Votre perception a-t-elle changé?
Wilfred: Je l'aimais pas trop trop.. Mais j,ai vité appris à l'aimer.. Maintenant je peux presque dire que je l'adore.
Suzie: J'laimais pas asteur je l'adore
Elyse: Je l'aimais bien et je l'aime encore même si c'est pas mon style de chansons
M-Elaine: Je l'aimais pas pantoute et asteur je l'adore
Martin R: Plus ou moins, c'est encore plus ou moins même s'il es bourré de talents
Marie-Mai: Boff avant... Asteur je l'aime bien malgré quelques anicroches
Annie: Je l'aimais mainteant je l'adore
Maritza: Je l'aimais bien et je l'aime encore un peu
Pascal: Bof et c'est encore bof
Stephane; Bof et C'est encore bof
Jf-Bastien: Je l'aimais et je l'aime encore
Francois: Je l'aimais bien et je l'aime encore malgré qu'il est pas très bon chanteur.
Emilie: je l'aimais pas et maintenant j'ladore!
Dave : Je l'aimais bien, je l'aime encore
Suzie: J'laimais pas asteur je l'adore
Elyse: Je l'aimais bien et je l'aime encore même si c'est pas mon style de chansons
Martin R: Plus ou moins, c'est encore plus ou moins même s'il es bourré de talents
Marie-Mai: Boff avant... Asteur je l'aime bien malgré quelques anicroches
Annie: Je l'aimais mainteant je l'adore
Maritza: Je l'aimais bien et je l'aime encore un peu
Jf-Bastien: Je l'aimais et je l'aime encore
Francois: Je l'aimais bien et je l'aime encore malgré qu'il est pas très bon chanteur.
Emilie: je l'aimais pas et maintenant j'ladore!
Dave : Je l'aimais bien, je l'aime encore
-
- Manitou de la Parlotte
Wilfred: Je l'aimais ... maintenant bof ... mais javoue qu'il est super bon ...
Suzie: je ladorais .. asteur bin sé juste normal ... jla suit pu ,... mais elle est super bonne ... et quand son cd va sortir jcrois bien que je vais lacheter
Elyse: jlaimais pas pi jlaime pas plus
M-Elaine: Je l'aimais pas pantoute apres sa je laimais ... pi la je laime pu ... est super bonne .. mais 2k ..
Martin R: jai jamais tripper .. mais je lai tjs trouver super bon ..
Marie-Mai: jladorai ... pi jladore encore autant
Annie: Jlaimais full .. apres boff ... pi asteur jla suit pu mais jla trouve super bonne .. jadore son cd pi son show est écoeurant ...
Maritza: jlaimais pas pi jlaime encore moins
Pascal: bin on a pas vrm eu le temps de le connaitre
Stephane; jlaimais pas ... pi jlaime pas plus ... mais jlai dja rencontré pi yé super smatt ..
Jf-Bastien: Je l'aimais et je l'aime encore pi y va tu sortir un cd un jour ... loll
Francois: jlaimais pas ( hé oui ) ... a dsp jme suis mis a fullll laimer .. pi je laime encore fulll .... stun gars vrm smatt ... meme si je lavou sa voir spas la meilleur .. mais stun maudit bon gars dparty
Emilie: jlaimais pas .. jlai aimer apres un peu .. pi asteur jmen fou
Dave : jlamais pas .. jlai aimer un peu .. pi maintenant bin euu sé bof la .. mais yé super bon .. --Message edité par stephacro! le 2006-03-30 18:20:46--
Suzie: je ladorais .. asteur bin sé juste normal ... jla suit pu ,... mais elle est super bonne ... et quand son cd va sortir jcrois bien que je vais lacheter
Elyse: jlaimais pas pi jlaime pas plus
M-Elaine: Je l'aimais pas pantoute apres sa je laimais ... pi la je laime pu ... est super bonne .. mais 2k ..
Martin R: jai jamais tripper .. mais je lai tjs trouver super bon ..
Marie-Mai: jladorai ... pi jladore encore autant
Annie: Jlaimais full .. apres boff ... pi asteur jla suit pu mais jla trouve super bonne .. jadore son cd pi son show est écoeurant ...
Maritza: jlaimais pas pi jlaime encore moins
Pascal: bin on a pas vrm eu le temps de le connaitre
Stephane; jlaimais pas ... pi jlaime pas plus ... mais jlai dja rencontré pi yé super smatt ..
Jf-Bastien: Je l'aimais et je l'aime encore pi y va tu sortir un cd un jour ... loll
Francois: jlaimais pas ( hé oui ) ... a dsp jme suis mis a fullll laimer .. pi je laime encore fulll .... stun gars vrm smatt ... meme si je lavou sa voir spas la meilleur .. mais stun maudit bon gars dparty
Emilie: jlaimais pas .. jlai aimer apres un peu .. pi asteur jmen fou
Dave : jlamais pas .. jlai aimer un peu .. pi maintenant bin euu sé bof la .. mais yé super bon .. --Message edité par stephacro! le 2006-03-30 18:20:46--
Wilfred: Je l'aimais vrmt pis le ben je l,aime pu! lol
Suzie: J'laimais un peu pis la ben encore un peu
Elyse: Je l'aimais bien et je l'aime encore mais moins
Martin R: Je l'aimais un peu mais la je l'adore lol!
Marie-Mai: Avant je ne l,aimais pas mais la la JE L'ADORE!
Annie: Je l'adorais maintenant je l'aimais mais beaucoup moins qu'avant
Maritza: Je l'aime un peu et ca n'a pas changé
Pascal: Jamais aimé et aujourd'hui ca a pas changé lol
Stephane: Bof et C'est encore bof
Jf-Bastien: Je l,aimais mais maintenant c,est beaucoup moins qu'avant
Emilie: je l'aimais et la je l'adore!
Dave : Je l'aimais bien et je l'aime encore
Suzie: J'laimais un peu pis la ben encore un peu
Elyse: Je l'aimais bien et je l'aime encore mais moins
Martin R: Je l'aimais un peu mais la je l'adore lol!
Marie-Mai: Avant je ne l,aimais pas mais la la JE L'ADORE!
Annie: Je l'adorais maintenant je l'aimais mais beaucoup moins qu'avant
Maritza: Je l'aime un peu et ca n'a pas changé
Pascal: Jamais aimé et aujourd'hui ca a pas changé lol
Stephane: Bof et C'est encore bof
Jf-Bastien: Je l,aimais mais maintenant c,est beaucoup moins qu'avant
Emilie: je l'aimais et la je l'adore!
Dave : Je l'aimais bien et je l'aime encore
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Wilfred:Je l'aimais mais maintenant moins! Ca va surement changer a la sortie de son album.
Suzie: Je l'aimais et je l'aime encore comme au début.
Elyse: Bof.............
M-Elaine: Je l'aimais pas pantoute et asteur c'est moins pire.
Martin R: Je l'aimais mais maintenant moins!
Marie-Mai: Je l'ai toujours aimé depuis le debut!
Annie: Je l'ai toujours aimé depuis le début.
Maritza: Bof........
Jf-Bastien: Je l'adore et je l'adore encore
Francois: Je l'aimais bien et maintenant pas plus qu'il faut.
Emilie:Je l'aimais mais maintenant moins.
Dave : Je l'aimais bien, je l'aime encore.
Suzie: Je l'aimais et je l'aime encore comme au début.
Elyse: Bof.............
M-Elaine: Je l'aimais pas pantoute et asteur c'est moins pire.
Martin R: Je l'aimais mais maintenant moins!
Marie-Mai: Je l'ai toujours aimé depuis le debut!
Annie: Je l'ai toujours aimé depuis le début.
Maritza: Bof........
Jf-Bastien: Je l'adore et je l'adore encore
Francois: Je l'aimais bien et maintenant pas plus qu'il faut.
Emilie:Je l'aimais mais maintenant moins.
Dave : Je l'aimais bien, je l'aime encore.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Wilfred:Ouais, je l'aime bien.
Suzie: Ça été une de mes préférées! Et c'est toujours comme ça.
Elyse: C'était ma préférée, et elle est toujours ma préférée! son album est excellent!
M-Elaine: J'adorais Marie-Élaine, et là, encore de plus en plus!
Martin R: Je l'aimais bien, mais là, non, il a descendu un peu dans mon estime.
Marie-Mai: Je ne l'aimais pas. Et là, j'apprends à l'apprécier!
Annie: Je ne l'aimais pas, et je l'aime encore moins.
Maritza: J'aimais bien Marizta, et je l'adore encore autant!
Pascal: Ma perception n'a jamais changé, j'adore beaucoup Pascal.
Stephane; C'était bof, mais là, non, j'laime bien!!
Jf-Bastien: je ne l'aimais pas, et encore aujourd'hui je ne l'aime pas, mais c'est moins pire!
Francois: Ma perception n'a jamais changé, je ne l'aime pas!
Emilie: Je l'aimais un peu, mais là je ne l'aime pas pentoute!
Dave : Il était très bon, et il a encore tout plein de talent!
Suzie: Ça été une de mes préférées! Et c'est toujours comme ça.
Elyse: C'était ma préférée, et elle est toujours ma préférée! son album est excellent!
M-Elaine: J'adorais Marie-Élaine, et là, encore de plus en plus!
Martin R: Je l'aimais bien, mais là, non, il a descendu un peu dans mon estime.
Marie-Mai: Je ne l'aimais pas. Et là, j'apprends à l'apprécier!
Annie: Je ne l'aimais pas, et je l'aime encore moins.
Maritza: J'aimais bien Marizta, et je l'adore encore autant!
Pascal: Ma perception n'a jamais changé, j'adore beaucoup Pascal.
Stephane; C'était bof, mais là, non, j'laime bien!!
Jf-Bastien: je ne l'aimais pas, et encore aujourd'hui je ne l'aime pas, mais c'est moins pire!
Francois: Ma perception n'a jamais changé, je ne l'aime pas!
Emilie: Je l'aimais un peu, mais là je ne l'aime pas pentoute!
Dave : Il était très bon, et il a encore tout plein de talent!
Wilfred:Il est bon mais je n'irais pas le voir en show ou acheter ses cd.
Suzie: Je l'aimais pas et asteur c'est ma préférée chez les filles.
Elyse: Je m'en foutais et je m'en fous toujours mais j'aime bien le fait qu'elle aie un style différent des autres et qu'elle soit auteure-compositeur-interprète
M-Elaine: Énormément de talent mais je n'irais pas la voir en show ou acheter ses cd non plus.
Martin R: Je l'adorais et c'est encore mon préféré.Mais c'est plus du tout comme au début.J'ai vieilli et ça parait.Asteur je suis objective,ce qui n'était pas tellement le cas durant les premiers mois.
Marie-Mai: Je l'aimais bien.Maintenant c'est so-so.
Annie: Je ne l'aimais pas mais maintenant je l'aime bien.Elle a tellement une belle voix!!!
Maritza: Je m'en foutais et je m'en fous toujours.
Pascal: On le connait pas assez pour juger.
Stephane;Il est ben smath mais j'suis pas sûre qu'il aie le talent nécessaire pour vivre de la musique
Jf-Bastien: Je ne l'aimais vraiment pas et je l'aime toujours pas.Pas capable!
Francois: Super gentil mais...c'est pas une grande voix hein...
Emily: Je l'aimais pas.Aujourd'hui,j'apprécie son style et je l'aime bien.
Dave:Un gars avec énormément de talent.C'est vrmt dommage qu'on en entende plus parler --Message edité par bizzy_maude le 2006-03-30 19:35:01--
Suzie: Je l'aimais pas et asteur c'est ma préférée chez les filles.
Elyse: Je m'en foutais et je m'en fous toujours mais j'aime bien le fait qu'elle aie un style différent des autres et qu'elle soit auteure-compositeur-interprète
M-Elaine: Énormément de talent mais je n'irais pas la voir en show ou acheter ses cd non plus.
Martin R: Je l'adorais et c'est encore mon préféré.Mais c'est plus du tout comme au début.J'ai vieilli et ça parait.Asteur je suis objective,ce qui n'était pas tellement le cas durant les premiers mois.
Marie-Mai: Je l'aimais bien.Maintenant c'est so-so.
Annie: Je ne l'aimais pas mais maintenant je l'aime bien.Elle a tellement une belle voix!!!
Maritza: Je m'en foutais et je m'en fous toujours.
Pascal: On le connait pas assez pour juger.
Stephane;Il est ben smath mais j'suis pas sûre qu'il aie le talent nécessaire pour vivre de la musique
Jf-Bastien: Je ne l'aimais vraiment pas et je l'aime toujours pas.Pas capable!
Francois: Super gentil mais...c'est pas une grande voix hein...
Emily: Je l'aimais pas.Aujourd'hui,j'apprécie son style et je l'aime bien.
Dave:Un gars avec énormément de talent.C'est vrmt dommage qu'on en entende plus parler --Message edité par bizzy_maude le 2006-03-30 19:35:01--
Ça pas déjà été demander ça???
En tk ... :
Wilfred: Juste à regarder ma signature et mon avatar vvous allez avoir votre réponse!! !
Suzie: Bof, elle a une belle voix, mais bon,je lui souhaite de réussir en tk!!
