Marie-Élaine avec L'OSM au St-Denis 14 - 16 juin prochain
On vient d'en parler aux nouvelles à TVA et quelle belle présentation de Pierre Bruneau lorsqu'il dit que lorsqu'on parle des 3 SA un nom en ressort toujours et c'est Marie-Elaine Thibert.
Elle a choisi ses 3 complices comme elle dit elle-même et elle va chanter avec Marc-André Fortin, Martin Giroux et Stéphanie Lapointe. Elle avait l'air très heureuse et avoir hâte de pratiquer avec OSM.
Elle a choisi ses 3 complices comme elle dit elle-même et elle va chanter avec Marc-André Fortin, Martin Giroux et Stéphanie Lapointe. Elle avait l'air très heureuse et avoir hâte de pratiquer avec OSM.
Marie Élaine, Marc André, Martin et Stéphanie sur la même scène...
Et bien la c'est vendue pour moi...
Edit : Je viens de voir le prix des billest Je vais deja voir DELIRIUM moi au mois de juin et ça m'A couté les bras...
Il me reste toutefois les jambes tsé --Message edité par melsy4 le 2006-03-29 20:01:59--
Et bien la c'est vendue pour moi...
Edit : Je viens de voir le prix des billest Je vais deja voir DELIRIUM moi au mois de juin et ça m'A couté les bras...
Il me reste toutefois les jambes tsé --Message edité par melsy4 le 2006-03-29 20:01:59--
capella a écritOn vient d'en parler aux nouvelles à TVA et quelle belle présentation de Pierre Bruneau lorsqu'il dit que lorsqu'on parle des 3 SA un nom en ressort toujours et c'est Marie-Elaine Thibert.
Elle a bien choisi son monde! Tous du monde avec du T-A-L-E-N-T
Elle a bien choisi son monde! Tous du monde avec du T-A-L-E-N-T
bobinette a écritToi Félix y va tu ?..il me semble qu'il a de tes préféré..M"É et Stéphanie..
Moi trop cher pour un show..94$ du billet ..ah les P"J" ils en font des choses payante pour eux.
Bon spectacle à vous tous.
Non d'une bobinette c'est bien trop cher pour mes moyens...je participerai au concours toujours possible pour gagner mes billets VIP...
Je rêve en couleur...
Moi trop cher pour un show..94$ du billet ..ah les P"J" ils en font des choses payante pour eux.
Bon spectacle à vous tous.
Non d'une bobinette c'est bien trop cher pour mes moyens...je participerai au concours toujours possible pour gagner mes billets VIP...
Je rêve en couleur...
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!