Lancement Wilfred-billets à gagner à la radio et autres infos!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
vu que sa speut que mon probleme de lift soit régler, je vais tanter ma chancE!!!!!!!!!! donc demain matin je m'essaie, et demain soir!! qu'est-ce qu'on ferais pas pour voir Wilfred en show!!!!!!! j'espère gagner des billets..
ps sur le site officiel, mon email fonctionne pas encore je sais pas ce qu'elle a mon email cest temps ci --Message edité par audace21 le 2006-03-27 23:31:52--
ps sur le site officiel, mon email fonctionne pas encore je sais pas ce qu'elle a mon email cest temps ci --Message edité par audace21 le 2006-03-27 23:31:52--
audace21 a écritvu que sa speut que mon probleme de lift soit régler, je vais tanter ma chancE!!!!!!!!!! donc demain matin je m'essaie, et demain soir!! qu'est-ce qu'on ferais pas pour voir Wilfred en show!!!!!!! j'espère gagner des billets..
ps sur le site officiel, mon email fonctionne pas encore je sais pas ce qu'elle a mon email cest temps ci
Tu peux prendre allo-stop me semble que c'est vraiment pas cher et le lancement est a 18h au théatre corona. en te souhaitant de venir! xXx
ps sur le site officiel, mon email fonctionne pas encore je sais pas ce qu'elle a mon email cest temps ci
Tu peux prendre allo-stop me semble que c'est vraiment pas cher et le lancement est a 18h au théatre corona. en te souhaitant de venir! xXx
audace21 a écrity'en parle dans pas long!!!! d'ici midi qu'il a dit..hihi je vais allé prendre une pause pendant ce temps!! je vous en rejase si je gagne...!!
Pis?
Moi j'ai essayé Rythme FM mais j'ai pas eu la ligne.
Pis?
Moi j'ai essayé Rythme FM mais j'ai pas eu la ligne.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ah shittttt ... le numéro que j'avais sa fonctionnais pas!! j'ai essayé det rouver le numéro 1800 et sans succès.. !! je sais pas si pour la radio de québec, si c'est le même concours..j e vais me reprendre ce soir a l'autre poste.. !!! en plus j'étais foulle près du téléphone!!! en plus y posais aucune question rien de ça! lollll!!!! --Message edité par audace21 le 2006-03-29 11:48:53--
audace21 a écritah shittttt ... le numéro que j'avais sa fonctionnais pas!! j'ai essayé det rouver le numéro 1800 et sans succès.. !! je sais pas si pour la radio de québec, si c'est le même concours..j e vais me reprendre ce soir a l'autre poste.. !!! en plus j'étais foulle près du téléphone!!! en plus y posais aucune question rien de ça! lollll!!!!
Encore au poste nous aussi! premiere chose que je fais en arrivant chez nous!... Ben apres me laver les mains la!
Encore au poste nous aussi! premiere chose que je fais en arrivant chez nous!... Ben apres me laver les mains la!
Lalalala! Je viens de le manquere sur Rythme FM asti!
L'affaire c'est qu'on connait pas assez cette station. Quand la madame parle, le monde appelle deja et nous, on attend qu'elle dise de composer!
En tk, en bonus, Avec toi, sur Rythme FM
L'affaire c'est qu'on connait pas assez cette station. Quand la madame parle, le monde appelle deja et nous, on attend qu'elle dise de composer!
En tk, en bonus, Avec toi, sur Rythme FM
ViViiii a écrit
Pourquoi tu en donnes pas a certaine personnes ici ???
c est facile pour toi de le faire
Pourquoi tu en donnes pas a certaine personnes ici ???
c est facile pour toi de le faire