Rock Story, un show à voir!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
_JeWeLLe
Stagiaire

Message par _JeWeLLe »

Bonjour tout le monde! Je n'écrit pas souvent ici, mais je ne peux faire autrement que de venir vous raconter cette super soirée! Rock Story, c'est vraiment un show à voir! Suzie est superbe et elle chante à merveille! Wow... Sérieux! C'était super! J'ai bien aimé le bout ou un monsieur est monter sur la scène et c'est mit à danser.... Où ce qu'il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir...   Donc, en bref, une merveilleuse soirée! Je conseille à tout le monde d'aller voir ce spectacle. Jean Ravel et Suzie Villeneuve, deux voix qui s'assemble pour nous faire passer des frissons par moments ainsi que pour nous faire danser!!!      
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Merci pour tes commentaires

sti que ça l'air bon, pourquoi c'est si loin  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

merci bcp _JeWeLLe pour tes commentaires!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
_JeWeLLe
Stagiaire

Message par _JeWeLLe »

J'ai prit en tout 23 photos et j'étais assez près, donc elle devrait être bonne! J'essaierai de trouver un scanneur pour les partager avec vous!  ;)
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

ça pas rapport, mais Éli, maudit qu'est hot ta signature
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

TGIF  a écritça pas rapport, mais Éli, maudit qu'est hot ta signature  

lolll merci mais c'est pas moi qui les as fait!!!

celle de martin touti c'est g_e_n_n_y mon avatar c'est Shazoufan pis mon autre signautre c'est soit Lisa ou Sandra m'en rapelle pu

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Merci pour ton commentaire concernant le spectacle JeWelle, j'ai encore plus hâte d'y aller !

Suzie doit être sur scène pas mal souvent, vu qu'ils ne sont que deux ?
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

oh!!  ta pris de photos!!  Non je demande pas du tout mais c'est super car moi aussi alors je vais pouvoir en prendre!!!  es-ce qu'il y avait beaucoup de flash dit??  

J'y vais dans quelques jour et j'ai bien hâte de revoir Suzie sur scène.  Merci de me répondre
_JeWeLLe
Stagiaire

Message par _JeWeLLe »

Oui Phanie, Suzie est assez souvent sur scène! Pratiquement aussi souvent que Jean Ravel!  
Et pour ce qui est des photos leptopilus, au début je croyais qu'on pouvait pas en prendre mais il y avait plein de flash! Donc je me suis empressé d'aller chercher mon kodak que j'avais laissé dans mes poches de fock à la deuxième partie! Et un petit truc, même si supposons tes sìèges sont en haut, tu peux descendre, c'est ce que j'ai fait! et si tu vas près du mur à gauche de la salle près de la scène, Suzie va passer près de toi à deux reprise! lol
Bon Spectacle!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

En c'est bin cool
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Suzie en parlais ce matin au nouvelles !!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah je l'ai manqué
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Leptopilus  a écritoh!!  ta pris de photos!!  Non je demande pas du tout mais c'est super car moi aussi alors je vais pouvoir en prendre!!!  es-ce qu'il y avait beaucoup de flash dit??  

J'y vais dans quelques jour et j'ai bien hâte de revoir Suzie sur scène.  Merci de me répondre Heil cé quelle date que tu y vas au jsute Lep?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

J,ai été voir le show hier ... et en plus il y avait une invité surprise ... Marie-Ève Côté de la 2ème édition de SA ...

Les chanteurs sont excellents ... honnêtement je trouvais que Annie villeneuve était de beaucoup supérieure è Suzie mais la vraiment .... y'a pas de doute ... Suzie ... She's Rock On en viarge  

Le chansons qu'ils interprètent ont été prise des année 1975 à 1985 ... Styx,Led Zepplin,Pat benatar,Heart,Bryan Adam,Tina turner et j'en passe ... Un show à voir ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Marie-Eve etait la car c elle qui va remplacer Suzie plus tard
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Un topic qui passe de mars 2005 à mars 2006.

Ça veut donc dire que ça fait déjà un an que ça tourne. C'est bien.

Il est peut-être temps que Suzie passe à autre chose, elle a le potentiel pour aller loin. C'est un peu dommage car j'aimais bien ce show avec Suzie.

Je pense que Marie-Ève fera une très belle job. C'est une bonne chanteuse et elle a du power.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Elle n'égalera pas Suzie par contre.;)
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

Ça c'est comme clair !

Mais moi j'veux savoir comment était Marie-Ève?? (si elles à chanté, mais j'imagine qu'est pas allé là pour juste se présenter)!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

kat124  a écritÇa c'est comme clair !

Mais moi j'veux savoir comment était Marie-Ève?? (si elles à chanté, mais j'imagine qu'est pas allé là pour juste se présenter)!

non elle a chanté avec Suzie 3 ou 4 chansons ....   elle était excellente aussi --Message edité par William2 le 2006-03-12 11:25:18--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babouche_16
Stagiaire

Message par babouche_16 »

kat124  a écritÇa c'est comme clair !

Pour ma part , je dirais que Marie-Ève n'était vraiment pas à l'aise, c'est sûr que c'était sa première fois alors ça se comprend...mais bon à côté de Suzie (j'adore vraiment Suzie mais ma critique est tout à fait objective ), Jean devait se poser des questions. Suzie a vraiment bien essayée d'intégrer Marie-Ève dans son univers mais ça n'a pas trop fonctionné. Avec le temps elle prendra sûrment de l'assurance comme l'a fait Suzie...mais Suzie n'était pas gênée à ses débuts et Marie-Ève oui..! Mais bon le show était ecellent comme à l'habitude et Suzie était vraiment en feu , c'est vraiment une bête de scène et ceux qui l'ont vu pourront vous ldire   !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »