Lancement Wilfred-billets à gagner à la radio et autres infos!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

SanD  a écritJe viens peut-être de comprendre quelque chose... J'écoute sur Internet, donc... Y'a surement un décalage maudit!
Me fait avoir comme une débutante Haha! Mais j'ai pas le choix!

moi aussi j'écoute sur INternet   ouin j'ai pas pensé à sa... sa doit être pour ça qu'on a jamais la ligne! héhé!! moi javais appeler et cetais occuper, ensuite sa sonnais mais sa répondais pas     mais di toi qu'il va avoir une tournée a l'automne surement.. donc sé sur qu'on va pouvoir le voir !!!     mais j'essaie quand même de gagner des billet pour le lancement!ahhaha!!    

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Jumbo  a écrit

Je crois comprendre que ce que voulais dire Viviiii, c'est que quand tu fais de la promotion pour quelqu'un, eh bien tu la fais jusqu'au bout.    

J'attendais justement ton petit message sur le sujet ...je savais que ça viendrais vite assez      
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

*ChNaGa*  a écrit

J'attendais justement ton petit message sur le sujet ...je savais que ça viendrais vite assez        

Tu me fais une fleur en disant m'attendre depuis tout ce temps.      

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Y'ont appelé une fille chez elle qui était allée voir la maison de Wil au NB. Elle a chanté Amène-toi chez nous et a eu ces 4 laissez passer.

Pis merci Melou de m'éclairer... Fak j'écoute pour rien
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

melou  a écrit
Oui sur Internet il y a un délais...
On a fait le test pis c'est un long délai!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Devinez quoi! J'ai eu la ligne mais j'ai pas eu ce que je voulais
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

SanD  a écritDevinez quoi! J'ai eu la ligne mais j'ai pas eu ce que je voulais

moi j'ai pas eu le temps d'essayé ce soir, et demain non plus.. jje pense que su mieux de m'en tenir au cd et a la tounrée, mais y'en fond tu tiré enfin de semaine???? sauf que sa donne moin de temps pour se préparé, surtout ceux qui reste plus loin de Mtl... Go Sand go go, tu va y arriver!!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jumbo  a écrit

Je crois comprendre que ce que voulais dire Viviiii, c'est que quand tu fais de la promotion pour quelqu'un, eh bien tu la fais jusqu'au bout.    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

merci  a écrit

je trouce dèjà que tu es exigeante, sans parler du fait que tu portes des jugements, mais aurais-tu la même effrontitude avec la conjointe, la mère, la soeur ou un autre proche d'un autre chanteur ????......l'info placé quant aux concours etc PERSONNE n'est obligé de venir le placer ni ici, ni ailleurs....chance égale à tous les coureurs je trouve déjà cela généreux et juste !!!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

SanD  a écritDevinez quoi! J'ai eu la ligne mais j'ai pas eu ce que je voulais
Ben kocé t'as eu à la place?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

lolilou  a écrit
Ben kocé t'as eu à la place?
La Fureur, tsé!   Si c'était facile pour moi d'aller à La Fureur, je serais allée avec la gang la semaine prochaine mais je travaille! Là, l'arrivée est plus tard au moins!

Pis en plus, faut que je m'arrange avec ma famille parce que c'est la journée qu'on va visiterla tombe de mon arrière-grand-mère (bon.. y va sûrement pleuvoir) et qu'on a un souper en son honneur! (J'ai compris avec le temps que c'était une tradition étrange mais j'aime aller au cimetière -j'ai toujours su que j'étais étrange - )

Mais je m'en suis remise! Ce matin j'y pensais encore mais au cours de la journée, avec le beau temps+les infos sur le Voyage en Europe+notre entreprise, j'en suis revenue!

De toute façon
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Bonne nouvelle pour ceux qui ne seront pas présents au lancement....L'émission le bonheur est à 4H00 de Rythme FM sera en direct du théaetre Corona pour le lancement de Wilfred...Vous pourrez donc suivre le lancement en direct...

Voici l'annonce de Rythme FM:  

Le bonheur en direct pour le lancement du nouvel album de wilfred le bouthillier !
Lundi
Écoutez le Bonheur est à 4 heures avec Martin Champoux, Dominique Bertrand et Marie-Christine Proulx qui seront en direct du théâtre Corona en compagnie de Mike Gauthier pour le lancement du deuxième album de Wilfred Le Bouthillier intitulé Poussières. Le lancement aura lieu au théâtre Corona le lundi 3 avril prochain. Le Bonheur est à 4 heures dès 16h !

Voici l'adresse de Rythme FM (pour la radio en direct) pour ceux qui ne sont pas dans la région de MTL...

http://www.rythmefm.com/montreal.html

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ouii! Quand on essayait de gagner des billets, moi avec la radio en haut, ma soeur en bas, ma soeur a entendu ça!

C'est vraiment cool
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

SanD  a écritOuii! Quand on essayait de gagner des billets, moi avec la radio en haut, ma soeur en bas, ma soeur a entendu ça!

C'est vraiment cool

met-en que sé cool!!! moi aussi j'ai essayé de gagner mais sans succès... au moin on va pouvoir écouter le show en direcT!!!hahha!! sé vraiment l'fun en tk!!! et en + on va entendre les tunes à l'avance, sa fais longtemps qu'on a hâte de les entendres!! merci pour le lien *ChNaGa* mais tu marque " à 4h, dès 16 h, donc c'est bien à 16 h?? jveux être sur de rien manqué!!hahha!!                

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

audace21  a écrit

met-en que sé cool!!! moi aussi j'ai essayé de gagner mais sans succès... au moin on va pouvoir écouter le show en direcT!!!hahha!! sé vraiment l'fun en tk!!! et en + on va entendre les tunes à l'avance, sa fais longtemps qu'on a hâte de les entendres!! merci pour le lien *ChNaGa* mais tu marque " à 4h, dès 16 h, donc c'est bien à 16 h?? jveux être sur de rien manqué!!hahha!!                  

C'est le nom de l'émission : le bonheur est à 4 heures...et ça commence à 16H00 (4H00)
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

http://www.zonehautevitesse.com/

Encore une fois, pour ceux qui sont abonnnés à vidéotron cette fois-ci, il sera possible de voir les meilleurs moments du lancement de l'album de Wilfred la journée après le lancement, soit le 4 avril 2006!!!

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

SanD  a écritOuii! Quand on essayait de gagner des billets, moi avec la radio en haut, ma soeur en bas, ma soeur a entendu ça!

C'est vraiment cool
Nan c'était Rock Détente que j'avais entendu    Je crois qu'il y aura un envoyé spécial vers 5h pour cette radio... mais je ne suis pas trop sûre!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écrit

C'est le nom de l'émission : le bonheur est à 4 heures...et ça commence à 16H00 (4H00)

merci,!! je vais être à l'écoute s'est certain!!!!!! !!!                       trop contente de pouvoir l'entendre !!yééééé!!!!!!      

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ice*Star  a écrit
Nan c'était Rock Détente que j'avais entendu    Je crois qu'il y aura un envoyé spécial vers 5h pour cette radio... mais je ne suis pas trop sûre!
Ah ben  ouai! C'est moi qui ecoutait Rythme FM
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J’ai un billet à faire tirer.

**Vu que ce matin, y'a personne (je sais, j'ai pas laissé beaucoup de temps), le billet est maintenant à quelqu'un qui connait quelqu'un

Merci de comprendre! Ca me fait un stress en moins dans ma journee   ** --Message edité par SanD le 2006-04-03 07:53:27--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »