Le nouveau single de Marie-Mai !
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
boobah a écritJe ne sais pas si l'annonce a été faite, mais c'est maintenant officiel :
Le 5ème single de Marie-Mai sera Chanson pour hier et demain ! Excellent choix !
source : Star Académie Dream ;)
Merci!
Mawiiie a écrit
Trouves-tu que c'est un bon choix Marie?
Le 5ème single de Marie-Mai sera Chanson pour hier et demain ! Excellent choix !
source : Star Académie Dream ;)
Merci!
Mawiiie a écrit
Trouves-tu que c'est un bon choix Marie?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Mawiiie a écritBen mets-en Depuis l'temps que je la souhaitais!
Je voulais juste m'en assurer
Je voulais juste m'en assurer
WWWOOWWW un 5 ième single...c,est très, très rare ça...c'est pas mal cool...Comme son album est toujours dans les meilleurs vendeurs et ce depuis plus d'un an, c'est normal de sortir un autre single...faut continuer à battre le fer pendant qu'il est chaud...et là, il est pas mal brûlant donc, c'est le temps d'agir...MM va sortir son album en France dans qq semaines et je pense qu'elle va faire succès là bas....On peut dire que ça va très, très bien pour MM --Message edité par *ChNaGa* le 2006-03-03 21:09:37--
*ChNaGa* a écritWWWOOWWW un 3 ième single...c,est très, très rare ça...c'est pas mal cool...Comme son album est toujours dans les meilleurs vendeurs et ce depuis plus d'un an, c'est normal de sortir un autre single...faut continuer à battre le fer pendant qu'il est chaud...et là, il est pas mal brûlant donc, c'est le temps d'agir...MM va sortir son album en France dans qq semaines et je pense qu'elle va faire succès là bas....On peut dire que ça va très, très bien pour MM
J'aime ton message!!! Loll
J'aime ton message!!! Loll
*ChNaGa* a écritWWWOOWWW un 5 ième single...c,est très, très rare ça...c'est pas mal cool...Comme son album est toujours dans les meilleurs vendeurs et ce depuis plus d'un an, c'est normal de sortir un autre single...faut continuer à battre le fer pendant qu'il est chaud...et là, il est pas mal brûlant donc, c'est le temps d'agir...MM va sortir son album en France dans qq semaines et je pense qu'elle va faire succès là bas....On peut dire que ça va très, très bien pour MM
Mesant qu'il est brûlant!! J'ai checké ça pis Marie-Mai va être pas mal occupé ce mois-ci! Juste lundi, y'a genre 3 émissions où on peut la suivre!
Mesant qu'il est brûlant!! J'ai checké ça pis Marie-Mai va être pas mal occupé ce mois-ci! Juste lundi, y'a genre 3 émissions où on peut la suivre!