11 10:31:04--
-
- Seigneur de la Causerie
Ils font tu une émission spéciale juste pour moi ou quoi? Presque tous mes préférées seront là. Stéphanie, Marie-Mai....et Annie qui va chanter avec Wil qui n'était pas mon préféré mais je l'aime bien quand même.
En plus des deux Véro sur l'émission. Il manque juste Suzie et l'autre Annie finalement.
Si j'aime pas ça, j'pense que j'aimerai aucune émission moi lâ lâ.
Et j'ai bien hâte d'entendre le nouveau produit de Wil. Je l'ai pas encore entendu.

En plus des deux Véro sur l'émission. Il manque juste Suzie et l'autre Annie finalement.
Et j'ai bien hâte d'entendre le nouveau produit de Wil. Je l'ai pas encore entendu.
-
- Manitou de la Parlotte
Red Ketchup a écritIls font tu une émission spéciale juste pour moi ou quoi? Presque tous mes préférées seront là. Stéphanie, Marie-Mai....et Annie qui va chanter avec Wil qui n'était pas mon préféré mais je l'aime bien quand même.
OUI OUI OUI !!!! SUZIE

OUI OUI OUI !!!! SUZIE
s'Étais vraimetn très bon!!! wowwwwww!! j'adore vraiment la chanson, woooooooowwww, tout a fait le style de Wilfred!!! sa fais du bien d'entendre sa voix!!! woww!! de le revoir et tout!! yééééé!!! en tk j'aime vraimetn sa chanson, je sens que je vais l'écouter souvent.. je l'avais entendu à la radio mais j'étais jamais din bonne heure, et la tune passais pas les heures que j'écoutais la radio ... juste 1 fois je pense que sa arriver.. et la je vais pouvoir l'écouter souvent! yééé!! et là il reste pas loin d'un mois avant la sorti de son cd.. ent k sa va être bonn!! trop
hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le 4 avril son cd!youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le 4 avril son cd!youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!