Elyse: Je ne la connaissait pas!!! je L'ai déjà dit, j'avais manqué les première de Star académie, dans le temps, car je connaissais pas encore cette émisison là,,(mais je suis vite devenu acccro ahahhaha ) et aujourd'hui, j'adore son nouvel extrai "prend ton élan" et dès que j'ai l'occasion je vais acheter son cd!!
M-Elaine: Au début je l'écoutais pas mal plus, elle a toujours son talent, certaine, quand j'ai l'occasion de la voir à la télé exemple dans les émissions que j'écoute ou de quoi comme ça, je suis super contente de la voir, j'ai acheter son cd, je vais surement acheter son deuxième et probablement le dvd!! mais pas plus.. je l'apprécie bien par contre..
Martin R: Ben, pas plus ni moins.. j'apprécie bien sa personalité, et tout, mais y'a pas sorti de cd et tout, je l'ai pas suivi vraiment sé sur, mais bon, je suis souhaite une bonne carrière...
Marie-Mai: Au début, j'avoue, que c'étais comme si comme ça, mais woww, ses tunes sont vraiment bonne, son cd est foulle bon, pi j'adore les parole de ses chansons! je suis pas du genre à la suivre partout à tv, a part son émission en décembre a musique plus je l'ai enregistré..héhéhé! mais bon je l'apprécie pas mal plus!!
Maritza: ben a part sa personalité, bien elle a une belle voix, mais bon pas plus..
Stephane;J'ai hâte de voir son cd ...e t ses chansons, je verrai en temps et lieu, mais avec le cd "entre chum" j'aimais bien son le rythme et tout.. enfin, je jugerai quand j'aurais entendu ses chansons...
Francois: J'ai bien aimé quand il a fait son cd.. "entre chum" mais bon il a pas fait de cd solo, et je peut pas juger vraiment sur autre chose, mais je pense bien qu'il réussirai aussi, il a le style de boom ou dany bédard..que j'aime bien..
Emily: J'aime bien la chansons " Légende Urbain" mais à part ça, oui sa personalité je l'aime bien, mais bon.. surtout après avoir entendu qu'elle faisais du lipsing (a ce que jai lu a qqp ici su rle DB) ben là, en tk moi je me dis, que je vais voir une personne en show pour l'entendre chanter life et non pour voir 40 danseur danser a coté... en tk.. je me comprend..
Dave:Il est vraient bon!! J'ai adorer sa chanson sur le cd (toujours "entre chum" vraiment il a du talent, j'ai hâte qu'il sorte un cd un moment donné!!
bon ben sé sa là! --Message edité par audace21 le 2006-03-30 20:54:45--
En tk ... :
Wilfred: Juste à regarder ma signature et mon avatar vvous allez avoir votre réponse!! !
Suzie: Bof, elle a une belle voix, mais bon,je lui souhaite de réussir en tk!!
Elyse: Je ne la connaissait pas!!! je L'ai déjà dit, j'avais manqué les première de Star académie, dans le temps, car je connaissais pas encore cette émisison là,,(mais je suis vite devenu acccro ahahhaha ) et aujourd'hui, j'adore son nouvel extrai "prend ton élan" et dès que j'ai l'occasion je vais acheter son cd!!
M-Elaine: Au début je l'écoutais pas mal plus, elle a toujours son talent, certaine, quand j'ai l'occasion de la voir à la télé exemple dans les émissions que j'écoute ou de quoi comme ça, je suis super contente de la voir, j'ai acheter son cd, je vais surement acheter son deuxième et probablement le dvd!! mais pas plus.. je l'apprécie bien par contre..
Martin R: Ben, pas plus ni moins.. j'apprécie bien sa personalité, et tout, mais y'a pas sorti de cd et tout, je l'ai pas suivi vraiment sé sur, mais bon, je suis souhaite une bonne carrière...
Marie-Mai: Au début, j'avoue, que c'étais comme si comme ça, mais woww, ses tunes sont vraiment bonne, son cd est foulle bon, pi j'adore les parole de ses chansons! je suis pas du genre à la suivre partout à tv, a part son émission en décembre a musique plus je l'ai enregistré..héhéhé! mais bon je l'apprécie pas mal plus!!
Maritza: ben a part sa personalité, bien elle a une belle voix, mais bon pas plus..
Stephane;J'ai hâte de voir son cd ...e t ses chansons, je verrai en temps et lieu, mais avec le cd "entre chum" j'aimais bien son le rythme et tout.. enfin, je jugerai quand j'aurais entendu ses chansons...
Francois: J'ai bien aimé quand il a fait son cd.. "entre chum" mais bon il a pas fait de cd solo, et je peut pas juger vraiment sur autre chose, mais je pense bien qu'il réussirai aussi, il a le style de boom ou dany bédard..que j'aime bien..
Emily: J'aime bien la chansons " Légende Urbain" mais à part ça, oui sa personalité je l'aime bien, mais bon.. surtout après avoir entendu qu'elle faisais du lipsing (a ce que jai lu a qqp ici su rle DB) ben là, en tk moi je me dis, que je vais voir une personne en show pour l'entendre chanter life et non pour voir 40 danseur danser a coté... en tk.. je me comprend..
Dave:Il est vraient bon!! J'ai adorer sa chanson sur le cd (toujours "entre chum" vraiment il a du talent, j'ai hâte qu'il sorte un cd un moment donné!!
bon ben sé sa là! --Message edité par audace21 le 2006-03-30 20:54:45--
m'semble que j'en oubli??
Annie : je l'ai toujours aprécier, et je commence vriament a l'apprécie plus!! je commence à découvrir ses chansons petit à petit.. et j'adore "quand je ferme les yeux" et "toi et moi" elle a vraiment une belle voix.. elle est pas mal bonne en tk!! mais je serais pas du genre à la voir en sshow mais bon..
J-f bastien : ben j'aime sa personalité sa voix, mais on a pas eu trop de nouvelle faique. .mais bon c'est juste pa pir pour moi..loll --Message edité par audace21 le 2006-03-30 20:51:48--
Annie : je l'ai toujours aprécier, et je commence vriament a l'apprécie plus!! je commence à découvrir ses chansons petit à petit.. et j'adore "quand je ferme les yeux" et "toi et moi" elle a vraiment une belle voix.. elle est pas mal bonne en tk!! mais je serais pas du genre à la voir en sshow mais bon..
J-f bastien : ben j'aime sa personalité sa voix, mais on a pas eu trop de nouvelle faique. .mais bon c'est juste pa pir pour moi..loll --Message edité par audace21 le 2006-03-30 20:51:48--
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Wilfred:Je l'aimais mais maintenant je crois qu;il serais un bon chanteur de bars!
Suzie: Excellente chanteuse!
Elyse: Qui?!
M-Elaine: Quelqu'un de tres talentueux!
Martin R: Excellent comedien et chanteur!
Marie-Mai: Je l'aimais plus ou moins et maintenant je trippe!
Annie: Mais quelle belle voix et tellement touchante!
Maritza: QUi ca?!
Pascal: On le connais vraiment pas!
Stephane:Quel guts qu'il a eu! Je l'adore!
Jf-Bastien: Toujours dans mon top 5!
Francois: Meme chose que J-f
Emily: Elle a eu le courage d'amener le Dance au Quebec!
Dave:Monsieur talent!
Suzie: Excellente chanteuse!
Elyse: Qui?!
M-Elaine: Quelqu'un de tres talentueux!
Martin R: Excellent comedien et chanteur!
Marie-Mai: Je l'aimais plus ou moins et maintenant je trippe!
Annie: Mais quelle belle voix et tellement touchante!
Maritza: QUi ca?!
Pascal: On le connais vraiment pas!
Stephane:Quel guts qu'il a eu! Je l'adore!
Jf-Bastien: Toujours dans mon top 5!
Francois: Meme chose que J-f
Emily: Elle a eu le courage d'amener le Dance au Quebec!
Dave:Monsieur talent!
Wilfred : Je l'aimais super gros durant SA, pas vraiment trippé sur le premier album... je vais sûremetn préféré le deuxi`me.
Marie Élaine : euh.. ais-je vraimen besoin de répondre... Disons que je l'aime encore... et je continue toujours de l'aimer.. c'est vraiment la mienne.... peu importe ce qu'elle chante.
Annie : Je l'aimais pas trop durant SA mais j'ai toujours su reconnaître son talent. 2 ans plus tard, j'ai acheté son CD et vu son show et je reconnais toujours son talent. Bref, je l'aime bien.
Marie-Mai : Je l'ai toujours apprécier... je trouve qu'elle est vraiment talentueuse et je suis heureuse que tout fonctionne bien pour elle
Suzie : Celle la c'est comme Marie Élaine... un véritable coup de coeur dès le début et je sens que je vais aimer la voie qu'elle a entrepris.. du ROCK.. maudit que j'ai hâte a son album.
Elyse : Indifférente durant SA, mais toujours su qu'elle avait une voix spécial. Bien satisfaite de son album...
Maritza : Indifférente durant SA, son album est bon, mais je pense être encore indifférente a son égard.
Émilie : Je l'aimais pas trop durant SA, je n'apprécie pas son style de musique aujourd'hui mais je suis heureuse pour elle. C'est une fille déterminé qui travaille fort pour réaliser ses rêves et je lui lève mon chapeau. Elle a du mérite...
Martin : Je l'ai toujours bien aimé ... seul le temps me dira si je vais continuer de l'apprécier coté Chanteur...
Francois : Je l'aimais bien durant SA, mais c'était surtout son coté charismatique finalement....
Dave : bof.. indiférente par le passé et aujourd'hui.
Jean-Francois : un grand talent.... en espérant le voir sortir un album bientot.. je le trouve tr`s talentueux maintenant et avant.
Stéphane et Pascal : Indifférente avant et aujourd'hui.
Marie Élaine : euh.. ais-je vraimen besoin de répondre... Disons que je l'aime encore... et je continue toujours de l'aimer.. c'est vraiment la mienne.... peu importe ce qu'elle chante.
Annie : Je l'aimais pas trop durant SA mais j'ai toujours su reconnaître son talent. 2 ans plus tard, j'ai acheté son CD et vu son show et je reconnais toujours son talent. Bref, je l'aime bien.
Marie-Mai : Je l'ai toujours apprécier... je trouve qu'elle est vraiment talentueuse et je suis heureuse que tout fonctionne bien pour elle
Suzie : Celle la c'est comme Marie Élaine... un véritable coup de coeur dès le début et je sens que je vais aimer la voie qu'elle a entrepris.. du ROCK.. maudit que j'ai hâte a son album.
Elyse : Indifférente durant SA, mais toujours su qu'elle avait une voix spécial. Bien satisfaite de son album...
Maritza : Indifférente durant SA, son album est bon, mais je pense être encore indifférente a son égard.
Émilie : Je l'aimais pas trop durant SA, je n'apprécie pas son style de musique aujourd'hui mais je suis heureuse pour elle. C'est une fille déterminé qui travaille fort pour réaliser ses rêves et je lui lève mon chapeau. Elle a du mérite...
Martin : Je l'ai toujours bien aimé ... seul le temps me dira si je vais continuer de l'apprécier coté Chanteur...
Francois : Je l'aimais bien durant SA, mais c'était surtout son coté charismatique finalement....
Dave : bof.. indiférente par le passé et aujourd'hui.
Jean-Francois : un grand talent.... en espérant le voir sortir un album bientot.. je le trouve tr`s talentueux maintenant et avant.
Stéphane et Pascal : Indifférente avant et aujourd'hui.
-
- Seigneur de la Causerie
-
Red Ketchup a écritMême chose que Melsy, sauf qu'il faut inverser les deux premières.
Par contre, je n'ai pas acheté son cd ni vu son spectacle à MÉ, mais je reconnais son talent, et je l'aime bien.
C'est drole quand même d'être d'accord souvent sur plusieurs points enfin c'est tout le temps depuis un certain temps même...
Dans le fnod.. notre grosse différence restera toujours cella la hein... sinon on peut dire qu'on a pas mal les mêmes goûts
Par contre, je n'ai pas acheté son cd ni vu son spectacle à MÉ, mais je reconnais son talent, et je l'aime bien.
C'est drole quand même d'être d'accord souvent sur plusieurs points enfin c'est tout le temps depuis un certain temps même...
Dans le fnod.. notre grosse différence restera toujours cella la hein... sinon on peut dire qu'on a pas mal les mêmes goûts
-
Melsy4 a écrit
Euh....va voir pour SA2, c'est moins évident là.
Mais nos coups de coeurs son semblable, Stéphanie et Martin.
Euh....va voir pour SA2, c'est moins évident là.
Mais nos coups de coeurs son semblable, Stéphanie et Martin.
rien a changé
Wilfred je l'adore
suzie aussi j'ai hate la
Annie je tripe super gros
Marie-mai wow je la découvre chaque jour
Marie-hélene je n'ai pas tripé mais elle a un talent fou wow
pour les autres je suis encore au neutre la...
Wilfred je l'adore
suzie aussi j'ai hate la
Annie je tripe super gros
Marie-mai wow je la découvre chaque jour
Marie-hélene je n'ai pas tripé mais elle a un talent fou wow
pour les autres je suis encore au neutre la...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.